Histoire de ma vie
histoire de ma vie
auteur: misao girl
e-mail: misaogirl@aol.com
genre: Deathfic, allusion à l'homosexualité
disclaimer: je suis une spécialiste de fics Gundam wing yaoi et à chaque fois que j'écris le disclaimer en disant que ces bô bishonens ne m'appartiennent pas, mon coeur se brise alors il temps de se venger! Les personnages de cette histoire n'appartiennent qu'à moi! Bon d'accord c'est pas des beaux bishonens mais on fait avec ce qu'on a!
note: alors cette histoire est une première pour moi_1ère deathfic_1ère fic yuri(même si c'est sous-entendu)_1ère fic originale publiée sur le net. Alors un peu d'indulgence pour la nouvelle venue.
L'histoire de ma vie
Cher journal,
pour inaugurer ta naissance, une histoire passionnante t'est présentée mais sache que ce secret doit être gardé car nul n'est prêt à l'écouter.
Cette histoire c'est celle de ma vie, celle de mes plus profondes pensées, celle des secrets à ne jamais divulguer. Seul toi sera le témoin de ma décadence et du péché originel que j'ai transgressé.
La jeune fille continuait d'écrire nullement génée par les larmes parcourant son beau visage et mouillant ses vêtements noirs.
Avais-je le droit de lui faire une telle chose? Non en aucun cas, je l'ai blessée bien trop profondément pour pouvoir m'excuser, j'ai souillé ses convictions, sa ligne de conduite... J'ai rompu le pacte qui nous unissait depuis tant d'années. Pourquoi? Et bien parce que je suis différente, je ne suis pas "saine" comme les autres, je suis un déchet après tout que pourrais-je être depuis ce jour où j'ai péché car oui j'ai péché, j'ai trompé mon dieu, ma famille et je l'ai trompée elle. Oui elle, ma meilleure amie, elle qui a toujours été là pour moi, elle qui m'est resté fidèle malgrès mes défauts, malgrès ma volonté de m'éloigner des autres pour ne pas souffrir.
Lache? Oui c'est sans doute ce que je suis, je blesse les autres avant qu'ils ne me blessent, je fuis devant mes ennuis, je fuis mes devoirs et maintenant je te fuis toi, mon amie. Toi qui a toujours été là, je t'abandonne lachement. Sauras-tu me pardonner ? Non je ne mérites pas une telle chose, la seule chose que je mérite c'est ta pitié et encore même d'elle je ne suis digne. Nous étions les meilleures amies du monde. Toi, mon contraire, toujours souriante, amicale, toujours prête à faire la fête. Toi et ton attitude spontanée...Nous nous complétions à la perfection, tes qualités allant de paire avec mes défauts : mon caractère asociale, misanthrope, renfermée, moi et mon sale caractère...Cher journal, tu dois te demander comment deux personnes si contraires peuvent se lier d'amitié. Nous avions, néanmoins, des points communs: la sincérité, les discussions à coeur ouvert entre amies; de plus ne dit-on pas que les contraires s'attirent? Attirance...c'est le mot juste. Au lieu de me contenter de son amitié, j'ai voulu plus, j'ai voulu son amour; mais voilà à force d'être trop gourmande on finit par tout perdre et c'est ce qu'il s'est passé.
Flashback
Nous venions de sortir des cours et, comme d'habitude, j'allais passer quelques instants chez elle avant de devoir affronter mon terrible beau-père et de voir ma mère entièrement soumise à ses ordres; heureusement que je suis fille unique, je n'aurais pas aimé que quelqu'un d'autre ai à subir ce que j'endure au quotidien. Comme d'habitude, Sandra essayait de me remonter le moral, de dédramatiser la situation en me sortant des blagues sur les blondes(et c'est pas ma faute si j'aime pas les blondes, en plus mes cheveux sont noirs violacés ce qui est nettement plus beau que le blond platine) et comme d'habitude elle arrivait à me faire rire et à me faire oublier ce qui m'attendais à la maison. Sandra et moi, nous nous sommes connus il y a 2 ans en seconde et depuis lors nous ne nous sommes plus lachés. Malgrès le fait que nous ayons des horaires différents car des classes différentes(une est littéraire, moi en l'occurence et l'autre scientifique, quand je vous dit qu'on est des contraires), nous attendons toujours l'autre à la fin de la journée pour pouvoir rentrer ensemble et garder nos liens si étroits. A vrai dire, ces liens étaient tellement étroits que ça m'a conduit à faire une énorme bétise: je l'ai embrassé mais elle ne pas répondue, surprise voire choquée par cet acte. J'aie confondu l'amitié et l'amour du moins c'est ce que je veux croire mais c'est faux j'ai, en fait, toujours été amoureuse d'elle mais je ne l'ai jamais admit, du moins jusqu'à maintenant, je n'avais pas le courage de m'avouer que je nourrissais ce genre de sentiments à ton égard.
POV de la protagoniste
Je suis différente... quelle ironie! Moi qui est toujours tout fait pour me différencier des autres, moi et mes yeux violets (faut dire que j'y peux rien si j'ai de beaux yeux violets), moi et mes tenues gothiques, moi et mes décolletés en pleine hiver. Mais voilà je voulais être différente mais pas tant que ça, pas dans ce domaine. Comment ais-je pu tomber amoureuse d'une femme alors que c'est contre ma religion. J'ai l'impression que si je rentre dans une église, je brulerais sur place à cause de ce blasphème. Mais c'est plus fort que moi, je l'aime et je l'aimerais toute ma vie mêm si elle me déteste, même si c'est contre ma religion, même si je dois souffrir car ce n'est pas réciproque. Oui je l'aimerais toute ma vie envers et contre tout. Jamais plus je n'essayerais de duper mes sentiments, de toute façon jamais plus je ne ressentirais car c'est là que tout s'arrête, la volonté de vivre m'ayant quittée.
Quelques jours plus tard, on apprenait à la télévision qu'une jeune fille était morte de desespoir, cas extrémement rare. La nuit suivante, on apprit également qu'un deuxième cas de mort dans ces conditions avaient été répertorié. Une jeune fille de 17 ans s'était laissée mourir de desespoir en tenant fermement contre elle un livre qu'elle amena dans la tombe. Le secret n'a ainsi jamais été divulgué sauf à la personne qui a laissé partir sa raison de vivre et qui est partie la rejoindre dans l'au-delà.
Fin
Histoires Originales