Interdit
interdit
Auteur : The_Angel_of_Darkness
Genre : relation inceste
Disclamer :…y en a toujours pas…la prochaine fois je le retire ( ouais c'est ça T___T ) je le promet ( crois les doigts)
Petit mot de l'auteur : …Chapitre 3 ? Alors allons-y…bon j'espère que tout ira bien, que ma conscience sera indulgente avec moi ( s'il te plait é_è…), voilà bonne lecture
Chapitre 3
* dring dring dring*
Jun sort de ses pensées et regarde le téléphone accroché sur le mur juste à quelque mètre de lui :
_Téléphone ! crie-t-il
Aucune réponse, Jun décide de se lever du canapé où il est assis et va prendre le téléphone
_Moshi moshi, résidence Asawa ?
_Allo ? …Euh, bonjour, pourrais-je parler à Gabrielle, s'il vous plait !
_…Euh ! …Je vais voir si elle peut vous répondre, dit Jun très étonné derrière le combiné, de la part de qui s'il vous plait ?
_Kira…Kira kurusai
_…Je vais voir, patientez !
_Merci beaucoup, dit la personne derrière le téléphone
Jun pose délicatement le téléphone sur la petite table basse, juste à coté de lui, et fixe le téléphone impassible. Il n'a qu'une envie, raccroché le téléphone. Qui peut bien être cette personne qui veut parler à son ange ?
Jun se dirige lentement vers les escaliers, les montes et marche jusqu'à la porte de sa sœur…
Kira…c'est le nom d'un garçon…pourquoi veut-il parler à ma sœur ? Mon ange ne donne jamais notre numéro de téléphone, même pas aux gens qu'elle connaît, même les filles… alors un garçon…
La jalousie est le seule et unique sentiment que ressent Jun en ce moment. Qui peut bien être cette personne ? Ce garçon ? Quel est le lien qui l'unit à Gabrielle ? En tout cas, il doit être quelqu'un d'important, pour qu'il connaisse le numéro de Gabrielle…
Jun frappe trois coups à la porte de Gabrielle :
_Gomen asai ( pardonne-moi), Gabrielle, excuse-moi de te déranger, mais, il y a quelqu'un pour toi au téléphone
_Au téléphone… ? dit la voix de Gabrielle de sa chambre
_Heu ! …oui
_Dis que je ne peux pas répondre, continue-t-elle
La réponse de Gabrielle ne surprend pas Jun, il s'attendait à ce qu'elle dise cela, mais il veut quant même savoir qui est ce garçon pour Gabrielle
_Mais... peut-être que tu veux lui parler ? Dit Jun pas sur de lui
_Lui ?
_…Euh?…Kira Kurusai
Il y a un silence, puis soudainement la porte de la chambre s'ouvre brusquement, devant Jun, une Gabrielle complètement perdu et perplexe :
_Que dis-tu ? Kira est au téléphone ? Demande Gabrielle
_Oui, dit doucement Jun, il…
Jun n'a pas le temps de finir sa phrase que Gabrielle est déjà partie en courant dévaler les escaliers en direction du salon. Jun regarde très surpris sa sœur qui s'en va, mais aussi profondément attristé. Voir sa sœur se précipité de cette manière vers le téléphone, lui fait un peu mal au cœur, pourquoi ? Parce que pour Jun, si Gabrielle se précipite de cette manière inattendue, c'est qu'il y a quelque chose………sa sœur impassible à tous ces coups de fils qui lui sont destiné ne reste pas de marbre face à celui-là…ce garçon à donc de l'importance pour Gabrielle…
Kira Kurusai…je ne sais pas de quelle manière, ni pourquoi, ou qu'elle est le lien qui t'unis à elle, en tous cas, une chose est sur, tu fais bien partie du cœur de mon ange…
*******
****
Pourquoi as-tu téléphoné Kira ? Tu savais que tu allais tomber sur oniisan, lui as-tu parlé ? Lui as-tu dit quelque chose ? …Tu n'avais pas le droit… tu essaye de me soulager d'un poids en lui disant tout. Ne comprends-tu donc pas qu'en faisant cela, tu me fais encore plus souffrir ? Crois-tu que l'on peut dire ça aussi facilement ? Ne vois-tu pas qu'en disant ça beaucoup plus de personnes souffriront…
Je veux être seule à subir ce châtiment, Kira essaye de…
La lala lala * bruit de portable*
Gabrielle sort de ses pensées et regarde son téléphone posé à coté d'elle, un nom s'affiche : Kira. La jeune fille prend le téléphone, et le regarde
Que me veux-tu encore ? Ma conversation de cette après midi ne t'a pas suffit !
Gabrielle n'attend pas la fin de la sonnerie et appuie sur le bouton pour éteindre son portable, puis le jette à terre.
Gabrielle fixe impassible le plafond, allongé sur son lit, puis elle tourne la tête et regarde la photo posée sur son bureau. Elle se lève et va prend cette photo. Gabrielle la regarde avec un demi-sourire. Sur la photo quatre personnes, Gabrielle et trois autres adolescents du même âge, il y a une fille aux longs cheveux raides noirs qui enlace par le cou Gabrielle et qui à sa tête sur celle de la jeune fille qui sourit….
Puis deux garçons, un brun, et un avec les cheveux mi-long décolorés blond. Le brun à la tête posé sur l'épaule du blond, et le regarde tendrement avec un sourire angélique, quant au blond, il regarde ailleurs, il rougit.
Gabrielle observe toujours la photo, quant des larmes viennent tomber sur le cadre. La jeune fille se met à genou et pleure en tenant fermement la photo dans ses bras
Pourquoi as-t-il fallu que cela se finisse comme cela ? …Tous ça à cause de moi, de mon orgueil, de ma stupidité…JE ME HAIS…
Gabrielle relève la tête et regarde la photo :
_…la belle époque…snif snif……et maintenant, tous ça, c'est fini…j'ai détruit ce bonheur, il a fallut que je…que je…snif snif……je te hais Gabrielle…je te hais…je me hais……
Gabrielle regarde autour d'elle, toujours en pleurant, et voit le cutter sous son lit, la lame sortit dehors. Elle le prend et le dirige vers son poignet, puis elle le rentre doucement, les larmes qui tombent se mélangent au sang :
_…Miki…Ryushi…Kira……gomen aisai………
*******
****
_…fff -soupir prolongé-…
_Mais… c'est peut-être juste un ami
Jun lève la tête et regarde Ray, celui-ci est inquiet pour son ami. Jun a les yeux rouges, et ils brillent.
Jun est en ce moment chez Ray, il ne pouvait plus rester chez lui, il avait besoin de sortir de parler à quelqu'un et ses pas l'ont amené chez son meilleur ami.
Après le coup de téléphone de Kira, Jun a été profondément déstabilisé, des questions et des doutes ont envahi son esprit tout l'après-midi. Ce garçon qui veut parler, à Gabrielle, sa sœur, son ange…
Il n'a plus vu Gabrielle par la suite, elle aussi ça la marqué mais pas de cette manière. En passant devant la porte de sa sœur, en allant dans sa chambre, Jun a entendu des bruits dans la chambre de celle-ci, puis en écoutant plus attentivement, il comprit très vite que Gabrielle pleurait.
Les pleurs de sa sœur, lui ont fait mal au cœur, il ne pouvait rien faire, à part entendre sa souffrance et son appel au désespoir. Puis soudain, des larmes se sont formé aux coins de ses yeux et se sont mises à ruisselé le long de ses joues, il avait beau les essuyé, elles revenaient toujours…
Ray regarde son ami :
_Que dira Gabrielle si elle te voit dans cet état, elle se sentira coupable, elle culpabilisera
_…
_Ta sœur est fragile…ressaisie-toi Jun !( è_é) Dit Ray
_…tu as raison… Gabrielle est si vulnérable, elle peut rentrer en dépression si elle me voit comme ça comme la dernière fois…
_Toi-même tu le dis, allez…et puis, ce Kira, tu sais, c'est juste quelqu'un qu'elle connaît, mais ce n'est pas forcement son ami. Ne m'as-tu pas dit qu'elle était énerver quant elle parlait au téléphone ? Cela ne prouve-t-il pas que l'appel de ce garçon la mise en rogne plus qu'autre chose, non ?
Jun regarde Ray surpris. Il a raison, Gabrielle a très mal prit ce coup de téléphone, même si celui-ci n'a pas entendu le contenu de la conversation, il a entendu sa sœur hausser le ton pour la première fois…
Gabrielle…pourquoi ? Pourquoi ne me dis-tu rien ? …Ne te fais plus souffrir, j'en t'en supplie…
Des larmes réapparaissent dans les yeux de Jun et celui-ci éclate en sanglot. Ray s'approche de Jun et le sert dans ses bras, puis il dépose un baiser sur le front de son meilleur ami, et ressert son étreinte en le serrant bien contre lui
_Ne pleure plus…je parle comme ma mère T_T
Jun fait un petit sourire. La façon dont Ray le réconforte lui fait énormément chaud au coeur, il sait qu'il peut compter sur lui, il sera toujours là
Ray…si je n'étais pas amoureux de mon Ange…se serait toi l'élu de mon cœur …
Jun s'endort petit à petit dans les bras de son ami, celui-ci le regarde et l'allonge sur son canapé. Ray l'observe
Un ange…tu es un ange Jun, mais un ange qui subit en silence …ta sœur souffre déjà [1] ne souffre pas toi non plus……je n'aime pas avoir recourt à ça, mais je n'ai pas le choix, surtout si ça te concerne Jun…
*******
****
_Tûûûûûttt * coup de sifflet*
Le public crie de joie, ils encouragent, applaudissent les joueurs qui s'affrontent pour un match de basket devant eux
_Avez vous-pris les notes mademoiselle Asawa ?
_…si vous me surveillez sans cesse vous n'avez qu'à prendre ces notes vous-même, dit Gabrielle très froide
_Heu ! …je voulais être juste certaine que tous se passe bien
Gabrielle dévisage la femme à coté d'elle puis celle-ci s'en va. Gabrielle regarde le match sans réellement y prêter attention. C'est l'équipe de basket masculin de son lycée qui joue contre un autre lycée, pour la qualification d'un tournoi d'une grande importance.
Etant donné que Gabrielle est manager de l'équipe masculin, elle est obligé d'être là. Elle a été contrainte, si ça ne tient qu'à elle, elle ne serait pas là à regarder un " stupide " match surtout si on connaît les vainqueurs ( U_U)
Ce psychologue… elle va le regretter amèrement de m'avoir mit comme manager de…
_Gabrielle !
Gabrielle sort de ses pensées et regarde à coté d'elle, Ray, Mizaki et Jun se tiennent debout au coté de sa chaise. Gabrielle les regarde un peu surpris puis se " concentre " à nouveau sur son match, elle ne prend pas la peine de dire quoi que se soit. Jun regard ailleurs mal à l'aise, Ray et Mizaki le remarquent, ce qui met en rogne cette dernière
_On est venu te voir et toi la seule chose que tu daigne dire c'est " hum "
Gabrielle se retourne violemment sur Mizaki et lui jette un regard froid qui a dont de donné des frissons dans le dos des gens
_D'un, je ne vous ai pas demandé de venir et deux, tu veux que je dise quoi ? dit Gabrielle froidement
Mizaki ne supporte pas le comportement de Gabrielle, vis à vis d'eux, elle veut dire quelque chose quant Jun l'arrête en posant sa main sur son épaule puis il s'en va. Gabrielle ne dit rien et regarde inquiète son frère partir, quant à Ray et Mizaki, celle-ci décide de suivre Jun. Ray reste avec Gabrielle et s'assoit à coté d'elle :
_…Pourquoi es-tu resté ? demande Gabrielle toujours aussi froide
_A ton avis…, dit-il en désignant du regard un joueur de l'équipe du basket
Gabrielle suit son regarde, celui-ci est dirigé vers un garçon de l'équipe. Cheveux décolorés, brun châtain claire, yeux marron clair, mince, beau visage lisse, un peu plus petit que Ray et l'air un peu bad-boy ! C'est un beau garçon !
Gabrielle le scrute de son regard froid
_Akira ? …Tu as des vu sur lui ? Demande Gabrielle un peu moins froide
Ray ne dit rien, et continue de le regarder tendrement
_J'en déduis par ton silence que c'est oui ! continue-t-elle en souriant
_Ton frère ne te l'a pas dit ? Demande Ray étonné
_Mon frère ne me dit rien, dit Gabrielle très froide
_Ah ! Bon ? Ca m'étonnerai, tu ne lui as pas demande, c'est tout !
_Peut-être…… ! ?…Mais ce n'est pas Akira qui veut ta présence à mes coté, qu'est-ce que tu me veux ?
_La discrétion n'est pas mon point fort on dirais… je vais faire franc jeu avec toi Gabrielle, ton frère est très inquiet pour toi
_Ah ! …, dit Gabrielle inquiète, il ne devrait pas…
_Comment peux-tu dire ça, t'es-tu rendu compte de ton comportement ? Ta façon de réagir inquiète tout le monde, et ton frère en souffre…
Gabrielle fait de gros yeux, elle se tourne vers Ray et le regarde inquiète, très inquiète
_Il en souffre ? Oniisan souffre ? Dit-elle doucement
_Il est juste…
_Répond, dit Gabrielle énervée en interrompant Ray, je fais souffrir oniisan ?
Ray ne répond pas et regarde Gabrielle dans les yeux. Gabrielle comprend la signification de ce silence et ce regarde qui veut dire " oui "
Je fais donc souffrir oniisan, toi qui est la seule personne à qui je veux épargner cela, à cause de moi, tu souffre. Par ma faute, tu vas rentrer dans la spiral de la souffrance, une spiral dont personne n'est revenu……non il reste encore du temps…
Gabrielle se lève brusquement de sa chaise et court vers la sortie du gymnase. Ray se lève aussi et suit en courant Gabrielle, ne comprenant pas son comportement
NON, PAS TOI ONIISAN…PAS TOI…
Gabrielle court sans s'arrêter, sans faire attention aux appels de Ray derrière elle. Puis soudain, elle s'arrête derrière un palier, elle pense avoir semer Ray et sort de sa poche une lame.
Tu ne souffriras pas…
Elle approche sa lame de sa gorge, elle tremble et pleure…
_ARRETE GABRIELLE !!
Ray est à quelques mètres de Gabrielle, il la regarde terrorisé, elle ne va tout de même pas se suicidé devant lui. Il ne sait plus quoi faire, fallait -il ou pas bouger ? Si oui, ne va-t-elle pas le prendre vitesse ?
_Ca t'amuse de faire ça ? dit une voix masculine
Gabrielle et Ray se tournent, un jeune homme est là. Il regarde énerver Gabrielle, celle-ci le reconnaît tout de suite, ce jeune homme est celui du parc, Kira…
_…encore…toi…, dit Gabrielle faiblement, je te préviens, n'approche pas sinon…
_Sinon quoi ? dit Kira, tu te suicide……c'est toi qui te prend la tête [2] en disant que tu ne veux pas faire souffrir ton entourage, mais n'as-tu pas réalisé quant te suicidant tu feras encore plus souffrir les gens qui t'entourent, en particulier ton frère qui aura ta mort sur la conscience [3]
Gabrielle et Ray regardent très surpris Kira, cette dernière le regarde plus longuement
Il a raison, je dois être forte, je ne dois plus…non, oniisan souffre par ma faute…
_……Tu es donc toi aussi entêté à ne pas comprendre, dit Gabrielle avec un sourire narquois
Les deux jeunes hommes observent interrogés Gabrielle, que va-t-elle faire ?
La jeune fille descend sa lame de son cou, et l'amène à son bras dénudé
_…Tant que tu n'auras pas compris…
Puis doucement et profondément, elle fait rentrer la lame dans son poignet, du sang se met à couler
_…je continuerai…, fini-t-elle attristé
Gabrielle regarde à demi-sourire Kira, puis elle s'effondre en larme, ce dernier court la rejoindre et la prend dans ses bras
_Kono baka Gabrielle, dit Kira, vraiment tu es………insouciante
Kira ressert son étreinte, Gabrielle continue de pleurer de plus en plus fort
Ray regarde surpris et soulagé la scène. Que se serait-il passé si Gabrielle avait tranché sa gorge avec la lame ?
Même si Gabrielle ne s'est pas suicidée, elle s'est quant même tailladé, devant lui, et très profond. Ray fixe le poignet de Gabrielle, du sang coulent encore, puis ses yeux se pose sur Kira qui l'enlace encore, il est très perplexe par le comportement de ce dernier
On peut dire qu'il l'enlace tendrement…les doutes de Jun sont justifiés, ils se connaissent bien, et on dirait depuis longtemps…
******
****
* au même moment *
Jun s'est réfugié derrière le bâtiment de son lycée, dans une petite cour, il pense à sa sœur
Gabrielle…Pourquoi m'as-tu regardé comme cela, m'en veux-tu pour quelque chose ?Ai-je fais quelque chose qui t'a contrarié ?
_Ah te voilà !
Jun lève la tête, devant lui Mizaki, elle est essoufflée. Jun la regarde surpris et commence à rire
_Ah ! ah !ah ! ah ! idiot d'être partie comme ça!
_Non, dit Mizaki qui s'assoit à coté de Jun, c'est ta sœur qui ne comprend pas
_… ne parle pas de mon ange comme ça, c'est ma faute pas la sienne
_Jun, dis moi ce qui ne va pas, tu ne vas pas bien ses derniers temps. Tu es si distant, tu ris rarement, plus comme avant. A croire que tu es devenu comme elle, ta sœur…
Jun se tourne sur Mizaki, qui baisse la tête gênée, elle rougit, Jun fait un petit sourire
_Passage difficile en ce moment, je te remercie de t'inquiéter pour toi, mais ça va aller, mieux ne vaut pas t'en faire…
Jun fait un sourire angélique à Mizaki, qui devient rouge pivoine et rit avec celui-ci
Tu es tellement préoccupé ces temps ci, Jun, je vais encore attendre, avant de t'avouer mes sentiments…
*******
****
Gabrielle, Kira et Ray sont assis sur un banc devant les grilles du lycée, ils regardent en silence les gens qui défilent devant eux. Les blessures de Gabrielle ont été soignées, en allant volé de l'alcool et des pansements à l'infirmerie. Personne ne parle et personne ne veut rien dire.
Puis plus personne ne sort du lycée, ce qui inquiète Gabrielle
_Oniisan est parti ? Dit-elle très inquiète
_Ca m'étonnerai…il ne peut pas partir sans toi, Gabrielle, dit Ray
_Tu crois ? …j'ai été tellement… dure……qu'il est parti, ne voulant pas me voir
_Ne dit pas n'importe quoi, dit Kira en faisant une tape amicale sur la tête de Gabrielle, ne recommence pas à t'en faire pour un rien
Gabrielle regarde Kira surpris, le comportement d'inquiétude vis à vis d'elle, l'intrigue énormément, pourquoi réagit-il comme ça ?
Ray regarde à son tour Kira et soudain leurs regards se croisent, Ray le regarde plus attentivement. Ce regard prolongé sur lui, met mal à l'aise Kira et il ne peut s'empêcher de rougir, Ray le remarque
Il rougit ? !…Serais-ce moi qui l'ai fait rougir…ce gars est…
Gabrielle se tourne sur Kira et remarque qu'il rougit
_Pourquoi es-tu rouge ? Demande t-elle surprise
_Hein ? …Mais non, qu'est-ce…qu'est-ce que tu dis ? Dit Kira en bafouant ces mots
_Vous nous avez attendu ?
Nos trois jeunes gens regardent à la grille, Jun et Mizaki s'y trouvent. Gabrielle se lève du banc, soulagée, et regarde avec un demi sourire son frère, Jun rougit
_Gomen asai…oniisan, dit Gabrielle en faisant la révérence
Puis Gabrielle s'avance doucement et péniblement vers son frère, celui-ci va à sa rencontre et remarque Kira sur le banc au coté de Ray. Mais il ne prête pas attention et re dépose ses yeux sur sa sœur. Quant soudain, Gabrielle se met à vaciller, elle perd l'équilibre
O……nii…………san
Puis Gabrielle tombe à terre
_GABRIELLE ! ?!?!?
Tout le monde court dans sa direction, Jun la prend dans ses bras et regarde son visage, apparemment, elle semble être évanoui, mais tout à coup, sort de sa bouche ; entrouvert ; une coulée de sang…
Tout le monde est terrorisé en particulier Jun qui est effrayé et tremble de partout
Non, Gabrielle j'en te supplie…... ne refais plus ça…
_Kamisama……Gabrielle…
* à suivre*
[1] : Moi aussi je souffre é_è, c'est vous qui me faites souffrir…è_é##…
[2] :…en plus moi aussi je me prends la tête ouinnn…
[3] : …et se sera ma conscience qui aura ma mort sur sa PROPRE conscience…vous suivez toujours ?! é_è !!!
Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! ……Aie…non, pas taper é_è…pas la tête…AIE ! …je vais invoquer le roi démon si ça continue…bien, sache décision de partir ^^''''
Bien, même si le chapitre 3 se finit ici, sachez que ce n'est pas de ma faute, mais celle de ma CONSCIENCE, elle a prit possession de mon corps et s'est mise à taper sur le clavier comme ça, sans que je puisse faire quoi que ce soit è_é###
Moi, je n'arrive plus à contrôler cette histoire, d'un : un nouveau personnage apparaît et il semble connaître le secret de ma Gabrielle. Deux : il paraît que cette histoire est du genre inceste…... moué, mais pour l'instant dans un sens unique T_T ( ça m'énerve è_é ). Trois : l'auteur à quelque problème concernant tout cela…en particulier de son personnage principal
Ouinnnn, help me !!! ^^ ''' biz au prochain chapitre !
Fictions Originales