*+* Interdit *+*



interdit Auteur : The_angel_of_darkness
Genre : relation inceste ( mwahahah j'adore ce mot... pk ? parce ke -___-'')
Disclamer : Eh oui, il en y a pas, je l'ai mit parce ke j'en ai marre (parle pour mes autre fic) de dire le blabla komme koi il ne m'appartienne pas, alors là MWAHAHAHAH !!^_________^
Petit mot de l'auteur : Et une histoire de plus ! Et une ! En faite, c'est une histoire qui m'est venu comme ça, je me rappelle plus, mais quelqu'un de mon entourage ( les cops) ont parlé de relation incestueuse, eh voilà ! Paf ! L'idée m'est venue, donc MERCI au cops ! ^^
Ah oui ! Quant j'ai commencé à écrire cet fic, je n'avais toujours pas trouvé un titre ! T____T


Chapitre 1



_Gabrielle…*toc, toc, toc, toc*…il est l'heure d'y aller, il est 8h00
_Sumimasen, Oniisan, dit une voix tremblante derrière la porte, va devant…je…je ne suis pas encore prête
_Ah ! …Tu n'es pas encore prête ? Je peux t'attendre si tu veux ? Ca ne me dérange pas tu sais ?
_Non…tu vas arriver en retard par ma faute, dit-elle, nous nous verrons au lycée !

Jun baisse la tête, il aurait voulu qu'elle dise : " oui ", qu'ils puissent aller en court ensemble ce matin, mais apparemment, elle préfère arriver en retard…

_Ok, Gabrielle, j'y vais, nous nous verrons tout à l'heure, dit Jun

Gabrielle ne répond pas. Jun fait un petit soupir de désolation, il aurait tellement voulu. Il prend les escaliers, saisit ses affaires qui se trouvent dans le couloir, et se dirige dans le vestibule. Là, il met ses chaussures et sort de chez lui

Il fait beau aujourd'hui, le ciel est dégagé, le soleil brille, les feuilles de cerisier tombent des arbres. On est en mai, la rentrée est passé depuis 1 mois. Jun lève la tête au ciel, il pense à sa sœur, celle-ci n'aime pas trop le soleil…

…J'imagine déjà la tête que tu vas faire quant tu sortira de la maison, dommage que je ne suis pas là pour voir ça…

Jun aime énormément sa sœur, il est prêt à tout pour Gabrielle, il aime passer du temps avec elle, il aime voir son sourire illuminé son visage qui est souvent impassible, il aime tout, la voir rire, étonné, réfléchir, heureuse, énerver, fatigué, mais en particulier dormir, il reste souvent à ses coté quant celle-ci dort, d'ailleurs, il l'appelle " mon petit ange ", mais ce surnom. Oui, il l'aime… Après tout c'est sa sœur, mais à la différence des autres, c'est que lui, il éprouve un autre sentiment vis-à vis d'elle…

Jun a 16 ans, châtain aux yeux marron-ocre assez clair, il est devenu la coqueluche des filles en peu de temps. Même s'il n'en a pas l'air, Jun est un bosseur, il veut réussir dans la vie. Il aime la musique, en particulier le visual, tout le monde lui dit qu'il ressemble à Miyavi, ce qui n'est pas tout à fait faux. Jun est un garçon séduisant, lui-même ne s'en est pas rendu compte
Le jeune homme arrive au lycée, il se dirige vers l'entrée du bâtiment :

_Jun !!

Celui-ci se retourne et voit une fille ; aux cheveux longs marron et aux yeux noirs ; venant vers lui

_oh ! Mizaki, dit Jun
_ohayô gozaimasu!!!! Dit-elle
_Ohayô...
_Eh ben ! Ca n'a pas l'air d'aller, tu t'es fait plaquer par ta copine ? Dit-elle en riant

Jun la regarde surpris et étonné, puis il sourit :

_Je n'ai pas de petite copine, et je ne me suis encore moins fait larguer, c'est juste que… je suis déçu de ne pas être venu avec Gabrielle ce matin

Mizaki regarde Jun interrogée et dit :

_C'est juste que ???
_Oh…c'est juste que j'ai mal dormi, c'est tout !
_De quoi vous parlez ??

Jun et Mizaki se retournent, derrière eux, un jeune homme qui semble avoir le même âge, les cheveux décolorés en blond avec des yeux marron, un peu plus grand que Jun, il les regarde souriant :

_Ray ! Dit Mizaki, daijobu ka ??
_Hai, daijobu, et vous ?
_Moi oui, dit Mizaki, la forme, mais ce n'est pas le cas de notre Jun international

Ray se tourne sur Jun :

_Eh Jun ! Dit-il

Ce dernier sort de ses pensées et regarde Ray :

_Ne tire pas cette tête…Tes fans vont s'inquiéter pour rien, dit-il en désignant un groupe de fille qui regarde Jun avec des petits sourires

Il les regarde et fait un petit sourire forcé. Ray et Mizuki se regardent interrogé, ils voient bien que le jeune homme ne sent pas bien.
Cela est vrai, Jun ne n'a pas la forme, et ça, ça se voit bien…

*******

****

* bruit de pleur *

_Je…Qu'est-ce ? …Pourquoi ? …Pourquoi ? …

Gabrielle est encore dans sa chambre, accroupie par terre, elle pleure. Elle essaye d'essuyer ses larmes, mais elles coulent toujours sans arrêt, faisant couler son mascara. Tout le long de ses bras dénudés, des marques de taillade s'y trouvent, des marques, qu'elle s'est faite elle-même. A coté de Gabrielle, parterre, un cutter ouvert, elle l'observe pleurant toujours. Gabrielle tend sa main, tremblante et hésitante, vers le cutter, elle le prit puis le dirige vers son poignet…

NON

Elle lâche le cutter violemment

Non…il faut être forte Gabrielle…je ne dois plus courir à la facilité…non…je ne dois plus…

Elle se lève, et regarde le miroir se trouvant devant elle. Ses yeux sont rouges, son mascara coule, elle ne se reconnaît plus. Gabrielle se regarde pendant un long moment, puis elle décide de sortir de sa chambre et va dans la salle de bain, où elle passe de l'eau sur son visage, se recoiffe, mais elle ne se remaquille pas. Elle sort de la salle de bain, et va au raz de chaussé, elle regarde la pendule accroché sur le mur :

_Il est 8h 50 ??? Oniisan doit s'inquiéter…

Gabrielle se dirige vers le vestibule, prend ses affaires au passage, met ses chaussures, elle ne porte que des chaussures à semelle compensées même pour le lycée, et met un chapeau. Elle a mit un tee-shirt à longue manche, à la place de son tee-shirt normal.

Gabrielle ressemble beaucoup à son frère physiquement, elle a 15 ans, elle a des yeux marrons très clair, mélangé à une pointe d'orange assez visible dans ses yeux, on peut même croire qu'il y aussi du rouge bordeaux, elle a de longs cheveux châtains ondulés comme les poupées, d'ailleurs sa coupe ressemble à celle des poupées en porcelaine avec une franche. Elle est assez petite, 1m57. Même si physiquement elle ressemble à son frère ce n'est pas le cas intérieurement, Gabrielle est beaucoup moins ouverte, très froide, pas du tout sociable, quant on lui pose des questions, elle répond par une phrase courte, elle n'engage jamais de conversation, elle n'aime pas la compagnie des gens mais depuis peu, elle s'est renfermer des autres mais en particulièrement de sa famille.

Gabrielle arrive devant son lycée, elle rentre dans le bâtiment, retire ses chaussures se l'extérieure et met celle de l'intérieure, toujours des chaussures à semelles compensées. Elle ne se dirige pas directement vers sa salle de classe, mais décide d'attendre que la sonnerie pour la pause sonne, ça ne vas pas tarder de toute façon, ça sonne dans 2 min…

*******
****

_Donc c'est pour cela que l'on utilise la formule de X qui fractionne…

Jun est en court de maths, mais son esprit, est lui ailleurs. Il regarde dehors, il est au fond de la classe près de la fenêtre.

Gabrielle..........Qu'est-ce qui m'arrive ? Depuis déjà un moment je n'arrête pas de penser à ma sœur... C'est normal après tout, puisque c'est ma sœur et je m'inquiète pour elle... mais, ce n'est pas de cette façon que je pense à elle, j'ai toujours un pincement au cœur quant je la quitte, même pour aller en court, c'est peut-être égoïste de ma part mais je veux toujours être prêt d'elle, rester avec elle, la regarder, oui, la regarder, qu'elle me ...

_ Asawa !!! Dit le professeur

Jun sort de ses pensées et regarde le professeur au tableau :

_Peux-tu nous donner le coefficient ?

Jun regarde très vite le tableau où des figures et des formules mathématiques sont écrites, puis il répond à la question de son professeur s'en problème. Les filles le regardent avec admiration " en plus d'être beau, il est très intelligent ". Certes, c'est très gentil de leur part de faire des compliments, mais Jun n'en tient jamais compte, les seuls compliments qui compte à ses yeux, sont ceux que sa sœur lui fait rarement, elle n'a pas l'habitude de faire des compliments, que ce soit à Jun ou à quelqu'un d'autre.

_Asawa ?

Jun se tourne à sa droite, un élève lui tend un petit papier, il le prit et regarde interrogé son camarade de droite :

_Ca vient de Ray ! Dit-il

Jun regarde Ray, qui se trouve à l'autre bout de la classe, celui-ci lui fait un petit signe, disant bien que le papier vient de lui. Jun ouvre le petit papier, et le lit :

" Eh ! Qu'est-ce que t'a ? Viens pas me raconter des salades comme quoi tu es fatigué ou autre, on lit dans toi comme dans un livre ouvert... " A cette expression Jun sourit "... Je ne sais pas ce que t'a, ce qui te met dans cet état, mais sache que si t'a besoin d'en parler, tu peux compter sur MOI, eh ! Eh ! Eh ! "

Jun lève la tête sur Ray et lui fait un signe d'approbation.

Ray et Jun sont meilleurs amis, ils se connaissent depuis seulement 3 ans, au collège. Ils étaient dans la même classe, ils avaient tellement de point en commun, qu'ils sont devenus vite de TRES bon amis, ils se connaissent par cœur l'un comme l'autre, ils se disent tous. Jun sait tout sur la vie de Ray, et vice-versa, d'ailleurs celui-ci, lui à avoué, son homosexualité. Ray a pensé à ce moment là, que Jun l'aurait méprisé, qu'il aurait été dégoûté, comme beaucoup de gens à qui Ray avait eu une confiance sans égale, mais là, Jun a été un peu étonné sur le coup, mais en aucun cas il l'a repoussé, ni était dégoûté. Depuis cette confidence, leur amitié c'est renforcé. Maintenant c'est au tour de Jun de faire une confidence à Ray.

*******
****

Gabrielle se lève du banc, et se dirige vers sa classe, la sonnerie pour la pause a retenti, elle a séché les deux premières heures de court, mais cela, elle s'en moque ! Gabrielle marche dans le couloir, elle ne remarque pas les autres élèves qui la regardent. Gabrielle est connue au lycée, d'un parce qu'elle est la petite sœur de Jun, la coqueluche des filles, mais aussi, elle seule, tout le monde connaît sa personnalité. Elle continue de marcher dans le couloir :

_Gabrielle !

Gabrielle s'arrête de marcher et se retourne, un jeune homme arrive en courant vers elle, il semble un plus âgé qu'elle :

_Bonjour Gabrielle, dit-il
_Bonjour..., dit-elle doucement
_Excuse-moi, mais j'ai une question à te poser, dit-il
_Oui ?
_Heu…en faite, je n'ai pas entendu quant sera notre prochain match, on m'a dit de venir te voir, alors me voici

Gabrielle regarde le jeune homme impassible, elle n'aime pas ce genre de situation, si ça ne tient qu'à elle, elle aurait déjà envoyé balader son interlocuteur, mais elle préfère se retenir :

_Je n'en sais rien..., dit Gabrielle

Gabrielle le regarde une dernière fois et s'en va, mais son bras est retenu, elle se retourne violemment sur le garçon, qui retire immédiatement sa main de son bras :

_Sumimasen Gabrielle, dit-il, je sais que je te dérange, je suis encore désoler, je...

Celui-ci regarde ailleurs en baisant la tête, il semble rougir un peu, Gabrielle ne remarque rien, elle le fixe toujours de son regard froid :

_...Je vais te laisser, ce n'est pas grave, je vais me renseigner auprès de l'entraîneur, dit-il, mais avant...
_... ?
_...Accorde-moi quelque chose ? Dit le jeune homme
_Vas-y je t'écoute, dit Gabrielle qui veut en finir avec cette conversation
_Je veux que tu viennes à ce match, s'il te plait, dit-il gentiment

Gabrielle le regarde étonné, il a dit d'une façon si douce, que Gabrielle en reste surprise, mais elle reprit tout de suite son visage impassible :

_Je serai là de toute manière... salut

Puis Gabrielle s'en va, ne laissant pas son interlocuteur dire quoi que se soit. L'établissement a remarqué l'étrange comportement de la jeune fille, Gabrielle dut voir obligatoirement la psychologue du lycée, mais ces visites n'ont servit à rien, car Gabrielle ne parle jamais, sinon, que par des phrases courtes, la psychologue a bien comprit que quelque chose ne va pas dans la vie de la jeune fille. Pour essayer de faire participer Gabrielle à la vie du lycée, elle s'est arrangée pour que celle-ci devienne le manager de l'équipe de basket masculin, ça a été un choc pour Gabrielle, qui a eut beaucoup de mal à accepter, d'ailleurs encore aujourd'hui, elle en veut énormément à la psychologue. Gabrielle est une personne qui ne s'ouvre pas aux autres, elle a ses raisons, elle s'est déjà trop ouverte aux gens dans le passé mais ceux ci l'ont trahie, ont profité d'elle, l'ont brisé en morceaux. Jamais personnes, pense-t-elle, pourront recoller les morceaux, jamais...

*******
****

_Tu vas où Jun ?
_Voir juste si ma sœur est bien venue en court ce matin

Ray suivit Jun qui marche dans le couloir en direction de la classe de Gabrielle, beaucoup de filles regardent Jun avec des petits sourire, elles veulent tellement que celui-ci les regarde, mais celui-ci passe outre ses petits signes.

_Jun…, dit Ray
_Oui ? Dit Jun qui continue de marcher
_Tu n'as pas quelque chose à me dire ?

Jun tourne la tête sur Ray, et le regarde surpris :

_Non…enfin, je crois…

Ray observe Jun qui s'est arrêter, celui-ci baisse la tête, il rougit un peu. Ray le remarque

Jun ? Jun rougit ?

_Oniisan…

Jun se retourne très vite :

_Gabrielle !

Jun regarde Gabrielle avec un sourire angélique, il a eu très peur, il pensait que Gabrielle ne viendrait pas en court ce matin. Gabrielle regarde son frère impassible, se tourne vers Ray et lui dit doucement bonjour, celui-ci lui répond, et regarde Jun qui fixe toujours du regarde sa sœur avec un sourire :

_Oniisan, je te cherchais…
_Oui ? Dit Jun, tu veux me dire quelque chose ?

Gabrielle fait oui de la tête, Jun la regarde surpris et se tourne sur Ray :

_Non, ce n'est pas en privé, dit-elle, je veux juste te dire que je ne rentre pas directement à la maison ce soir, après les courts j'ai un rendez-vous, et je rentrerai un peu tard…sumimasen de te prévenir que maintenant

Jun la regarde étonné, puis déçu. Ils ne sont pas venu en court ensemble ce matin, et ils ne rentreront pas non plus ensemble.

_Ce n'est pas grave, de toute façon Ray vient manger à la maison ce soir, je ne serai pas seul au dîner, ne t'inquiète pas pour moi, dit Jun avec un faux sourire aux lèvres

Gabrielle est soulagée, elle pensait que son frère allait s'énerver. Elle lui dit merci et s'en va. Jun la regarde partir déçu, puis il fait un soupir de désolation. Ray qui a assisté à ce petit manège en silence dit à son ami :

_C'est elle ton problème ? Gabrielle ?

A cette question, Jun ne dit rien, il baisse la tête et regarde ailleurs, est-ce vraiment sa sœur qui le met dans cet état ?

Je ne sais pas moi-même Ray

_…
_Hum ! Bon c'est quoi cette histoire que je viens manger chez toi ce soir ?

Jun regarde surpris Ray puis fait un petit rire, Jun a besoin de parler à quelqu'un, de parler à Ray. Il n'arrive toujours pas à mettre un nom à ce sentiment qui commence à prendre de plus en plus d'importance dans sa vie…

*******
****

_Un chat…
_Hum…et là ?
_Une salade …
_Ok…et là ?

A cette question, Gabrielle met du temps à répondre :

_Un cutter…

La femme en face de Gabrielle regarde étonnée et perplexe, et redemande :

_Tu vois un cutter sur cette image ?
_…oui, j'ai bien dit " un cutter "
_Bon…, la femme éteint la machine à diapositives, c'est bien Gabrielle, on a fini les diapositives, je voudrai savoir, quant est-ce que je pourrai voir tes parents ?

Gabrielle regarde impassible dans les yeux la jeune femme devant elle :

_Je ne sais pas…
_Tes parents ne sont pas là ?
_Non, dit Gabrielle froidement
_Et ils ne t'ont pas laissé de numéro où l'on peut les joindre ?

Gabrielle reste posé à la question de la jeune femme et dit :

_Demandez à mon frère…

La jeune femme regarde plus attentivement Gabrielle, celle-ci regarde à coté, elle semble énervé. La femme ne dit rien, elle se lève de son fauteuil et dit à Gabrielle :

_Je téléphonerai à ton frère, ne t'inquiète pas pour ça

Gabrielle la regarde et se lève à son tour. Suivit de la jeune femme, Gabrielle se dirige vers la porte, elle l'ouvre et regarde une dernière fois la femme :

_Gabrielle, je sais que tu veux savoir si tes visites on apportait quelque chose dans ton suivie, mais je ne peux malheureusement rien te dire, il faut que je vois au plus vite tes parents et si possible avec toi, alors si tu les vois ce soir, dit leur bien…

Gabrielle fait oui de la tête, la jeune femme la regarde souriante et continue :

_…Bien, je suis contente que tu sois venue ce soir, je vais te laisser
_Je peux partir ? dit Gabrielle
_Oui
_Dans ce cas…Sayonara, dit Gabrielle
_Dewa mata, Gabrielle !

Gabrielle s'en va en direction de l'ascenseur, la jeune femme la regarde s'en aller, perdu dans ses pensées :

_Alors, Maya ? Tu t'en sort avec cette jeune fille ?

La jeune femme se retourne, à coté d'elle un homme d'une vingtaine d'année, habillé ample, les cheveux décolorés en blond, et les oreilles percées. Maya le regarde et fait un soupir :

_Non…
_Ah bon ? Pourtant tu es l'une des meilleurs psychologues de Tokyo, c'est un cas particulier ? dit le jeune homme
_Ca ne veut rien dire Hijo, dit-elle, je pensais que cette fille avait seulement un problème de communication, qu'elle ne voulait pas parler aux autres, qu'elle se renferme sur du monde extérieure…
_Ce n'est pas le cas ? Dit Hijo, j'ai un peu lu son dossier, elle se renferme sur elle-même, et ne veut pas parler à d'autre personne, alors en quoi ça change ?

Maya regarde Hijo et dit :

_Voilà, c'est ça ! Je n'ai pas prit la bonne route avec elle, ce n'est pas son problème de communication qu'il faut prendre en compte là mais autre chose…

Hijo regarde surpris et perplexe Maya, qu'est-ce qu'elle veut dire par " autre chose "

*******
****

_Tiens !
_Merci, Jun !

Jun s'assoit sur sa chaise en face de Ray, celui-ci commence à manger son dessert, tout en regardant Jun, qui est regarde ailleurs

Encore perdu dans ses pensées…

Ray remarque que Jun ne mange pas son dessert, ce qui l'étonne étant donné que Jun est un fanatique des desserts :

_Tu ne mange pas ton dessert ? Dit Ray
_Hein ? …Non...

Ray le regarde plus attentivement :

_Non ? J'ai bien entendu, Jun ne mange pas son dessert ?

Jun le regarde avec un sourire peu forcé, et dit :

_J'attends Gabrielle…
_Gabrielle ? Tu l'attends pour manger le dessert ? Autant l'attendre depuis le début du dîner, ah là ! Là ! Là ! Là !

Jun regarde Ray puis son dessert, c'est vrai, s'il avait vraiment envie d'attendre sa sœur, pourquoi ne pas l'avoir attendu depuis le début ? Jun observe attentivement le petit gâteau lui, puis il croise ses bras sur la table et met sa tête dessus, en regardant toujours ce petit gâteau :

_…Une tarte au citron…
_Hum ! Dit Ray en continuant de manger le gâteau, c'est ta sœur qui l'a fait ?
_Non, c'est moi, en faite, je voulais lui faire une surprise… tu sais, le gâteau au citron est le préféré de Gabrielle, souvent quant on passe devant une boulangerie, elle ne peut s'empêcher de regarder les vitrines, pour voir s'il vende son gâteau, et toujours la tentation remporte sur la raison…

Jun fait un petit sourire, Ray s'arrête de manger, et fixe plus attentivement son camarade :

_…Elle dit que quant elle mange un bout de gâteau au citron, c'est comme si elle mangeait un peu de la vie, le gâteau lui redonne " goût " à la vie, une vie dont elle a déjà perdu le goût dit elle…

Jun regarde tristement le gâteau qui se trouve à quelque centimètre de son visage. Ce gâteau lui fait penser à Gabrielle, le moment où elle lui a avoué qu'elle n'attend plus rien de la vie. Ray regarde son ami inquiet mais aussi surpris, la façon dont il parle de sa sœur le surprend, après tout c'est sa sœur, c'est normal qu'il soit inquiet pour elle [1], mais on dirait que ce n'est pas de cette façon qu'il est inquiet :

Jun, que t'arrive-t-il ? …J'avais raison, c'est bien Gabrielle qui te met dans cet état, pourtant, je ne t'ai jamais vu comme ça, surtout s'il s'agit de Gabrielle. Tu parle comme si…

_Ray ?

Ray sort de ses pensées et regarde Jun, qui l'observe dans les yeux interrogé, Ray lui sourit embarrassé, se gratte un peu la tête et dit :

_Vas-y continue…

Jun s'enfouit la tête dans ses bras croisés :

_Je ne pense pas qu'il y est de suite…

_Je suis persuadé du contraire, dit Ray, tu ne m'as toujours pas dit ce qui te tracasse autant, je crois que c'est la raison de ma présence dans cette maison

Jun relève un peu la tête et rit avec Ray :

_C'est vrai, en plus c'est moi qui t'ai supplié de venir…-soupir-…il est temps de parler je crois

Jun se redresse complètement sur sa chaise, et baisse la tête :

_En faite, la chose qui me tracasse ne date pas d'aujourd'hui, ça fait déjà plusieurs mois que ça me ronge, on peut dire que je suis un bon comédien, personne n'a remarqué quoi que se soit…je ne saurai définir exactement ce que j'ai, la seule chose que je sais, c'est que ça à un rapport avec ma sœur…

Ray ne dit rien et écoute les moindre paroles de son ami, il essaye de comprendre, mais déjà, il a une idée de quoi cela peut être :

_…Ca peut paraître bête, mais quant je quitte ne serai-ce que 5 minutes Gabrielle, j'ai comme mal au cœur, je n'aime pas être séparé d'elle, même pour aller en court et quant elle parle avec un autre garçon, c'est vrai que cela est très rare…
_On peu même dire rarissime, intervient Ray
_Oui, mais quant cela arrive, c'est un sentiment de haine, presque de colère qui apparaît en moi…
_Tu veux plutôt dire " de la jalousie "

Jun regarde Ray avec de grands yeux. Est-ce ça ? Il nourrit de la jalousie pour ces garçons qui approchent Gabrielle…non, ce n'est pas de la jalousie…mais alors comment appelé ce sentiment ?
Il y a un silence, Jun regarde Ray

_…je ne sais pas si on peut appeler cela de la jalousie, je dirais plutôt que la jalousie apparaît seulement si on parle de sentiment amoureux, mais ce n'est pas le cas.
_Qui te dit que ce n'est pas le cas…

Jun regarde avec étonnement Ray qui continue de manger, impassiblement, son gâteau au citron

C'est ça ? …Je ressens des sentiments pour ma sœur ? Non…c'est impossible, ça ne pas être ça, loin de là !

_Non ! Ray tu trompe ! Ca ne peut pas être ça…non…ça ne peut pas, la voix de Jun se fait de plus en plus basse.

Jun remet sa tête dans ses bras croisés :

_…J'ai tellement mal, Ray, ce sentiment prend possessions de mon corps, je souffre………….Gabrielle……….

Mes hypothèses sont fondées maintenant, je sais ce que tu as Jun…

Ray regarde son ami inquiet et un peu fière de lui. Il se lève de sa chaise, et va se mettre à coté de Jun, il met son coude sur la table et met sa tête dans sa main :

_Jun regarde moi…

Celui-ci se redresse sur sa chaise, des larmes coulent le long de ses joues. Ray fait un petit sourire, et commence à essuyer les larmes de son ami :

_Tu n'as pas à pleurer…j'imagine à quel point tu dois souffrir, mais tu as eu le courage d'en parler, de m'en parler, je te comprends, et sache que je serai toujours là pour te soutenir…

Jun regarde surpris son ami, pourquoi avoir garder cette souffrance en lui depuis si longtemps ? Il sait lui-même qu'il peut compter sur Ray, il sera toujours là, après tout c'est son meilleur ami, alors pourquoi ? …Parce que Jun à peur, à peur de ce qu'il ressent, à peur de devoir affronter la réalité, une réalité dure, impitoyable…
Jun baisse la tête et dit tout bas :

_Alors…alors tu sais ce que j'ai ? Pourquoi je me sens si mal ? Ray dit le moi…

Ray le regarde surpris, il ne s'attendait vraiment pas à ce que son ami ne se rende pas compte de ses propres sentiments. Ray fait un soupire, met sa main sur l'épaule de Jun

_Je vais te dire ce que tu as…pourtant ça saute aux yeux, la description de ta souffrance m'est apparut évidente…Jun, tu es amoureux…tu es amoureux de ta soeur…


*à suivre*


[1] : Je sais, je sais…mais c'est vrai après tout !! T___T

…¨* Grand sourire* …^_________^ …je suis trop contente, j'ai réussi à finir le chapitre 1, en faite, je me suis battu avec ma conscience, celle-ci me disait, qu'il fallait que je développe des passages, moa je disais non, il faut garder le suspense, et blabla... bla…Bref, je me félicite moa même de ce travail, même si, j'avoue, il y a quelque point à éclaircir. Alors à la prochaine -_____^



Histoires Originales