Maranwë



maranwë Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Genre : Fantastique, Romance ( Hétéro, Yuri, Yaoi ), Magie, Aventure et……. On verra bien
Couples : Sara & Véronika, Shiya & ???
Disclaimer : Pour une fois, j'adore cette rubrique ^______________________^ LES PERSONNAGES SONT A MWAAAAAAAAA. Keske ça fait du bien de dire ça ^^
Ch'tite note : Merci pour les reviews, je suis désolée pour cette attente mais je m'y suis pris en retard pour ce chapitre et après j'ai été privée de mon ordi pendant 2 sem à cause d'un virus. Le chap suivant est en brouillon, reste plus qu'à le recopier seulement j'ai plein de brouillons à recopier ^^0 Alors, un peu de patience ^^ Encore MERCI ! ! ! !
Bon, je vous dis Bonne Lecture.


Chapitre 2 : Le chant du Portail



Le soleil perçait les volets de bois. Shiya remua lentement. Les couvertures la recouvraient à moitié, ses jambes entortillées dans le drap. La couette était en travers de son corps et ses bras nus étaient au-dessus de sa tête. Ses cheveux emmêlés étaient éparpillés autour d'elle, certaines mèches éclairées par le soleil matinal.

-Hm….

La jeune fille se retourna, inconsciemment gênée par les rayons lumineux. La porte s'ouvrit silencieusement, laissant apparaître un œil émeraude où l'on pouvait lire une lueur espiègle. La porte s'ouvrit un peu plus jusqu'à laisser une ombre entrer dans la chambre. Cette silhouette féminine se faufila vers la fenêtre sans qu'un bruit ne la trahisse. Avec une infinie précaution, elle ouvrit la fenêtre, laissant pour le moment les deux volets fermés.

La belle au bois dormant remua, poussant un petit grognement. L'ombre pouffa silencieusement. Puis, avec lenteur et précision, elle défit la fermeture du volet de bois, faisant attention à ne pas laisser un bruit métallique s'échapper. Tout était prêt. ^___^

D'un mouvement rapide, elle poussa les volets, les ouvrant en grand. Les volets de bois claquèrent contre les murs de la maison. D'un bond joyeux, elle sauta sur le lit de sa victime.

-DEBOUT ! ! ! ! ! !

La jeune fille était sur Shiya, assise sur son bassin alors que celle-ci essayait de tirer la couette pour se cacher dessous. L'autre riait et tira la couette pour découvrir la jeune fille.

-Sara ! ? ! ? Cria Shiya.
-Debout Shi-chan, il est 11h07 ^^
-Laisse-moi dormir !

L'adolescente s'était relevée sur ses coudes et fusillait du regard l'américaine qui était toujours assise sur elle avec un grand sourire. Shiya soupira et laissa sa tête retomber sur l'oreiller, les yeux clos afin de se calmer. Elle allait s'énerver inutilement et puis la jeune fille était sûre que c'était Véronika qui avait envoyé Sara la réveiller.

-Et vip, c'est ça de se coucher à point d'heure ! ^^

Shiya rouvrit les yeux, la regardant avec un petit sourire.

-Et toi, tu t'es endormie devant le Seigneur des Anneaux, pouffa-t-elle.
-C'est pô ma faute.

Sara bouda et Shiya réprima un fou rire. Elle était toujours assise sur la jeune fille quand la porte s'ouvrit. Véronika les regarda simultanément avant de déclarer :

-Je savais pas que tu m'étais infidèle Sara ?
-Mais naan >_<

La jeune fille prise en faute se releva rapidement pour venir se coller contre sa petite amie. Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux, la regardant avec des petits yeux de merlan frit. La brune la regarda avec un petit sourire amusé avant de l'embrasser. Durant le petit manège des deux amantes, Shiya se leva, remettant en place son t-shirt blanc et un minimum d'ordre dans ses cheveux.

-C'est fini les papouillages ? Fit-elle ronchonnante.

Véronika rompit le baiser pour la regarder avec un regard noir empli d'amusement.

-Et toi, tu me dois des explications. Voleuse !
-Pô du tout, c'est elle qui m'a sauté dessus, répondit-elle avec un sourire.

Shiya sortit de la chambre afin d'aller déjeuner. Maintenant qu'elle était réveillée, elle avait une faim de loup. L'adolescente descendit les escaliers en bois puis elle se dirigea vers la cuisine. Sur la table étaient déjà disposés le bol, les tartines, et tout plein de bonnes choses prêtes à être dévorées. La jeune fille attrapa le bol et y versa des céréales puis le lait. Elle remua le muesli dans le lait puis en mangea une cuillère. Véronika et Sara entrèrent dans la cuisine tout en rigolant. La japonaise vint s'asseoir en face de Shiya, arborant un grand sourire.

-Alors, t'as trouvé quoi hier ?
-Hn… Des choses.
-Pourquoi tu ne veux pas en parler ? Questionna-t-elle boudeuse.
-Elle a peut-être retrouvé sa mystérieuse étrangère, répondit Sara en venant se coller à Véronika.

Shiya garda le silence, continuant de manger ses céréales. La brune fronça les sourcils. Elle n'avait pas l'habitude de voir son amie garder le silence. Elle devait avoir trouvé quelque chose mais n' avait apparemment pas envie d'en parler.

-Shiya ? Tu ne veux vraiment pas en parler.
-Lá. [ Non ]
-Elle a revu sa belle et c'est pour ça qu'elle est fatiguée.

L'adolescente lança un regard noir à Sara qui se tut de suite. Elle était de mauvaise humeur.

-" Ca doit être le réveil, j'y suis allée un peu fort ^^000 "

Véronika tira Sara hors de la cuisine, lui chuchotant quelques mots à l'oreille avant de revenir vers son amie. Elle n'aimait pas la voir comme ça, silencieuse et perplexe.

-Dis-moi tout, tout de suite, lâcha la japonaise d'un ton doux mais déterminé.
-Tu ne me croirais pas.
-Ben voyons ! Avec toi, je suis prête à tout entendre.

Véronika lui fit un grand sourire auquel Shiya ne put s'empêcher de répondre. Oui, elle lui en avait dit des choses et certaines étaient plutôt farfelues. Mais cette fois-ci, c'était différent…. Tout était vrai… La jeune fille savait que tout était réel mais est-ce que Véronika la croirait ?

Elle regarda les deux perles bleues de son amie et voyait qu'elle était déterminée à la faire parler. Shiya poussa un soupir. Elle allait lui dire, vérité ou mensonge, Véronika ne la croirait peut-être pas.

-Vé.
-Hn ?
-Tu veux vraiment le savoir ?
-Hai. Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle un peu inquiète.
-Et bien, je….

Shiya prit une profonde inspiration, la peur lui faisait une boule à l'estomac. Oui, elle avait peur que sa meilleure amie la prenne pour une folle qu'elle devrait vite faire interner à l'asile.

-J'ai revu la jeune femme de la dernière fois.
-Et ? Questionna-t-elle en espérant des détails croustillants.
-Et bien…. C'est une elfe.

Le silence balaya la cuisine comme un vent sur une plaine désertique. Shiya baissa les yeux sur son bol, soudainement devenu très passionnant. Elle remua les céréales qui flottaient sur la mer de lait. Véronika essayait de digérer l'info. La jeune femme de l'autre jour était une elfe….

-NANI ? ! ? ! ! [ QUOI ? !] [2]

L'adolescente releva ses yeux vers Véronika, une énorme goutte d'eau derrière la tête.

-Mais…. Comment ? ? ? ? C'est pas…. Possible ! ! ! !
-Je sais, mais c'est la vérité, fit-elle un peu sur la défensive.
-….

Véronika restait sur le cul par la nouvelle. Elle regarda son amie mais son visage sérieux lui faisait comprendre qu'elle disait vrai…. Mais comment était-ce possible ? ? Elle l'aurait vu elle aussi si cette femme était une elfe ?

-Mais comment est-ce possible ? Tu es sûre ? ? ? ?
-Yé [Oui], elle parlait elfique à la perfection et je l'ai vu de mes yeux. Je t'assure que c'est une elfe.
-C'est pour cela que tu étais surprise quand Sara a dit qu'elle avait les yeux bleus.

Véronika s'arrêta un instant.

-Elle est comment ? Car pour nous, on l'a vu blonde aux yeux bleus.
-Ca devait être un charme car elle a les cheveux grenat et les yeux couleur miel.
-Ah ! Effectivement…. Lâcha-t-elle un peu paumée.

La japonaise replongea dans son silence, les questions fusaient dans tous les sens. Elle ne savait pas si elle devait la prendre pour une folle ou la croire !!! Mais Shiya avait l'air tellement sérieuse…. La brune regarda celle qui lui faisait face.

-Tu me dis la vérité ?
-Tu crois que j'en aurais parlé à n'importe qui ? Répliqua Shiya. J'ai déjà du mal à y croire moi-même.
-Je comprends….
-Et pas un mot à Sara !
-T'inquiète, je saurais garder ça pour moi. Surtout que Sara ne risque pas vraiment de te prendre au sérieux.

La jeune fille sourit à cette idée. C'est vrai que l'américaine ne la prendrait pas du tout au sérieux.

-Merci.
-Dô itashimashita watashi no Tenshi ^^ [De rien mon ange]
-Je ne le suis plus.
-Je sais mais tu l'as été et tu le resteras toujours dans mon cœur.
-Arigatô. [Merci]

Véronika sortit de la cuisine, laissant Shiya plongée dans ses pensées. Ces quelques mots raisonnaient encore dans l'esprit de l'adolescente. Elle était heureuse…. D'une part pour sa trouvaille et puis aussi pour ces mots… Oui, elles avaient été les meilleures amies du monde avant, mais pendant une période, Shiya et Véronika étaient sorties ensemble. Il y avait quelques années de cela…. Mais elles s'entendaient mieux en temps qu'amies qu'en couple.

A ce souvenir, la jeune fille sourit. Elles n'arrêtaient pas de se disputer pour un rien. Elle s'étaient séparées mais étaient restées amies…. Comme avant…Shiya finit son petit déjeuner avant de tout mettre dans le lave-vaisselle et de rejoindre les deux amantes dans le salon. Shiya les retrouva assises sur le canapé en train de regarder des Dessins Animés.

-Qu'est-ce vous avez prévu pour cette semaine ?
-Rien de spécial. Y'a juste théâtre mercredi. ^^
-Et faire les boutiques, fit Sara avec un grand sourire.

Shiya soupira sous le regard amusé de Véronika. La semaine allait être longue et la jeune fille ne voulait pas rentrer chez elle. Elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, regardant le ciel bleu dépourvu de nuages.

-Vé.
-Hn ?
-Je peux rester ici cette semaine ?
-J'y vois pas d'inconvénient. Sara ? Questionna-t-elle en caressant les cheveux de sa dulcinée.
-Non, tu peux rester. On va bien s'occuper de toi è_é
-Raaa, non. Tu vas pas remettre ça ! !

L'américaine haussa les épaules et regarda Shiya.

-Pourquoi ? Faut bien te caser. ^____^
-Je me caserai toute seule !

L'adolescente fusilla Sara du regard avant de continuer à regarder dehors.

-Pourquoi elle veut pas, bougonna-t-elle.
-Laisse-la, murmura tendrement Véronika. Elle trouvera toute seule celle qui lui convient.
-La jolie blonde ?

A ses mots, la japonaise eut envie de corriger son amante mais elle ne devait pas savoir. Elle ne pouvait pas comprendre…. Véronika croyait ce que Shiya lui avait dit, même si cela lui semblait invraisemblable. Le pire c'est que c'était important pour son amie. Elle se demandait parfois pourquoi elle était passionnée par ces créatures magiques ?

-Oui, c'est ça, répondit-elle ^^0
-Faudra la retrouver, chuchota-t-elle.
-Elle l'a déjà retrouvée et laisse Shiya faire.

Véronika clot la discussion en embrassant Sara, qui se laissa aller à ces douceurs. De sa fenêtre, Shiya les regardait, attendrie. Elles étaient mignonnes ensemble. Elles étaient faites l'une pour l'autre. La jeune fille eut un pincement au cœur car elle n'avait pas encore trouver quelqu'un rien que pour elle. Peut-être cette elfe ? Mais elle détestait les humains….

Ce qui restait de la matinée se passa sans encombre. Elles mangèrent leur repas à 14h puis elle décidèrent d'aller se balader en ville, n'ayant rien de plus passionnant à faire. Après avoir fait presque la moitié des magasins, les trois jeunes filles passèrent chez Shiya afin de négocier ses vacances chez Véronika. Les parents acceptèrent connaissant très bien la japonaise. La jeune fille prit donc quelques affaires et elles rentrèrent.

Toutes les trois avaient prévu de regarder des cassettes toute la soirée devant de bonnes pizzas. Sara descendait une pile de K7 et de DVD dans le salon tandis que Véronika réceptionnait les pizzas. Shiya avait déjà préparé les couverts et les avait portés sur la petite table déjà encombrée par les K7 et DVD. Elle les déplaça et mit un semblant de table avant de s'affaler dans le canapé tout en s'étirant comme un félin.

-Fatiguée ?
-Lessivée ! Faire les magasins c'est vraiment pas pour moi.
-Bah ! On te laissera ici la prochaine fois, fit Sara.
-J'en serai ravie.

Véronika soupira de désespoir.

-" Pas croyable ces deux là ! "

La japonaise se posa entre les deux jeunes filles, ne voulant pas déclencher la troisième Guerre Mondiale. Quand ces deux là s'affrontaient, ça pouvait partir en combat à coup d'oreiller ou de je ne sais quoi.

-On met quoi pour commencer ?
-" Sexe intention, " répondit Shiya.
-" Grease, " fit Sara.

Les deux paires d'yeux se fusillèrent.

-Bon, on va mettre " Pirates des Caraïbes. "

Sur ce, la japonaise se leva et introduisit le DVD dans le lecteur. Puis, elle se retourna pour voir les deux jeunes filles qui se boudaient.

-Si vous continuez, j'en mets une dehors et l'autre au grenier !
-Ok !
-D'accord !

La soirée se déroula bien grâce à Véronika qui se chargeait de faire la balance. Car ses deux amies n'avaient pas du tout les mêmes goûts en matière de ciné, d'où des disputes. Vers minuit, les deux amantes allèrent se coucher, laissant Shiya regarder son film. Une fois qu'elle l'eut fini, elle monta dans la chambre. La lumière de la lune entrait dans la chambre pour éclairer le lit complètement défait.

La jeune fille s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Elle respira l'air frais qui régnait dehors. Le vent venait caresser son visage, faisant légèrement danser ses cheveux châtain. Elle observa le ciel parsemé d'étoiles. La lune semblait si proche de la terre, ayant une lueur plus forte qu'à l'ordinaire.

-J'aimerais la revoir….

Elle posa ses bras sur le rebord de la fenêtre puis y posa son menton. Shiya ferma les yeux, écoutant la musique nocturne qui était offerte à elle. Le vent chantait dans les branches, faisant danser les feuilles mortes… Un chant… Une voix….

Hilyaë in… [Suis-le…]


-Hn ? !

Shiya se redressa. Elle avait bien entendu des paroles elfiques, mais qu'est-ce que cela voulait dire ? La jeune fille tendit d'avantage l'oreille, essayant d'entendre le début du chant. Est-ce encore l'elfe ? Au bout de quelques minutes de silence, elle réussit de nouveau à l'entendre :

In waiwa linë [Le vent chante]
I lindë hotya repelë [ La chanson de ton retour]
In waiwa tylgan [ Le vent te conduira ]
Nó inuyë [ Jusqu'à moi]
Hilyaë in waiwa [Et sa douce mélodie]
Hilyaë in… [Suis-le…]
Tulë… [Viens…]

Le chant se finit en un murmure, comme le vent entre les branches. Shiya avait beau essayé d'en entendre plus mais le chant était bel et bien fini. Elle n'entendait plus un seul mot elfique. Les mots qu'elle venait d'entendre restaient encore dans son esprit. Cela l'intriguait. Qui pouvait bien chanter cela ? Elle n'avait pas reconnu la voix de l'elfe.

A qui est-ce que ce chant était destiné ? Car ce chant avait un destinataire…. C'était le chant de son retour. Son retour dans un autre monde ? Les idées se bousculaient dans la tête de Shiya. Suivre le vent pour aller dans un autre monde ??? Elle en rêvait. Elle aimerait suivre cette mélodie mais elle s'était arrêtée.

-" Rêve pas ma fille, c'est pas toi qu'ils attendent… "

Shiya ferma les volets tout en regardant la foret qui était au loin. Elle pensait au portail…. L'elfe n'avait pas chanté cela, elle en était certaine car cela ne lui avait pas fait le même effet et ce n'était pas le même timbre de voix. L'elfe l'avait émue, elle avait touché son cœur avec cette triste lituanie. Tandis que ce chant ressemblait à un appel.

L'adolescente finit de fermer les volets puis referma la fenêtre. Elle s'allongea sur le fouillis de draps et de couettes. Elle aurait voulu encore écouter ce chant, ces paroles…. Elle voulait savoir à qui étaient destinées ces paroles… Mais d'un côté, elle ne le voulait pas car elle avait peur d'être déçue. Elle voudrait que ces paroles soient pour elle. Shiya s'étira et un bâillement s'échappa de sa bouche. Ses paupières se firent lourdes et elle ne tarda pas à sombrer dans le sommeil.

¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤¤~~¤

-Allez, dépêchez-vous, cria Sara.

Elle marchait loin devant Véronika et Shiya. Elles étaient en route pour le théâtre car il y avait une répétition générale. La japonaise poussa un soupir tout en regardant sa petite amie trottiner comme un cabri.

Shiya était perplexe. Elle n'avait pas ré-entendu le chant qu'elle avait entendu il y a 5 jours. Elle avait fini par se dire que ce chant ne lui était pas destiné. Pourtant, elle l'espérait….

-Shiya ?
-Hn !
-Tu y repenses encore ?
-Yé. [Oui]

Shiya en avait parlé à Véronika pour savoir si sa meilleure amie l'avait entendu. Mais la japonaise n'avait rien entendu. D'ailleurs, cela l'inquiétait car Shiya était la seule à entendre ce chant.

-" Non, elle n'est pas folle. "

Véronika regarda son amie qui était repartie dans ses pensées, dans son monde…. Elle ne lui en voulait pas mais elle avait peur que la jeune fille s'y enferme.

-" Ca y est, je mets en doute ses paroles. Kuso ! ! "

Véronika jeta un regard à Shiya qui lui sourit.

-Dépêchons-nous sinon elle va bouder. ^^0
-Hai.

Elles accélèrent le pas, l'une pensant encore à ce chant elfique mystérieux , l'autre essayant de chasser de ses pensées l'idée que son amie était folle. Sara était déjà devant le théâtre, attendant les deux retardataires.

-J'ai failli attendre ! ^^
-Ah ! Ca va ! !
-Ça n'est pas très poli d'être en retard, surtout quand on est la star de la pièce, répliqua l'américaine.
-C'est pas moi qui l'ai voulu, c'était tiré au sort, répondit Shiya.
-Ouais, c'est comme ça depuis le début -_-

Sara et Shiya éclatèrent de rire devant la tête de la japonaise. En effet, la pièce était un remake à leur sauce de " Aladdin. " Shiya avait hérité du rôle de la princesse tandis que Véronika jouait le voleur et son futur fiancé. Elles rentrèrent dans le théâtre en rigolant, Véronika sur leurs talons en grommelant. La moitié des personnes qui jouait la pièce était en costume.

-En retard !
-Excusez-nous Melle Mahéo, le bus était en retard. [2]

La prof leva un sourcil peu convaincu.

-Allez vous changer et vite !

Les trois jeunes filles filèrent dans les coulisses pour s'habiller. Véronika revêtit son pantalon large et beige, rafistolé par quelques morceaux d'étoffes. Elle avait en guise de haut un t-shirt couleur peau et par dessus un gilet grenat. Ses longs cheveux ébène étaient attachés en une queue de cheval d'où Sara faisait un chignon qui était caché par le chapeau. Tandis que la japonaise se préparait, Shiya en faisait autant.

La jeune fille était dans une pièce assez étroite mais suffisamment spacieuse pour s'habiller. Elle revêtit une longue jupe verte avec un top rose foncé. Elle mit les nombreux bijoux de la princesse autour de son cou et ses poignets. Ils émettaient des petits cliquetis sonores lorsqu'elle marchait. Elle se brossa les cheveux pour leur donner un semblant d'ordre. La jeune fille sortit de sa " loge " pour rejoindre ses amies dans les coulisses.

-Waouh ! Toujours aussi canon ! ! !

Quelqu'un la prit par la taille, se collant doucement à elle.

-C'est quand que je t'invite Princesse ?
-Jamais et lâche-moi Léo.

Le jeune garçon la lâcha et Shiya s'empressa de se dégager de son étreinte. Il était dans une autre classe mais cela ne l'empêchait pas de lui courir après. Léo était un peu plus grand qu'elle, il avait les cheveux bruns, coiffés en brosse avec de beaux yeux bleu turquoise. Il avait tout pour plaire mais il était un peu trop collant au goût de la jeune fille. Elle préférait le charme mystérieux de l'elfe.

-T'es vraiment méchante !
-Non, réaliste ! Soupira-t-elle. " Véronika, grouille-toi ! "

Heureusement pour l'adolescente, ses deux amies arrivèrent vers elle et Léo leur fit un grand sourire, les salua avant de retourner à sa tâche tout en matant Shiya.

-Pffff.
-Il t'a encore demandé ?
-Comme à chaque fois…
-Tu devrais dire oui, la taquina Sara.
-Lá, je préfère la jolie étrangère de l'autre jour ^^

Elle avait fait attention à ces mots car l'américaine ne savait pas que c'était une elfe. Sara lui sourit et lui fit un clin d'œil complice.

La répétition commença assez rapidement car presque tout était en place. Tout se déroula bien. La répétition prenait des allures de véritable pièce de théâtre. Tout était presque parfait. Léo avait tenté quelques approches pendant les pauses mais Shiya l'envoyait gentiment balader parce qu'elle avait " quelque chose à revoir. "

La répétition touchait à sa fin lorsqu'un décor se détacha et tomba sur la scène. Personne ne fut assommé par le décor du château et la répétition fut terminée sur cet incident. Shiya regagna la pièce qui était devenue sa " loge ". Elle ouvrit la fenêtre car la chaleur l'étouffait.

In waiwa linë [Le vent chante]


La jeune fille se redressa derechef. Elle l'entendait de nouveau… Elle sortit précipitamment de la pièce et partit vers Véronika qu'elle trouva facilement vers la scène. La jeune fille lui attrapa le poignet.

-Shiya ! ? ! ?
-Viens vite !

L'adolescente traîna la japonaise dans la petite pièce et la posta vers la fenêtre.

-Qu'est-ce qu'il y a ? ? ?
-Ecoute !

Véronika tendit l'oreille. Elle savait que son amie parlait du chant mystérieux.

I lindë hotya repelë [ La chanson de ton retour]


Mais la métisse n'entendait rien tandis que Shiya l'entendait… Il résonnait dans sa tête…. Elle sentait cet appel monter en elle….

-Alors ?
-J'entends rien, répondit-elle en haussant les épaules.
-Tu es sûre ? Ecoute encore, onegai ?
-Hai.

Véronika tendit de nouveau l'oreille.

In waiwa tylgan [ Le vent te conduira ]
Nó inuyë [ Jusqu'à moi]


-J'entends rien Shiya !
-Mais moi je l'entends….

La jeune fille se concentra sur le chant, fermant les yeux. Elle sentait les paroles monter en elle.

Hilyaë in waiwa [Et sa douce mélodie]
Hilyaë in… [Suis-le…]


Le chant l'appelait. Shiya se sentait irrésistiblement appelée par ces mots aux consonances magiques. Tout son être était submergé par le chant.

Tulë… [Viens…]


Shiya en avait dorénavant la certitude. On l'appelait. Elle ouvrit les yeux pour fixer Véronika qui semblait inquiète devant la réponse mais aussi le comportement étrange de son amie. Ses yeux bleu turquoise affolés scrutaient les deux pupilles cobalt décidées.

-Shiya ?
-On m'appelle…
-Mais qui ? Comment ? C'est… Impossible ! ! !
-Si, murmura Shiya.

La jeune fille entendait encore ce couplet dans sa tête, ce chant l'appelait, la poussait à partir rapidement.

-J'y vais !

Elle tourna les talons et sortit de la pièce. Véronika fut prise de court et tenta de la rattraper. La jeune fille courait, toujours habillée comme la princesse Jasmine.

-Mais où vas-tu ? Cria Véronika.
-Au portail !

La japonaise ne comprit pas cette réponse mais elle espérait que son amie reviendrait, qu'elle n'était pas en train de perdre la tête. Elle la regarda s'éloigner dans la ruelle sombre, éclairée par les réverbères.

Shiya courait à en perdre haleine, le chant se répétait dans sa tête, devenant de plus en plus fort. Elle s'arrêta au milieu du chemin de la foret. La route était plongée dans les ténèbres. Elle tentait de reprendre son souffle. Elle reprit doucement sa marche à travers les arbres lugubres, écoutant pour la première fois la suite de ce chant si enivrant.

Sinan Ambar úva amatírë yon sá tye [ Ce monde n'espère plus que toi ]
In waiwa linë [ Le vent chante ]
Tulganro rangatya [ Il conduira tes pas ]
Or sina lindë [ Sur cette chanson ]
Hilyaë in… [ Suis-le… ]
Tulë… [ Viens… ]


Ce vent qui soufflait dans ses oreilles la poussait en avant. Shiya sentait que le vent la guidait…. Comme dans le chant…Elle continua sa route dans la nuit ténébreuse. Une autre personne qu'elle se serait perdue dans ce noir environnant mais elle savait où elle allait…. Elle savait qui chantait….

Le portail…. Le portail lui-même l'appelait…. Shiya marcha un peu plus rapidement, comme pressée par le chant qui était plus rapide, plus fort. Mais elle était avide de savoir pourquoi ? Pourquoi elle l'entendait ? Appartenait-elle à un autre monde ? Le monde qu'elle admirait tant….

Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Elle se rapprochait du portail. Elle voyait une étrange lueur éclairer les bois à cet endroit. On aurait dit que la lune s'était posée sur la terre, illuminant la prairie où se trouvait le portail.

Shiya courut sur les derniers mètres afin d'atteindre la prairie plus rapidement. La forêt plus dense se refermait sur elle, comme si elle voulait l'empêcher d'y parvenir. Les branches déchiraient le bas de la jupe verte. Mais elle s'en fichait, avançant vers la Clairière des Morts, laissant des morceaux de tissus pendre sur les branches.

Lorsqu'elle déboucha dans la prairie, elle vit que les cinq rochers étaient brillants, comme une pierre magique en activité. Le pentacle qui ouvrait le portail était formé au sol par une lumière proche de celle du soleil. Le chant raisonnait dans la prairie et non plus dans sa tête.

Elle remarqua que c'était les pierres du pentacle qui émettaient ce chant elfique, se répétant harmonieusement. Le temps semblait figé. Shiya ne sentait plus le vent souffler dans ses cheveux. Elle remarqua que sa jupe était déchirée, les bracelets avaient cessé de cliqueter car elle était immobile. Tout cela avait pris une dimension magique.

La jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Tout ce qui se déroulait devant elle lui paraissait si réel…. Elle avait tellement peur que cela ne soit qu'un rêve… Le pentacle en surbrillance semblait bourdonner, l'afflux de magie qui passait dans ses branches se faisait de plus en plus puissant. Les pierres chantaient toujours mais dans un murmure plus doux, plus calme. Shiya était en dehors des traits lumineux, elle n'osait pas y pénétrer de peur de tout briser…

Ses yeux parcouraient à toute vitesse les rochers, le pentacle et la clairière complètement illuminée. Elle remarqua alors que des écritures devenaient de plus en plus foncées sur les rochers….C'était de l'elfique. Shiya, intriguée par ces phrases entra dans le pentacle, se dirigeant vers un des rochers. Elle était attirée par ces mots qui devenaient de plus en plus lisibles. Ses doigts parcoururent la roche, lisant alors ce qui s'offrait à ses yeux.

-Haitan tye [ Eloigne-toi ! ]

Shiya fit volte face pour voir qui avait parlé même si elle savait qui c'était. L'adolescente se colla contre le rocher. En face d'elle se trouvait une elfe, son arc bandé, prêt à tirer. Shiya regarda ses longs cheveux grenat flotter dans l'air produit par l'énergie magique.

La jeune fille remarqua que le pentacle était à présent à 50 centimètres du sol, étant alors juste un faisceau lumineux qui reliait les cinq rochers.

-Haitan tye ecar inuyë firtate [ Eloigne-toi ou je te tue! ]

L'elfe la fusilla avec ses deux prunelles ambre. Elle était prête à tirer, tendant encore un peu plus la corde de son arc.

-Yé, úva firtan ! [ Non, ne me tue pas ! ]

Shiya sentait le rocher la brûler, sa chaleur était en augmentation constante à cause de la magie qui était à l'œuvre. L'elfe baissa derechef son arc lorsqu'elle entendit cette humaine parler sa langue. Mais ses yeux ne quittaient pas la jeune fille, son expression dure et sérieuse.

-Manen arwa elyë tana ? [ Comment as-tu fait ? ]
-Inuyë úva arwa. [ Je ne sais pas ]

L'elfe leva un sourcil, surprise par la réponse car elle était incapable d'activer le sceau du portail. Seul son " employeur " pouvait le faire. Shiya se décolla lentement du rocher qui lui brûlait la paume des mains qui étaient collées contre la roche. Elle ne lâchait pas l'elfe des yeux. Elle était si belle…. Ses cheveux étaient désormais derrière elle, voletant un peu à cause du flux magique.

Shiya voulait lui poser des questions mais elle avait l'impression que l'elfe ne comprenait pas tout ce qui se passait. Elles restèrent là, à se dévisager au milieu de ce flux d'énergie magique qui augmentait de plus en plus.

L'adolescente sentait la magie opérer en elle, la poussant à avancer vers le centre du pentacle. L'elfe ne recula pas, la fixant avec une certaine méfiance. La chanson était devenue un murmure, une douce mélodie la poussant à avancer malgré elle, malgré la menace de l'elfe.

-Uva epë ! [ N'avance pas ! ]
-Inuyë… [ Je… ]

Shiya avança encore un peu, comme hypnotisée par le centre brillant du pentacle. L'elfe recula sans la quitter des yeux. La jeune fille avait perdu son contrôle, elle avançait, les yeux perdus dans la vague de lueur et de flux magique. Ses pupilles bleu cobalt avaient comme un voile. L'elfe la regarda inquiète. La jeune fille avançait comme un zombi.

- Hey ! Pusta ! [ Hey ! Arrête ! ]

Shiya était au centre du pentacle. Elle regarda le rocher face à elle puis prononça les mots inscrits depuis des millénaires dans la roche :

-Fendassë ! [ Portail ! ]
Lár imbë in atta ilus [ Lien entre les deux mondes ]
Latya elyë ! [ Ouvre-toi ! ]

Le pentacle se mit alors à briller encore plus, comme une flamme embrasée, le flux de magie qui passait dans les branches de l'étoile sortit, venant envelopper les deux corps qui étaient en son centre. Shiya était immobile, les yeux dans le vague. L'elfe se rapprocha d'elle comme pour être sûre de la suivre et de la protéger de cette magie si puissante qu'elle pouvait être dangereuse.

La lumière s'intensifia autour des deux corps pour ensuite disparaître. La Clairière des Morts fut balayée par le vent frais du soir. L'herbe dansait sous son passage, rencontrant la résistance des rochers… La clairière était vide, plus aucune forme de vie ne s'y trouvait.


A suivre


***********************************************

[1] Shi-sama : Ca me rappelle quelqu'un ça ^^

[2] Nom de ma Ré-chan alors pô touche ^^

***********************************************

FINIIIIII ^____^
Suspense ^^
Bon allez, je vous laisse sur votre faim
REVIEWSSSSSSSSSS
Pleaseee ^^



Histoires Originales