La Geste Des "Paladin Dragoon"



la geste des "paladin dragoon" _ Auteur : Lakitoraï
_ Email : kamuieyssartier@hotmail.com
_ Genre : Histoire originale, Yaoi ( Petite précision utile : je ne fais QUE du yaoi… . A bon entendeur salut… .), Contemplatif, et Aventure.
_ Rating : G
_ Les blablas de l'auteur : Ma deuxième histoire originale !!!! Yaoi, comme d'habitude… ^^ . Dans cette histoire ; je vais essayer ( J'ai bien dit " essayer "… . ) de rendre une atmosphère contemplative et nostalgique… . Donc, n'hésitez pas à m'envoyer des rewiews pour me dire si je la retranscrit bien ou pas… .
En voiture tout le monde !!!
Le premier chapitre commence… .


Chapitre premier : Le moment ou tout commence et tout finit… une promesse faite à un mort… .



Un petit chemin de terre brune. Les arbres de la forêt qu'il traverse murmurent doucement. Le ciel est gris sombre. Un orage se prépare. Puis ; une goutte, deux, trois… la pluie tombe. Une petite pluie d'abords ; fine, délicate et tiède. Elle augmente d'intensité. Devient plus dru. Plus froide. Mais toujours aussi délicate. Un homme est allongé par terre, le dos contre un vieux chêne. Il regarde d'un euil tranquille l'eau qui s'écoule en frémissant autours de lui, diluant les flaques de sang à ses pieds. Il sourit. Sourire doux. Sourire de sage. Il se meurt. Doucement, lentement sans douleur, il meurt. Un adolescent marche tranquillement, à travers le mince rideau d'eau qui c'est formé. Il avance, nullement gêné par la pluie qui goutte autours de lui, qui trempe ses vieux vêtement fatigué, bien trop grand pour lui. Le jeune homme aperçoit l'adulte mourant. Il s'approche de son pas régulier et nonchalant, s'assoit à coté, et ne dit rien. Silence. Juste le bruit doux des gouttelettes qui frappe mélodieusement les feuilles des arbres, et la respiration, presque invisible, des deux hommes. Le plus vieux, chuchote. Peut être par peur. Celle de troubler cet instant si pur. Sa voix est basse, mais tendre et chaude " C'est un beau jours pour mourir… non ?

_ … Ta voix… . Elle est chaude… . Comme le pain d'épice qui sort tout juste du four… elle est très belle… ; rire doux de l'homme en guise de réponse, qui se termine en une petite quinte de toux ;
_ J'aime beaucoup ta description de ma voix… ça me fait plaisir… .
_ Dommage qu'elle doive s'éteindre si vite… .
_ Ta voix est jolie aussi… . On dirait… un chuchotis, le murmure d'une rivière, ou le bruissement d'une toile d'araignée… tu as une voix magnifique… . " De nouveau le silence. Profond. Intense. Troublé cette fois, par l'adolescent " Cet endroit…
_ Oui… il est vraiment sublime… quelque soit le temps… il demeure si beau…
_ Tranquille… et reposant… c'est comme ça que je le trouve… . Je l'aime beaucoup. C'est vraiment un beau lieu pour être enterrer… .
_ Tu y penseras ?
_… ; petit sourire ; bien surs… . " La pluie tombe. Encore et toujours. Froissement de feuille, un moineau trempé passe. Une feuille tombée d'un arbre glisse, tel un radeau sur un petit torrent éphémère. L'eau recouvre le monde, le polie, le rend luisant. Beau.
" _ Est-tu un homme d'honneur ? Demande l'adulte.
_ Je tiens mes promesses… . Bruissement de tissus. L'homme sort un petit coffret de bois. De couleur noire. Probablement un bois précieux. il le tend au garçon ;
_ Peut tu… amener ça… à un… ami… .
_… oui… . " Le jeune adolescent prend doucement la petite boite et la glisse délicatement dans son sac à dos. L'adulte tremble. La mort le prend. Il murmure rapidement l'adresse, et s'effondre dans les bras pâles du garçon. Son souffle se ralentis. Doucement, simplement. Son regard se ferme. Ses lèvres gémissent. Juste un nom. Un nom d'homme. " Nakao ". Sa respiration s'arrête. La mort l'a pris. L'a emmenée. Loin. Ailleurs. Le jeune homme repose l'adulte délicatement sur l'herbe humide.

La pluie continue de tomber. Lentement. Doucement. Indifférente à la vie ou à la mort. Le jeune garçon a quitté l'homme. Il a quitté la forêt et erre à présent à travers les champs. Petite silhouette brune à longue natte. Il siflôtte. Sa démarche est lente et tranquille. Il n'est pas pressé. Un homme à cheval passe au galop sur le sentier ou l'adolescent avance. Il ralentis. S'arrête. Regarde le garçon avancer. Celui-ci tourne la tête. Accroche son regard. Lui sourit. Sourire tendre. Sourire lointain. Puis, il passe et s'en vas. L'homme hausse les épaules. Ce n'est qu'un simple vagabond. Il refait trotter son cheval. Il a bien d'autre sujet que les errants qui passe à travers son domaine. Son étalon repart au galop. Plus loin, le jeune garçon continu son chemin sans se soucier des gens qu'il croise. Il est libre. Libre comme l'air, et libre d'aller ou il veut… . Il est libre.


A suivre


Alors… comment vous avez trouvé ? D'accords, d'accords, y a pas beaucoup de texte ; mais j'ai décidée que les chapitres de cette histoire serait court donc… la suite à la prochaine update !


Histoires Originales