Interdit



interdit Auteur : The_angel_of_Darkness
Genre : relation inceste ( toujours mon mot fétiche ^^),
Disclamer : Je le remets…mais bientôt je vais le retirer ( à contre cœur )
Petit de mot de l'auteur : J'ai bien lu, chapitre 2 ??? Ouahhh, je suis étonné, même si j'ai toujours pas éclaircie quelque point obscure de cette histoire ( même si je suis l'auteur), mais pas grave parce que là j'ai une inspiration d'enfer, vite, vite, je tape sur mon clavier, sinon je vais tout oublier… allez bonne lecture !! ^^


Chapitre 2



Souffrance…je souffre tellement… pourquoi est-ce que tout ceci n'arrive qu'à moi, qu'ai-je donc fait pour subir ce châtiment…ma vie n'est-elle pas assez dure comme ça ? La vie me fait souffrir, je n'attends plus rien de celle-ci. Vivre est un châtiment, la Vie est encore plus dure que son ami la Mort, devrais-je la rejoindre ?…Je ne supporterai plus ce fardeau, qui me détruit jour après jour………
Pourtant, je ne peux pas partir, pas encore…pourquoi ?… J'ai comme le sentiment que je ne dois pas partir, je dois encore rester…… pour quelqu'un……
Suis-je donc importante dans la vie d'une personne…cela m'étonne…
Même si je m'en vais pour plusieurs jours, sans prévenir et sans donner de mes nouvelles, personne, personne ne remarquera mon absence. " Elle est partie ? Et alors ? ", C'est ce que tu as dit Sakuya, lors de ma dernière fugue…… mon absence ne t'a affecté en rien, tu étais même contente. Ma mort t'arrangerait, tu crois que je suis un obstacle, que c'est de ma faute si mon père ne veut pas se marier avec toi, je lui rappelle trop sa femme, ma mère……
Sache une chose Sakuya, je ne te donnerai jamais cette satisfaction, je ne mourrai pas pour toi…
Je veux en finir…j'en peux plus, je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant quelqu'un découvre la vérité…il le faut…désoler, à toi. Toi pour qui je suis tout, toi qui donnerais ta vie pour moi, je suis désoler…

Gabrielle amène à sa poitrine, à l'endroit où se trouve son cœur, un énorme couteau de cuisine, elle tremble, la Mort est là, elle n'attend plus que son prochain client.

Toc…toc…toc…

_Gabrielle ! Dit Jun derrière la porte, Gabrielle, je peux rentrer ?

…Si je dois mourir, je ne veux pas faire souffrir d'autre personne, tu ne souffriras pas oniisan, non, pas maintenant…

Gabrielle dépose le couteau à terre, et le met sous son lit. Elle se relève et se va ouvrir la porte de sa chambre :

_Tu veux me parler ? Dit Gabrielle doucement

Jun est devant la porte, il est habillé décontracté, un pantalon en jean noir un peu large et un simple pull noir aussi. Il porte trois colliers, deux croix et un autre simple, toutes sortes de bagues à chaque doigt, et une ribambelle de bracelet. Jun est habillé pour sortir. Gabrielle le regarde de bas en haut, elle est étonnée par sa tenue, et réussi à faire un petit sourire, Jun la regarde surpris :

Gabrielle ? …Ma Gabrielle sourit ?

_Ano…, dit Jun, …euh ! Je…je voudrai savoir, si tu veux sortir avec moi ?

Gabrielle le regarde impassible :

_Tu veux que je sorte ? Pour aller où ?
_Je vais à Shibuya, je voudrai m'acheter des petits trucs, et je me suis dit que je peux en profiter pour y aller avec toi, si ça ne te dérange pas ?
_…
_…Tu sais Gabrielle, je sais que ça fait plusieurs jour que tu n'es pas sortit, je suis très inquiet pour toi, s'il te plait, viens prendre l'air avec moi…

Gabrielle regarde surprise son frère. Il est inquiet pour elle, son mal être est donc visible par tous ?
Gabrielle fait un petit soupire et dit :

_Laisse-moi 5 minutes…
_Tu…
_Je vais sortir…Je crois que j'étouffe ici

Jun regarde sa sœur qui lui sourit, il ne peut s'empêcher de rougir…

Tu es tellement belle quant tu souris Gabrielle, tu es un ange…tu es mon ange…

*******
****

_Une église ?
_Oui, ses parents sont de religion catholique… alors tu comprends et…

Jun et Gabrielle marchent dans les rues de Shibuya, ensemble, on aurait vraiment tout dit d'eux sauf qu'ils sont frère et sœur. Gabrielle est habillée tout en rouge bordeaux, une jupe très longue en velours, une chemise à longue manche évasé, elle s'est mise une head-dress rouge, ses cheveux sont détachés et elle s'est un peu maquillée. Elle s'est aussi mise un collier avec une énorme croix, et porte des chaussures à semelle compensée noir.
Jun habillé en visual et Gabrielle en élégante gothic Lolita, un vrai couple…

_Tu n'as pas faim ? Demande Jun, il y a une brasserie pas loin d'ici, style à la Française… tu veux ?

Gabrielle fait oui, elle avait un peu faim, et un petit gâteau lui fera vraiment plaisir. Suivie de Gabrielle, Jun se dirige vers cette brasserie. Ce qui est une simple sortie entre frère et sœur pour Gabrielle, ne l'est pas pour Jun, pour lui, cette sortie est l'occasion d'être avec la personne qu'il aime, une occasion de lui parler plus librement. Jun sait que sa sœur n'aime pas la compagnie des gens même celle de sa famille.
Jun et Gabrielle arrivent à la brasserie, ils s'installent et attendent que le serveur veuille bien prendre leur commande :

_Je reviens, dit Gabrielle qui se lève de sa chaise

Jun regarde sa sœur qui se dirige vers les toilettes.

Voilà bientôt une semaine que Jun à réellement prit compte de ses sentiments pour ça sœur, depuis que Ray lui à ouvert ses yeux. Il a eu beaucoup de mal à l'accepte, être amoureux de sa propre sœur. Jun à longtemps réfléchi, devait-il accepter ou renier ses propres sentiments ?

Jun regarde autour de lui, il voit deux jeunes filles à une table à coté. Elles sont assez mignonnes, habillé en élégante gothic Lolita, elles regardent Jun avec yeux doux, lui envoient des petits signes. Jun les regarde sans faire attention aux petits signes qu'elles envoient. Il leur sourit gentiment.

J'ai un beau visage, presque androgyne. Je sais que j'ai la cote chez les filles même chez les garçons - sourire-…pourtant ce n'est que maintenant que je me rends compte de mes sentiments pour elle, cela explique pourquoi j'ai repoussé toutes ces filles…Au début, je me suis dit que j'étais peut être gay, mais Ray me l'a bien fait comprendre…
Il a fallut que mon cœur attende si longtemps pour qu'il comprenne que c'est toi que j'aime ma onechan…

_Jun ?

Jun sort de ses pensées et regarde devant lui. Gabrielle est là, assise sur sa chaise, elle le regarde à la fois surprise et inquiète. Jun l'observe interrogé et devient lui aussi inquiet

_Daijobu ka ?
_C'est plutôt à moi de dire ça ? Dit Gabrielle
_Pourquoi ?
_…ano…depuis tout à l'heure, je t'appelle, mais tu semble ailleurs, ton regard est fixé sur la table des deux jeunes filles

Jun regarde étonné sa sœur

Serais-tu jalouse mon Ange ?

Gabrielle baisse la tête, et regarde ailleurs. Jun ne sait pas quoi dire

_Tenez ! Un gâteau au citron pour mademoiselle avec un verre de limonade et une forêt noire pour monsieur avec un verre d'eau, voilà !
_Merci beaucoup, dit Jun gentiment au serveur

Le serveur lui sourit et s'en va. Gabrielle n'attend plus et mange son gâteau, la faim a remporté sur la raison. Jun fixe son gâteau, il semble très délicieux, mais Jun ne paraît pas très satisfait

_Oniisan ? Tu ne mange pas ?
_…si, si, je vais le manger

Gabrielle regarde inquiète son frère, elle semble très mal à l'aise. Elle s'arrête de manger et pose sa fourchette à coté de son plat en porcelaine, puis elle regarde son frère dans les yeux

_Gabrielle…
_Laisse moi parler, dit-elle en l'interrompant
_…
_Je ne sais pas ce que tu as, oniisan…mais je vois biens que tu es ailleurs depuis un bon moment…peut être que cela te dérange d'être ici

Non, non au contraire pense Jun

_Peut-être alors que ton gâteau ne te plait pas, continue Gabrielle

Non plus, j'aime beaucoup les forêts noires

_Ou alors…c'est ma présence qui te gène ?

Gabrielle fixe impassible Jun, celui-ci la regarde surpris, comment sa sœur peut-elle penser que sa présence le dérange, il est en ce moment même le garçon le plus heureux qu'il soit

_Ta présence me dérange ? Dit Jun, …comment peut-tu penser une chose pareil
_Ano…, dit Gabrielle confuse et gêner
_Au contraire, le fait que tu sois venu avec moi, me rend heureux, je t'aime trop Gabrielle……QU'EST-CE QUE J'AI DIT ! ?…KONO BAKA !

Jun lève la tête sur Gabrielle, celle-ci le regarde avec de grands yeux, son frère vient de lui dire qu'il l'aime ?

_Oniisan…
_…Je t'aime…, dit Jun gêner et en bafouant ses mots, …tu…tu es ma sœur, non ?

Gabrielle le regarde souriante, un petit sourire. Jun rougit et baisse la tête

_Aligato( merci), Oniisan, dit Gabrielle, ……aligato
_Pourquoi ? Dit Jun
_Pour ce que tu fais pour moi…
_Mais c'est tout à fait normal
_Pas pour moi…, dit Gabrielle sèchement

Jun l'observe

_…Tu ne sais pas…tu ne sais rien, tu ne sais pas ce que je ressens…Je vais te dire quelque chose…

Gabrielle fait une pose et regarde son frère dans les yeux :

_…Je souffre d'être ici, je n'en peux plus…la vie joue avec moi, elle aime me voir pleurer, me renfermer aux autres, à ma famille, à toi. Elle aime me voir endurer ça…je pensais être forte, pouvoir lutter contre cela, contre…je ne dois pas t'en parler, pas maintenant…mais la souffrance a eu raison de moi, je ne peux plus lutter, je…

Gabrielle s'arrête de parler, elle baisse la tête, des larmes ruissellent le long de joue.

Elle en a marre de subir ça, marre de souffrir, marre d'être une âme sans corps, marre de la vie

Jun regarde sa sœur, il se lève de sa chaise et vient se mettre accroupi à coté d'elle. Celle-ci se tourne sur sa chaise et regarde son frère, toujours en pleurant. Jun lui fait un petit sourire, essuie ses larmes, se relève puis il prend la tête de Gabrielle, et la sert contre lui

_Si tu dois souffrir, je souffrirai avec toi…je n'aime pas te voir comme ça, te voir te blesser. Je sais que tu as mal tant physiquement que moralement mais j'en t'en supplie, arrête, arrête de te faire mal, s'il te plait…pour moi

Jun enlève son étreinte de Gabrielle, celle-ci continue de pleurer. Ce dernier s'est mit subitement à pleurer lui aussi, le mal être de sa sœur lui fait autant mal

Je ne saurais jamais te remercier comme il se doit…Oniisan

Jun prend ; à nouveau ; la tête de Gabrielle, qui s'est levé de sa chaise. Puis il dépose délicatement un baiser sur le front [1] de sœur

_Ne pleure plus, dit Jun doucement, tu n'es pas seule, je serai toujours là pour toi [2]

Gabrielle lève la tête et regarde son frère, elle sourit, ses yeux sont rouge mais ils brillent comme de magnifique rose après s'être fait arroser par la pluie. Jun ne peut s'empêcher de rougir

Arg…non, Gabrielle ne me regarde pas comme ça, si ma conscience ne me retenait pas, je t'aurais déjà embrassé

_…Encore merci, oniisan

Gabrielle enlace son frère et resserre son étreinte, et à son tour, Jun, l'enlace aussi

Je t'aime Gabrielle

*******

****

Je n'aurais jamais du sortir…

Gabrielle est en ce moment même entrain de marcher dans un parc, sa psychologue lui a conseillé de beaucoup se promener en extérieur, en particulier dans des parcs. Gabrielle n'aime pas ça, d'après elle, c'est une perte de temps plus qu'autre chose, mais elle le fait pour satisfaire tout le monde. Gabrielle veut en finir avec ce suivie, cela dure depuis 3 ans ½ et ça n'a pas vraiment bougé. Elle pensait qu'en quittant le collège les psychologues la laisseront tranquilles, mais ce ne fut pas le cas.

Gabrielle s'arrête de marcher et s'assoit sur un banc. Deux jours sont passés depuis que Jun et elle sont sortis à Shibuya, ça faisait longtemps qu'elle n'a pas eu un câlin de la part de son frère

Grâce à Oniisan, je vais un peu mieux, merci à toi, tu m'as redonné un peu de courage…un mot que j'avais banni de mon vocabulaire depuis longtemps

_Ne serais-ce pas ma kawai ?

Gabrielle lève la tête, devant elle, un jeune homme, il semble un peu plus âgé qu'elle. Cheveux longs arrivant au bas du cou, teinté violet foncé, des yeux marron clair. Il porte une chemise blanche avec un pantalon ample noir. Avec ceci un énorme collier avec une croix. Gabrielle le regarde surpris et détourne le regarde, elle semble le connaître.
L'inconnu s'assoit au coté de Gabrielle

_Je vois que tu vas bien, dit-il, c'est toi ou ta thérapie de psy qui vaut ta présence dans ce parc ?
_…
_A ton silence, j'en déduis les deux
_…Qu'est-ce que tu me veux ? Dit Gabrielle en le regardant

L'inconnu regarde Gabrielle intensément et rapproche son visage de cette dernière

_Tu sais ma vie est bien monotone depuis que……non, non, pas maintenant

Gabrielle le regarde interrogé, qu'est-ce qu'il voulait dire ?

_…non, je veux juste savoir si tu a continué

Le jeune homme saisit le bras de Gabrielle et relève la manche longue de sa chemise. Des marques de taillades recouvrent entièrement le bras. Il y a même des marques qui semblent être faite il n'y pas longtemps. L'inconnu regarde ça sans rien dire, impassible, il ne semble pas surpris au contraire, un petit sourire se dessine sur son visage

_…Alors j'ai raison, tu as continué

Le jeune homme lâche le bras Gabrielle, qui baisse la tête, gêner de l'avoir laisser dénuder son bras. Ce dernier, approche à nouveau son visage de celui de Gabrielle, celle-ci commence à pleurer. L'inconnu caresse délicatement sa joue

_Ce terrible secret te hante toujours à ce que je vois…
_…arrête, dit faiblement Gabrielle
_…pourtant, je pensais que tu te serais alléger d'un poids en le confiant à ton frère…
_S'il te plait…Arrête…
_…Ton frère n'est donc pas au courant ma kawai, veux-tu que je lui dise ?
_NON, crie Gabrielle
_Tu ne veux pas que ton frère sache qui est réellement sa petite sœur chérie ?
_arrête…je t'en supplie…, dit Gabrielle très faiblement

L'inconnu s'arrête de parler, observe Gabrielle qui a baissé la tête et qui pleure de plus en plus. Ses larmes tombent sur ses poings fermés, elle tremble. Le jeune homme la regarde impassible

Pourquoi t'acharne-tu à tout garder pour toi Gabrielle, ne te rend-tu pas compte du mal que tu te fais…Continue à te mutiler Gabrielle, et c'est moi qui dirais tout…

Le jeune homme se lève du banc, donne un mouchoir à Gabrielle et l'embrasse sur la joue. La jeune fille le regarde

_Je m'en vais ma kawai, mais sache que je ne vais pas te laisser mourir

Gabrielle se lève brusquement du banc, fixe énerver l'inconnu :

_Je t'interdis de faire ou dire quoi que ce soit, m'entends-tu ?
_…Je vais peut-être te décevoir mais désoler pour toi, j'en ai marre de ces conneries que tu te fais, je ne fais pas te faire la morale…allez, Ja ! (salut)

Le jeune homme s'en va en laissant une Gabrielle énerver. Elle s'essuie ses larmes :

Tu ne feras rien…je ne te laisserai rien dire…je me fais peut-être du mal, au point de faillir mourir, mais je préfère et je veux souffrir seule…personne ne peut rien faire pour moi…


* A suivre *


Ouf…-grand soupir-…ça y est cé fini ! J'avoue, j'ai eu du mal, et ce n'est que le chapitre 2 T___T…encore une fois je me suis battue avec ma conscience ( elle commence à m'énerver è_é ), je n'ai pas mis ce que je voulais mettre dans ce chapitre, puis les personnages commencent à prendre possession de cette histoire ( ou c'est encore un tour de ma conscience…décidément )…et ma pauvre Gabrielle souffre TROP, au début elle ne devait pas souffrir comme cela, mais ça empire de plus en plus…alors pour les fans de Gabrielle ( j'en connais), attendez-vous à ce que la suite pour elle soit trèèèèsss dure…
Voilà voilou au prochain chapitre ^^


[1] :…non…même si vous me frapper, je ne mettrais pas sur la " bouche " è___é

[2] : mdr…ça me fait penser à une phrase d'une chanson d'un vieux boyzband ( genre 2Be3, Alliage et consort ^______^ )



Fictions Originales