Magie au naturel



magie au naturel Auteur: Salmanda
Genre: magie
Disclaimer: Petite histoire venant de moi, j,aime bien les personnage car leur personnalité est attribuer vraiment à leur éléments mais en tk lisez vous allez comprendre


Chapitre 1 : La rencontre



Dans un immense pays, ou plus d'un millions de personnes y vivent, il n'y a qu'une personne pouvant se démarquer par sa pureté, sa gentillesse et sa douceur. Une seule parmi tous, parmi toute les êtres vivants et respirant sur cette terre. Cette seule et unique personne est le quatrième disciple de la Nature, celle qui incarnera un des quatre éléments ; le vent.

Les trois autres éléments sont désespérément a sa recherche. C'est pour cela que a ce moment précis. Dans un sous-sol noir, bougies et encens sont allumé, pour exercé, pour la cinquième fois, le rituel d'Attribution de l'éléments du vent. Kimberley, Jason et Logan étaient absolument sur que cette douce jeune fille qui était toujours a la bibliothèque était la bonne mais ces a cette instants qu'il le seront. Tous aux points cardinaux ayant a proximité leur éléments (Kimberley; L'eau, Jason; La forêt et Logan ; Le feu) et la jeune fille(Caroline) au milieu d'un cercle de bougie. Il prononcèrent tous ensemble cette formule:

- Nous t'invoquons et t'appellent à nous, ô notre puissante Mère,
source de toute puissance.
Par les semences et les racines,
par le bourgeon et la tige,
par la feuille, la fleur et le fruit,
Par la vie et l'amour,
Par nous les éléments,
nous t'invoquons pour que tu descendes
Dans le corps de ta servante et prêtresse
ta nouvelle enfants, le vent.

Et là… rien ne se produisit. Une onde de déception gronda encore une nouvelle fois chez les jeunes gens. Et la voix aigu de la jeune Kimberley se fit entendre ;

- Ce n'était pas elle encore…
- Bon calme toi Kimberley sa ne serre a rien de paniquer dit Logan.
- Hum… je ne voudrait pas vous importunée mais… dit Caroline toujours au milieu des bougies.
- Ahhh non il faut encore faire le sortilège de l'oublie dit Kimberley découragée.

C'est comme ça qu'un sixième échecs se produisit et pour des enfants de 12 ans comme Kimberley, Logan et Jason cela devient un peu trop dure a supporter. Le lendemain a l'école il en parle.

- Logan, c'en est finie moi j'abandonne dit Kimberley.
- Mais non il faut la trouver dit Jason Pas vrai Logan ? (Logan est en quelque sorte le chef du groupe)
- Oui Il faut la trouvée… mais cela devient très tardant.
- Et puis il ne faut plus se trompé, le sortilège de l'oubli est très difficile a manier. Dit Jason
- Et a répétition, il épuise nos ressources magique nous devons nous en gardez pour l'entraînement de nos éléments Continua Kimberley.
- Vous inquiété pas… ça ne vas pas tardé.

Et oui, car malgré c'est allure de grand chef de 12 ans, c'est deux pied et demi et ces cheveux bruns flottant au vent, Logan était royalement tanner d'attendre après ce vent introuvable. C'est pourquoi le soir venue, il sortie peinture et peint une étoile dans un cercle sur le sol, allume de l'encens de cerisier, éparpilla des bougie noir au cinq coins de l'étoile et les alluma. Il s'assis au milieu et prit une fleur de cerisier et une rose blanche, il défit leur pétales et les prends dans ça mains. Il éleva la voix et prononça haut et fort une formule ;

Dieu du feu,
toi, le roi des dieux,
seigneur du Soleil,
Maître de tout ce qui est libre et sauvage ;
Père de la femme et de l'homme,
Amant de la Déesse Lune et protecteur de la Wicca ;
Descends, je t'en prie,
Avec ton rayon de puissance solaire
sur mon cercle, en ce lieu, résous mon problème,
Toi le père, Toi mon père et mon Dieu,
Amène la a moi,
Cette être d'une pureté et d'une douceur exceptionnel,
Faites qu'elle soit a moi,
Et disciple elle devienne,
Je t'implore cette faveur et réunis pour toi,
Ces deux fleurs,
Pour qu'il se consume par ta puissance destructrice.

Il porta les pétales dans un bol posée la, et il en mis le feu. Après dans les cendres, il glissa ces doigts et il y vit dessiné un accord, un grand RhIh qui signifiait un oui (Car RhIh est tout les première lettre des noms des Dieux soleil dans les religions égyptienne (Râ ou Rê), Grec (Hélios), Incas (Inti) et Aztèques (Huitzilopochtli) dont a fait appelle Logan dans son rituel.). Le rituel terminé, Logan un peu mal à l'aise d'avoir du faire appelle a un rituel pour trouver le vent, s'empressa pour tout nettoyer puisque ces parents allait bientôt rentré. Ne se souciant point du rituel qu'il venait d'utiliser, ne sachant pas que ce n'était pas que pour que les quatre éléments sois réunis qu'il l'avait fait mais son inconscience d'enfant ne découvriras que plus tard que son destin était de faire appelle a ce sortilège pour la trouver, Elle, celle qui seras plus qu'une amie pour lui.

- Hé, Logan. Dit Jason.
- Hein ?
- Ou hou, on est a l'école maintenant. Répondit Jason en donnant un petit coup dans le dos a Logan.
- Tu N'a pas bien dormi cette nuit ? demanda Kimberley.
- Nah pas vraiment… répondit Logan.

En fait, il n'avait pas pu fermé l'œil car il ne cessait de pensé a se stupide rituel qu'il avait effectuer la veille et ne craignant que cela ne marchait pas. Et également a chaque fois qu'il fermait les yeux, il rêvait que la loi magique qu'il veux que le rituel lui retourne trois fois s'exerça et qu'il était au pris avec 3 demoiselles concurrente pour le poste de pureté de service. Ce rêve le désespérait

- Logan, tu es encore parti a rêvassé.
- Désolé.
- Bonjour les enfants. Dit la maîtresse de trois jeunes gens. Nous avons aujourd'hui une nouvelle élève. Elle s'appelle Cathy Westerly.

À la vue de cette jolie fille, Logan comprît immédiatement que c'était la bonne. De long et soigneux cheveux châtains claire, de jolie yeux bleu, un souris chaleureux et son habit était trop charmant sur elle. Un bandeau blanc retient c'est cheveux, une gilet en soi blanche et un pantalon noir. Et ce n'était pas que Logan qui la regardait fixement mais également tout les autres garçons de la classe y compris également Jason. Ne pouvant cesser de regarder, il poussait des petit ''waw'' pendant que les autres filles de la classe folle de rage disait aux garçons ''qu'est ce qu'elle a de spéciale cette fille, ce n'est pas un ange.'' Mais les garçons, eux, répondait que oui. Alors le premier cours de Cathy se fit plutôt mal, a cause des regards adoré des garçons et du regard jaloux des filles, cela la mettait plus ou moins mal à l'aise. Mais la cloche de la récréation sonna enfin, et elle pu aller s'asseoir sur le banc devant l'école. Elle était bien la seule, a part Kimberley, à rester autre part que sous la palissade en ce temps de chien. Il pleuvait à la renverse, de gros clous. Mais elle, elle restait la comme s'il faisait grand soleil. En tout cas, cette attitude fit que Kimberley alla la voir. Pendant se temps Jason et Logan parlait.

- C'est elle, je te le dis, prononça d'un ton ferme Logan.
- Mais comment peu tu en être sur ? demanda Jason.
- J'en suis sur…
- N'aurait tu pas quelque chose a me dire, Logan ?
- Nahhh…

Logan, lui le savait bien qu'il avait quelque chose à lui dire mais, connaissant déjà sa réaction, il aima mieux s'abstenir de lui en parlé, pour éviter d'être étrangler par les lianes qui allait sorti des yeux de Jason si jamais il apprenait ce qu'il avait fait pour la trouver. Et pour le grand bonheur de Logan qui pus éviter d'être confronter au regard interrogateur de Jason, Kimberley revînt avec Cathy et la présenta.

- Allez viens Cathy ne soit pas gêné, se son mes amis. Dit Kimberley.
- Bonjour… glissa timidement Cathy
- Bon voici Jason, Jason voici Cathy… continua d'un ton de dictature Kimberley.
- Enchanté Répondit Jason. Se qui empira la gêne de Cathy.
- Et voici, Logan… continua Kimberley comme si elle lui présentait l'essentiel, le plat de résistance.
- Enchanté… vraiment dit Cathy.
- Bah… Bah… bafouilla Logan, littéralement rouge de la tête au pied.

Et malgré un fou rire énorme de la part de l'eau et de la forêt, Logan pu s'échapper car la cloche sonna et Cathy retourna en classe sans vraiment remarquer son air de dégénéré gêné. Et c'est au moment d'entré dans la classe que Kimberley (qui venait tous juste de reprendre le contrôle sur son fou rire) acclama que comme elle la dit si bien ''C'est mon tit vent a moi ça !!!''. Donc tous d'accord (ou presque Jason lui avait un léger doute) il fallait recommencé tout le tralala du sortilège d'Attribution, mais comme pour les cinq autres fois ils fallaient passé par le plus difficile, et Dieu ces pourquoi qu'avec Cathy s'était trois fois pire, ils fallaient annoncer à Cathy pourquoi elle serait au milieu d'un cercle entouré d'encens et pourquoi tous comme eux, elle était destiné a être la disciple de la Nature, l'élément du vent. Alors il tira à la courte paille pour savoir qui serait la personne qui devrait lui annoncez. Et malheureusement, ce fut Logan qui tira la petite paille. Et déjà mal à l'aise de rester seul avec Cathy, il fallait qu'il lui annonce… quel malheur.


A suivre


Originales