Maranwë



maranwë Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Genre : Fantastique, Romance ( Hétéro, Yuri, Yaoi ), Magie, Aventure et……. On verra bien
Couples : Sara & Véronika, Shiya & ???
Disclaimer : Les personnages sont à mwa alors interdit de me les piquer è_é
Ch'tite note : Voili encore un chapitre ^^ Désolée pour le retard, cela fait des mois que je le traîne avec moi … Bon, le voici ^^. Si vous voulez en savoir plus sur les personnages de Maranwë, j'ai fait les fiches des personnages que l'on a rencontrés ^^ Ils sont sur mon site : http://lawsama.free.fr Si vous voulez conserver le suspense, ne les lisez pas car il y a beaucoup d'infos ^^0 En tout cas, MERCI à celles qui lisent mon original, cela me fait plaisir ^______^
Le " … " sont les pensées des personnages et les […] c'est la traduction des mots en elfique ou Japonais car je trouve que c'est chiant de mettre dans les petites notes ^^0
Bon, je vous dis Bonne Lecture.


Chapitre 3 : Comme en plein rêve



-Hum…

Shiya remua. Elle avait mal partout. L'adolescente sentait le soleil lui caresser le visage. Elle avait fait un drôle de rêve…. Parlant avec l'elfe… Le portail qui…. Shiya ouvrit les yeux. Elle pouvait constater que l'herbe l'entourait. De grands brins d'herbe qui dansaient à cause d'un vent léger. Elle ne comprenait pas tout ! ! Elle n'avait pas dormi à la belle étoile ??!!! La jeune fille se redressa, remarquant qu'elle était au centre de cinq pierres gigantesques, telles des menhirs.

-Euh…

Ces pierres n'étaient pas celles de la Clairière des Morts. Mais alors…

-Enfin réveillée ?

Shiya se tourna vers la voix. La personne était assise en haut d'une des pierres. De son perchoir, elle regardait l'adolescente allongée dans l'herbe.

-Tu parles ma langue ??!!!
-Yé [Oui], mais comment connais-tu la mienne ? Comment as-tu fait pour activer le portail ?
-Euh…

L'elfe la regardait avec méfiance mais elle était curieuse de savoir comment une humaine pouvait parler elfique et encore plus activer un portail…. Peu de personnes dans son monde en étaient capable..

-Alors ?
-J'ai appris l'elfique car j'adore, euh… Votre langue, votre civilisation ^^0. Pour le portail, je n'en sais rien…

Shiya se releva doucement. Elle n'était pas très sûre de ce qui se passait en réalité. Etait-ce la réalité ou bien un rêve ? Elle avança vers le rocher où était l'elfe, curieuse de voir ce qui était au loin, derrière ces immenses rochers. Elle avait activé le portail ! Mais comment ? Pas en disant ces simples mots, l'elfe aurait parfaitement été capable de le faire.

Cette dernière se laissa approcher par l'humaine. Une fois vers le rocher, Shiya parcourut du regard les alentours. Il y avait une forêt dense et touffue sur la gauche et à droite une grande prairie qui s'étendait jusqu'à l'horizon… Au loin, devant elle, se trouvait un village à l'aspect rupestre. La jeune fille contempla le paysage pendant de longues minutes.

L'elfe descendit d'un bond sur le sol, atterrissant avec la légèreté d'une plume. Elle considéra l'humaine, la trouvant étrangement habillée. L'adolescente avait gardé les vêtements du théâtre. Mais Shiya s'en fichait, une question lui brûlait les lèvres. Elle attendit quelques minutes, regardant l'elfe puis finit par céder :

-Où sommes nous ?
-On est sur Galya.
-Et c'est où ?

L'elfe soupira.

-T'as qu'à regarder en haut !

Elle lui désigna le ciel du regard. Shiya leva instinctivement les yeux. Dans le ciel bleu, on pouvait voir… La Terre et la Lune…. La jeune fille regarda le ciel pendant de longues minutes, elle n'en revenait pas… Cette planète était derrière la Lune….

-Mais comment se fait-il ? ?
-Des magiciens ont protégé cette planète avec un sort pour qu'elle ne soit jamais sous le regard des humains.
-Oh !

L'adolescente était incrédule. Elle reporta son regard sur le planète bleue qui était masquée par la Lune. Elle était subjuguée par ce qu'elle voyait. A vrai dire, elle n'en revenait pas du tout. Elle serait donc sur une autre planète, à contempler cette belle boule bleue… Shiya se retourna pour questionner l'elfe mais celle-ci était déjà à quelques mètres, marchant en direction du village.

-Hey ! Attends-moi ! ! !

La jeune fille se mit à courir à la suite de l'elfe qui avançait toujours.

-T'allais m'abandonner ? ?
-Pas du tout, je t'ai laissée plantée là-bas. Vára Nissë ! [Sale Femme !] [1]
-Hey !
-" C'est vrai qu'elle parle notre langue… "
-Au fait, je m'appelle Shiya.
-Hn ? [2]
-Et toi ?
-…
-Quoi, je vais pas te manger ! ! !
-Faut d'urgence que je te renvoie sur terre.

L'elfe continua sa route, tandis que la jeune fille se pétrifia sous ses paroles froides. Tout cela lui paraissait si exaltant et puis… Personne ne l'attendait…. Elle ne voulait pas retourner à sa misérable vie. L'elfe s'arrêta pour la regarder. Shiya avait oublié sa planète bleue dès qu'elle avait ouvert les yeux. Mais l'elfe risquait gros s'il savait qu'elle était rentrée avec une humaine et sans avoir accompli sa mission

-Je veux pas rentrer sur Terre, lâcha tristement Shiya.
-Mais… Je risque gros moi !
-Je suis sûr que j'appartiens à ce monde ! Je…

L'elfe leva un sourcil. Après tout, elle avait ouvert le portail entre la Terre et Galya. Peu de personnes pouvaient le faire….

-Ok, tu restes. Mais je compte pas te chaperonner tout le temps.
-Merci euh…
-Laimë, c'est ainsi qu'on me nomme.

Shiya lui fit un grand sourire. Elle avait réussi d'un à rester et de deux à avoir le prénom de cette belle elfe. Elles continuèrent en silence à marcher vers le village. Laimë regardait Shiya du coin de l'œil. Il fallait qu'elle lui trouve des habits sinon elle aurait des problèmes. Elle soupira.

-" Mais qu'est-ce qui me prend de la garder avec moi. C'est une humaine ! ! ! Elle est mignonne certes… Ouais, ça va nous attirer des ennuis, je le sens… "

Elles arrivèrent près du village. Il était bordé d'une petite forêt, le reste était des champs. Laimë prit le bras de l'adolescente et la tira vers le petit bois.

-Tu restes ici, je vais trouver des habits plus… Convenables.
-Ok, répondit-elle gênée.

Shiya regarda l'elfe partir et s'engouffrer dans une rue du village. Elle en profita pour regarder tout autour d'elle. Les maisons ressemblaient à des petites chaumières très accueillantes. La jeune fille pouvait voir toutes sortes de créatures : Nains, Trolls, Gobelins, Magiciens, Elfes. Elle les repérait grâce à ce qu'elle avait vu dans les livres et leurs accoutrements.

Il y avait peut-être des humains ? Elle avait une tonne de questions à poser à Laimë. Elle voulait découvrir ce monde. Il y avait tant de choses à voir sur Galya. Galya….. Ce nom raisonnait dans sa tête comme une formule magique. Au bout de quelques minutes, elle vit Laimë revenir vers elle avec des affaires dans les mains, à l'affût d'un éventuel fouineur.

-Tiens !

Elle lui avait tendu des vêtements de couleurs bleu et rose.

-Merci.

Shiya alla un peu plus loin dans le bois pour se changer à l'abri des regards. Elle avait un pantalon de couleur bleu nuit et enfila un sorte de haut rose foncé. Elle mit la ceinture de cuir noir autour de sa taille, regardant la boucle de fer un instant. Il y avait des feuilles de lierre qui étaient gravées. C'est le symbole de certains elfes.

-Laimë ?
-Hn !
-Je fais quoi de mes autres habits ?
-Donne, on va s'en servir pour troquer avec les commerçants.
-Oo
-" C'est bien une humaine… "

L'elfe commença à avancer vers le village. Shiya la rattrapa, bien qu'elle doutait d'elle. La jeune fille faisait son maximum pour ne pas paraître différente et curieuse. Car avec tout ce qui s'offrait à sa vue elle était… Comme dans un rêve… L'adolescente regardait de partout sans pour autant perdre l'elfe de vue. Laimë avait beaucoup d'assurance, certains monstres la saluaient.

-" Remarque c'est logique, elle fait partie de ce monde. "

Shiya regardait les boutiques qui défilaient sous ses yeux. Elles étaient dans une rue remplie de magasins en tout genre. Certains étaient comme dans le monde humain mais d'autres étaient étranges, vendant des armes telles que des arbalètes, épées, boucliers, d'autres des animaux plus qu'étranges.

-" Je suis en plein rêve et je vais pas tarder à me réveiller… C'est pas possible ! ! ! "

Laimë s'arrêta devant un magasin style quincaillerie. Elle discuta avec le marchand qui avait tout pour être humain hormis deux cornes sur son front. L'elfe réussit à tirer des affaires de l'humaine un assez bon prix. Shiya ne dit rien, la regardant œuvrer.

-Suis-moi !
-Où est-ce qu'on va ?
-Loin d'ici !
-Pourquoi ?
-Parce qu'il risque de me repérer si je reste ici et…. Je vais avoir des problèmes à cause de toi !
-Hein ? !

Laimë se retourna et lui ordonna le silence d'un regard. La jeune fille ne demanda plus rien et la suivit jusqu'à l'autre bout du village. Elles devaient partir…. Au plus vite. Mais pourquoi ? Shiya retourna la question dans tous les sens mais elle en conclut que le danger était imminent. Car l'elfe avait voulu la renvoyer chez elle. Elle s'exécuta, la suivant de très près, ne voulant pas retourner dans le monde qu'elle détestait. Laimë arriva vers des enclos. Il y avait des chevaux, des dragons et des espèces d'énormes oiseaux.

-Melles, que voulez-vous ? Fit un troll en s'approchant d'elles.
-Acheter un dragon, lâcha l'elfe.
-Je crains que cela ne soit pas possible, ce sont tous des locations.
-Et celui-ci !

L'elfe pointa un dragon qui était tenu à l'écart. Elle l'avait repéré de suite. Il était plus grand que les autres, sa cuirasse était aussi noire que les ténèbres. Ses yeux rouge sang semblaient regarder Laimë avec une certaine fureur.

-Il n'est pas à vendre…. Il est dangereux.
-Je le prends !

Le troll ouvrit de grands yeux effrayés et se plaça devant l'elfe en bafouillant :

-Vous ne pouvez pas… Il est vraiment dangereux…
-Je le prends, fit-elle en accentuant les syllabes d'un ton menaçant.

Laimë lui tendit la bourse, son regard ambre plus que sérieux et déterminé. D'une main hésitante, le troll prit l'argent puis il alla chercher un filet pour le dragon et il le donna à l'elfe. Laimë prit le filet de cuir grenat puis se dirigea vers le dragon, Shiya sur les talons.

-Tu veux nous tuer ? ? ?
-Fais-moi confiance !

Mais malgré ça, l'adolescente était plus que réticente… L'elfe arriva rapidement vers le dragon qui tourna sa grosse tête vers elle. Son regard avait quelque chose de menaçant, de… On aurait dit qu'il allait la tuer pour oser le déranger.

-Ça ne marche pas avec moi ! Fit-elle d'un ton sec.

Le dragon la considéra un instant avant de baisser la tête vers Laimë. Sous le regard médusé de Shiya, celle-ci ôta la corde qui le retenait prisonnier puis elle lui passa le filet grenant. La jeune fille se demandait comme elle avait fait ça…. Le dragon mesurait au moins trois mètres sans compter son long cou et sa queue. Ses ailes géantes et le cuir qui les constituait étaient noirs, brillant sous le soleil. On aurait dit de l'onyx.

Le dragon fit quelques mouvements comme pour se dégourdir les ailes. Puis, il tourna la tête pour fixer Shiya comme une bête curieuse. Il semblait intrigué par elle. Cette dernière était comme figée face à cette créature à la fois majestueuse et si dangereuse… Elle n'en croyait pas ses yeux.

Laimë se retourna car elle avait entendu le troll s'approcher mais celui-ci resta à cinq bons mètres de la créature.

-Etes-vous sûre…..
-Oui, merci.

Son ton avait été plus poli que précédemment. Le troll parut très gêné mais il se retira assez vite, ne voulant pas être à côté de cette bête maléfique. Parmi les dragons, les noirs étaient les plus dangereux, bien souvent du côté du mal, des ténèbres qui se reflétaient sur leur cuirasse et dans leurs yeux… Le troll avait bien remarqué que Laimë n'était pas comme les autres elfes de la région mais il n'arrivait pas à deviner d'où elle pouvait venir.

Shiya continuait de regarder le dragon, mêlant fascination et frayeur. L'elfe ne fit rien, les laissant se fixer. Lui aussi avait senti qu'elle n'était pas une humaine ordinaire. Il approcha sa tête imposante vers l'adolescente pour la renifler. Elle sentit son souffle brûlant sur son visage, ne bougeant pas d'un poil. Puis, le dragon baissa son aile gauche pour les inciter à monter sur son dos. Shiya était encore en train de l'observer. Laimë monta, grimpant avec l'aide de l'aile géante et de la patte avant. Elle arriva facilement en haut.

-Shiya ? !

L'elfe la sortit de ses pensées. La jeune fille porta son regard sur elle puis de nouveau sur le dragon.

-Monte ! Ordonna-t-elle.

L'adolescente commença à monter, avec difficulté et appréhension, sur le dos du dragon. Elle était gênée et avait peur. Oui, le troll lui avait fichu la frousse bien qu'elle faisait confiance à Laimë.

-" Tout va bien, c'est juste… C'est juste un dragon… BORDEL ! ! ! Je dis ça comme si c'était normal ! ! ! Y'a à peine une heure que je dois être ici… "

Shiya fut coupée dans ses pensées car elle se sentait soulevée dans les airs. Le dragon avait élevé son aile afin de faciliter la montée de l'humaine. Un peu déséquilibrée, elle réussit à rejoindre l'elfe sur le dos de la créature.

-Merci, fait-elle à l'intention de dragon. " Je suis folle ou quoi ? ! Je dis merci à un dragon, il n'a même pas dû me comprendre "

Elle fut surprise de le voir abaisser la tête comme s'il répondait. Laimë était assise à la base de son cou, ayant passé ses jambes de chaque côté.

-Euh….
-C'est comme un cheval, sauf qu'on ira plus vite, expliqua l'elfe avec un certain agacement.
-Oh !

Shiya s'approcha de l'elfe puis l'imita. Mais elle se retrouva collée contre le dos de Laimë car celle-ci avait tiré sur ses jambes. Heureusement que l'elfe ne la voyait pas rougir comme une pivoine. Mais c'était certainement pour sa sécurité. Finalement, elle n'en était pas mécontente car elle était près de celle qu'elle voulait conquérir. Bon, elle ne la connaissait pas trop mais il y avait toujours un espoir….

L'adolescente passa ses bras autour de la taille de Laimë et au même moment, l'elfe tira doucement les lanières de cuir grenat qu'elle tenait dans ses mains.

-En avant, Mornië ! [ Ténèbres ]

Le dragon déploya ses ailes au maximum et s'envola, remuant la poussière de la terre et il fila droit dans le ciel dépourvu de nuages. Shiya fut si surprise par l'envol du dragon qu'elle en oublia sa position et resserra l'étreinte autour de la taille de l'elfe, fermant les yeux. Laimë jeta un regard à l'humaine et sourit en la voyant.

-Tu peux ouvrir les yeux maintenant !

Doucement, l'adolescente les ouvrit et regarda en contrebas. Le paysage défilait sous ses yeux à une vitesse affolante. Et le pire c'était que le dragon ne faisait que planer…. C'était vraiment magique. Elle se décolla un peu du dos protecteur de l'elfe et le vent vint fouetter son visage. Ses longs cheveux châtain se mêlaient aux cheveux grenat de Laimë, voletant dans le vent violent. Inconsciemment, Shiya posa son menton sur l'épaule de Laimë, regardant ce qui défilait droit devant. Cela lui procurait un sentiment de liberté….

-Laimë ?
-Hn.
-Comment as-tu appelé le dragon ?
-Mornië, c'est ainsi qu'il se nomme. [ Ténèbres ]
-Mais comment tu le sais ?
-Parce qu'il me l'a dit.
-" Wouah… Je savais que les elfes étaient des êtres très intelligents mais là…. Elle doit certainement connaître un tas de langues différentes…. "

Un silence régna alors entre les deux femmes avant que Shiya n'ose encore lui poser des questions.

-Où va-t-on ?
-Voir une amie qui pourrait nous aider.
-A quoi ?
-Savoir qui tu es. Shiya je…. Je vais être franche. Peu de personnes sont capables d'ouvrir un portail sur Galya. Alors une simple humaine comme toi qui arrive à ce miracle, c'est un peu étrange.
-Et je serais quoi d'après toi ? Fit-elle très intriguée.
-Je n'en sais rien. Je ne peux pas me prononcer comme ça.
-Alors j'ai des pouvoirs ? Questionna-t-elle avec une certaine excitation.
-Certainement, même Mornië l'a senti.
-Et avec quoi veux-tu savoir qui je suis ?
-Tu le sauras en temps voulu. Dis-moi, tu as toujours été chez les humains ?
-Oui, enfin… je pense. Mes parents m'ont abandonnée à la naissance.
-" Intéressant…. Oh non ! ! Je crois que… Je vais le savoir, il me suffit d'une réponse… Une seule réponse et je serai fixée…. "
-Laimë, tu m'écoutes ?
-Yé. J'ai une question pour toi. [ Non ]
-Hn ?
-Quel est ton nom de famille ?
-Niwa mais c'est juste le nom de ma famille d'accueil en ce moment. De toute façon, je préfère ce monde à la Terre.

Laimë avait alors compris…. Cette jeune fille était la raison de sa venue sur Terre. Elle avait fait une sacrée gaffe. Si IL le découvrait, IL allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle devait au plus vite trouver une solution. Déjà le fait de l'éloigner du portail qu'elles avaient emprunté était un gain de temps.

-Laimë, pourquoi tu me poses cette question ?
-Pour rien. Mornië, on va droit sur " In Noirë " [ La Tombe ]
-Euh… C'est quoi cet endroit car le nom ne m'inspire pas beaucoup…
-Là où vit une amie.
-C'est elle qui va nous aider à savoir qui je suis ?
-Yé ar lá [ Oui et Non ]
_Ok, je pose plus de questions.

Shiya se mit à admirer le paysage, toujours collée à l'elfe. Elle savourait ce contact. Elle se demandait quelles étaient les préférences de Laimë. Est-ce qu'elle avait sa chance ? Mais ce qui la préoccupait le plus c'était d'en savoir plus sur elle. Car depuis que l'elfe lui avait dit qu'elle avait " certainement " des pouvoirs, elle était toute excitée. Elle… Avoir des pouvoirs magiques… Mais tout cela lui paraissait quand même étrange, tout comme le comportement de Laimë.

Le dragon descendit un peu. Le vent caressait le visage de l'adolescente, à la fois doux et violent. En dessous, les forêts, les lacs, les villages défilaient rapidement. Laimë était quand même troublée. Elle devait d'urgence aller la voir car elle était prise dans un étau. Si jamais IL le trouvait avant d'avoir atteint " In Noirë " [ La Tombe ], cela lui serait fatal.

-Laimë ? Ne put s'empêcher de dire Shiya.
-Hn !
-Pourquoi tu as pris un dragon noir. Ils sont souvent du côté du mal, non ?
-Tu as peur ?
-Non, pas du tout.

Elle savait qu'elle n'était pas une elfe blanche car sa peau n'était pas aussi pale que la porcelaine. Mais sa peau n'était pas bronzée comme celle des elfes noirs….

-Laimë, osa demander la jeune fille. Tu n'es ni blanche, ni noire.
-Exact, je suis issue des deux. Mais nous en parlerons une autre fois.
-Hn.
-" Maintenant, je comprends mieux son chant de l'autre nuit… "

L'elfe constata qu'elle avait une connaissance parfaite des différents type d'elfes. Oui, elle n'était ni blanche, ni noire…. Sa peau était comme dorée…. Rares étaient les elfes métis et elle en avait souffert… Shiya regrettait d'avoir posé cette question, sa curiosité l'avait guidée plutôt que sa raison. Cela semblait un sujet très délicat et elle le comprenait bien. Cependant, au fond d'elle, Shiya espérait savoir son histoire…. Elle se demandait aussi quel type de personne elle allait rencontrer à " In Noirë " [ La Tombe ]. Peut-être encore un ou une elfe ? Elle était vraiment impatiente d'y arriver.


A suivre


***********************************************

[1] Shi-sama : FIDOOOOOOOOOOOO !!!!! ^__________^
Fuu-san : Décidément quel surnom il a, notre chinois à couette... lol

[2] Shi-sama : HEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! ^_______________________________^
Fuu-san : Ca en fait deux !! Où ils sont les autres ?? ^_~

***********************************************

FINIIIIII ^____^
Suspense ^^
Bon allez, je vous laisse sur votre faim
REVIEWSSSSSSSSSS
Pleaseee ^^



Histoires Originales