Maranwë



maranwë Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Genre : Fantastique, Romance ( Hétéro, Yuri, Yaoi ), Magie, Aventure et……. On verra bien
Couples : Sara & Véronika, Shiya & ???, Laimë x ???
Disclaimer : Les personnages sont à mwa alors interdit de me les piquer è_é
Ch'tite note : Et oui, vous ne rêvez pas ! Un nouveau chapitre ! ! ! ! Oui, les miracles existent bien ^^0 Bon, voici un chapitre avec tout plein de surprises ^_^ Merci aux quelques revieweurs ^^ Bonne Lecture !
Le " … " sont les pensées des personnages et les […] c'est la traduction des mots en elfique ou Japonais.


Chapitre 4 : L'Etoile des Morts



Laimë continua de pousser le dragon pour arriver au plus vite à " In Noirë " [ La Tombe ]. Shiya la tenait toujours par la taille, mais elle se serrait moins contre elle, car le dragon planait au-dessus du paysage. Elle préférait garder un peu de distance au cas où l'elfe déciderait de lui jouer un mauvais tour.

-On va bientôt arriver ?
-Hm.

L'elfe regardait le paysage qui devenait un peu plus hostile au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'une montagne. La jeune fille déglutit en voyant ses sombres nuages, sa végétation quelque peu… Morte ! Mornië commença à amorcer la descente sous les ordres de l'elfe. Shiya s'agrippa à sa taille, se sentant emporter en arrière. L'énorme dragon noir descendit vers un champ de fleur complètement noir. Il se posa, faisant trembler le sol sous ses pattes.

-On est arrivé !

Shiya scruta l'horizon avec une certaine appréhension. Laimë lâcha les rênes mais ne pouvait se lever car la jeune fille la tenait toujours.

-Je peux pas descendre si tu me tiens !
-Oh ! Hehtaé inuyë [Excuse-moi], bredouilla la jeune fille tout en la lâchant.
-Pas grave !

Laimë poussa un soupir puis se leva pour sauter directement en bas, atterrissant comme la brise qui balaye le sol. Shiya l'avait regardée avec admiration, se disant que jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi gracieux.

-Tu viens ! ?
-Yé ! [Oui]

Shiya se leva doucement puis elle vit l'aile du dragon se rapprocher. Elle lui fit un sourire puis monta sur l'aile. Mornië abaissa son aile jusqu'au sol et la jeune humaine fut enfin par terre. Mais l'elfe était déjà à quelques mètres de là, marchant vers un endroit assez lugubre. Elle déglutit et se mit à courir à sa suite lançant un regard au dragon qui posa sa tête sur ses pattes. Il allait les attendre vu qu'elles étaient ses maîtres.

Shiya rattrapa Laimë en peu de temps, le regard paniqué à la vue de tombes diverses. Elle ne s'en attendait pas à moins avec un nom comme La Tombe ! Mais elle en avait des frissons de peur.

-Laimë, tu es sûre que… Ton amie est ici ?
-Depuis quand tu saurais cela mieux que moi, rétorqua-t-elle.

Shiya ne répondit rien et se contenta de la suivre. Elle entrèrent dans ce qui ressemblait fort à un cimetière mais… Il y avait une sorte de maison au fond, comme si quelqu'un avait eu la lubie d'habiter ici.

-" Comment peut-on vivre dans un endroit pareil ? ! "

Shiya suivait toujours de très près Laimë tout en scrutant les alentours. Des tombes constituaient la majeure partie du paysage. Elles étaient toutes dans un piteux état, comme ouvertes ! La jeune fille eu soudain un doute sur la personne qu'elles allaient voir.

Mais le temps d'y penser et Shiya se trouvait devant la maison qui avait prit un aspect raisonnable bien que les pierres qui la constituaient étaient poussiéreuses, cassées. Laimë frappa deux coups puis attendit. L'humaine n'osait dire quelque chose de peur de vexer l'elfe. Une minute s'écoula, qui semblait plus à une éternité pour la jeune fille. Mais la porte s'ouvrit brusquement.

-Laimë ! Hondo-ninya ! [Mon cœur]

Une femme se jeta presque au cou de l'elfe, cherchant à l'embrasser. Shiya fut surprise par cet acte si intime envers l'elfe qui lui paraissait si froide. Laimë la repoussa doucement, évitant de justesse de se faire embrasser.

-Tu fais ta timide ? !

L'elfe lui lança un regard noir et la jeune femme prit une pose désolée puis elle remarqua enfin Shiya. La jeune humaine put enfin la voir comme il faut ! La femme qui avait sauté au cou de Laimë était d'une beauté…. A couper le souffle. Sa peau était si blanche qu'on pouvait voir au travers ses veines. Elle avait des yeux d'un rouge sanguin hypnotisant et ses cheveux étaient de la couleur de l'ivoire et lui descendaient presque jusqu'à ses mollets. Elle était revêtue d'une robe marron avec une espèce de boa à plumes autour des épaules. La jeune femme ne se gêna pas pour détailler la jeune humaine ce qui agaça l'elfe.

-Tu m'as amené une cliente ! ! ! S'exclama-t-elle en allant vers Shiya.
-Hein ? !

L'albinos s'approcha de la jeune humaine et prit une de ses mèches de cheveux entre ses fins doigts blancs. Elle se rapprocha de son visage, un sourire charmeur aux lèvres.

-C'est quoi ton petit nom ?
-Shi…Shiya, balbutia-t-elle.

La jeune fille était sur le point de partir en courant, ne comprenant plus du tout la situation. Mais ce petit jeu ne plaisait guère à l'elfe qui finit par crier :

-ELENËA ! ! ! !

Cette dernière prit rageusement la main blanche et tira l'humaine sur le côté.

-Oh je vois ! C'est pas touche réservé ? ! Répliqua cette dernière avec un grand sourire.
-Du tout !
-Alors qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne la veux pas toi ! Tu veux pas me laisser essayer cette charmante jeune fille… Et après réflexion, la chose à trois ne sera pas possible avec toi !

La jeune fille regardait avec effroi la femme aux cheveux ivoires. Celle-ci parlait ouvertement de sexe ? ! Mais…. Shiya n'eu pas le temps de se poser plus de question que Elenëa posa son regard devenu froid et menaçant sur Laimë.

-Qu'est-ce que tu es venu faire ici à part me faire perdre mon temps ! ?
-J'ai besoin de ton aide.
-Désolé, j'ai assez donné ! Va voir quelqu'un d'autre !

Elle claqua des doigts et des squelettes sortirent du sol, encerclant les deux jeunes filles. Shiya regrettait déjà d'être venue et aurait donné cher pour avoir le dragon à ses côtés ! Elle le trouvait bien moins effrayant que ces…. Morts !

-Elenëa, écoute-moi, je.
-Là [Non] ! Mettez-les dehors ! ! ! Ordonna-t-elle aux squelettes.

Ils se rapprochèrent et Shiya se plaqua contre Laimë. Son corps tremblait de peur.

-CETTE FILLE A OUVERT LE PORTAIL !
-Manen ? ! [Comment ? !] Lâcha-t-elle en se retournant.
-Tu as bien entendu ! Maintenant fais-les disparaître ou c'est moi qui m'en charge et tu n'auras plus beaucoup de garde du corps ! Fit l'elfe d'un ton sans équivoque.

La jeune femme soupira puis fit disparaître ses squelettes dans un claquement de doigts. Elle tourna les talons pour aller devant sa maison.

-Venez !

Laimë avança mais elle sentit Shiya la tenir par la manche, ses yeux reflétant sa peur et son hésitation. L'elfe tenta de se radoucir pour ne pas plus effrayer l'humaine.

-Ne t'en fais pas malgré… Cet accueil un peu spécial, c'est une amie.
-Mais les… Les squelettes ?
-Je suis une nécromancienne ! Lança L'albinos qui les regardait de loin.

Shiya posa son regard sur elle, comprenant un peu mieux tout ce qui venait de se passer. Elle suivit Laimë mais restait quand même méfiante par rapport à cette Elenëa. L'albinos les fit entrer chez elle qui était en contraste total avec l'extérieur. Des couleurs vives habillaient cette maison bien qu'elle était petite. Le salon était dans les tons de rose et la cuisine bleue. Les couleurs s'accordaient sans faire trop pastiche.

Elenëa alla s'asseoir sur un canapé, dévoilant ses longues jambes blanches, les croisant d'une manière glamour. Laimë avait pris place sur une chaise en face de la nécromancienne et Shiya s'était mise entre les deux, étant l'objet de leur venue ici.

-Dis-moi comment elle a pu faire cela ?
-Elle n'en sait rien, soupira l'elfe.
-Oh !

L'albinos se mit à fixer l'humaine qui rougit un peu de gêne. Elle n'aimait pas trop être le centre de toute cette attention. Mais cela intriguait la jeune femme. Elenëa se leva pour venir se poser juste en face de Shiya, plongeant son regard dans le sien.

-Euh….
-Je ressens bien de la magie mais…
-Mais quoi ? Demanda Laimë un peu agacée par cette situation.
-Tu sais quelque chose que je ne sais pas ! Déclara-t-elle en se relevant.

Leurs regards s'affrontèrent en silence. La jeune fille ne voyait pas ce que pouvait lui cacher Laimë ? ! Mais après réflexion… Elle pouvait bien tout lui cacher ! Aucunes des deux amies ne bougèrent et Shiya se demandait si elle allait rester longtemps comme cela.

-Euh… Je veux juste savoir qui je suis ?
-Hn ? !

L'albinos se tourna vers l'humaine.

-Laimë a dit que j'avais peut-être des pouvoirs et moi… Je pense que je ne suis pas de leur monde…. Je… Je me sens bien ici !
-Mouais, ça peut-être possible ! Mon chou, chuchota-t-elle. Tu veux pas aller dehors un moment !
-Quoi ? ! Mais…
-Tu n'as qu'à aller chercher Mornië ! On va devoir rester ici cette nuit et on ne peut pas le laisser là-bas !
-Euh… D'accord !

Shiya se leva mais se retrouver face à l'albinos la troublait quelque peu. Celle-ci la regardait avec un petit sourire. Elle lui prit la main pour l'accompagner jusqu'à la porte. La jeune fille fut quelque peu surprise par ce geste et lança un regard inquiet à l'elfe. Celle-ci hocha la tête comme pour lui dire qu'elle ne craignait rien. Elenëa ouvrit la porte et fit sortir Shiya.

-A tout à l'heure mon chou !

Et comme elle n'y résistait pas, elle posa un baiser volé sur les lèvres de la jeune fille. Shiya ouvrit de grands yeux surpris mais elle n'eu pas le temps de réagir que la porte était refermée ! Juste un " ah " sortit de sa gorge nouée par la surprise. Shiya tendit une oreille curieuse mais elle n'entendit rien !

-Bon, je vais y aller !

Elle se retourna et un frisson la parcourut en voyant le cimetière.

-" Je comprends mieux pourquoi elle habite ici ! Brrr, c'est pas moi qui le ferais ! "

Shiya prit une grande inspiration et traversa rapidement le cimetière. Elle n'avait du tout envie de traîner dedans plus longtemps et surtout toute seule ! Une fois en dehors de ce lieu lugubre, elle prit la direction du champs où elles avaient laissé le dragon noir. La jeune fille repensait à Elenëa et passa doucement son doigt sur ses lèvres. Ses lèvres avaient été si douces…. A cette pensée, elle rougit puis se força à ne plus y penser !

Après tout, c'était l'elfe qui lui avait plus plu. Elle se demandait si l'albinos avait déjà embrassé Laimë ? Si elles… ? Elle secoua la tête, se refusant de savoir la réponse ni même de l'imaginer ! La jeune fille arriva rapidement devant le dragon qui releva la tête, quelque peu surpris de la voir seule.

-Euh… On va dormir ici ! Enfin… Plus loin, s'embrouilla-t-elle.

Le dragon baissa sa tête vers et elle posa sa main sur un des naseaux noirs. Il semblait vouloir la réconforter. Il voyait son trouble et le ressentait. Shiya gratta d'un geste tendre son épaisse cuirasse tout en le regardant. Il était vraiment imposant.

-Tu vas jamais pouvoir dormir là-bas ! Tu es trop…. Grand, dit-elle par peur de le vexer.

Le dragon se laissa caresser puis releva la tête. Il replia doucement ses ailes vers lui et se mit à regarder le ciel. Une lumière rouge noir se mit à l'entourer puis il disparut.

-Mornië ? ! Cria Shiya paniquée.

Une fois la fumée dissipée, elle constata que le dragon avait réduis sa taille. Il n'était pas plus grand qu'un faucon. Il vint se poser sur l'épaule de la jeune humaine et frotta sa tête contre sa joue.

-Tu m'as fait peur ! Soupira-t-elle en posant une main sur son dos.

Le petit dragon émit un petit grondement comme pour tenter de se faire pardonner. Shiya le regarda avec un sourire aux lèvres. Elle en avait des choses à découvrir et cela l'enchantait !

-Bon, on va y retourner !

Elle se remit en route, le petit dragon sur l'épaule.

********************************************************

Une fois qu'elle eu mis Shiya dehors, Elenëa se rapprocha de Laimë avec un grand sourire. L'albinos vient se coller au dos de l'elfe, toujours assise, passant ses bras autour de sa nuque dorée.

-Tu sais que tu m'as manqué !
-Tu étais pas obliger de l'embrasser, répliqua-t-elle d'un ton sec.
-Raaah arrête, on dirait que je te vole ta proie !

Laimë ne répondit rien. Devant le silence de l'elfe, la jeune femme se releva pour aller s'asseoir devant elle. Un grand sourire étirait ses lèvres rouges.

-Quoi ? Fit-elle de mauvaise humeur.
-Tu as des vues sur elle, chantonna l'albinos.
-Ca ne te regarde pas !
-Dis-moi si j'ai ma chance ?
-Aucune !

Le regard ambre de l'elfe la fusilla du regard. Elenëa savait bien que Laimë avait des vues sur l'humaine et ne dit plus rien sur ce sujet. Elle savait aussi que sa condition était difficile vu qu'elle était une métisse ! Surtout qu'elle était pas très douée pour les sentiments !

-Bon, dis-moi ce que tu sais en plus ? !
-Tu te rappelles que je devais faire une mission pour LUI.
-Hn et quelle est le rapport ?
-Je devais me rendre sur Terre pour tuer une jeune fille qui pourrait causer notre perte ! Sauf que c'est elle ! Shiya est celle que je devais éliminer !
-Ts ts ts, jamais tomber amoureuse de sa victime ! Commenta-t-elle d'un air moqueur.
-Elenëa !
-Et ben, tu m'aimes ou quoi ? A force de répéter mon prénom je vais...

Laimë lui lança un regard de reproche et elle s'arrêta, voyant bien qu'elle allait trop loin dans ses plaisanteries.

-Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je ne peux pas la cacher éternellement.
-Yé [Oui], je le sais bien. Je voudrais retrouver " Maranwë "
-Ma… Maranwë ? ! Tu sais que c'est dangereux ? !
-Yé. Mais c'est mon seul moyen de savoir qui elle est vraiment !
-Certes mais… Y'a bien d'autre moyen, fit l'albinos un peu inquiète.
-Mais ça mettra un temps fou ! Répliqua Laimë.
-C'est toujours mieux que courir à une mort certaine !

Le silence retomba entre les deux femmes. Les deux yeux rouges ne cessaient de scruter Laimë avec une inquiétude grandissante. Elle ne voulait à aucun prix la voir courir un tel danger pour une… Supposition ! Malgré que l'elfe se trompait rarement…

-Elenëa !
-Hn ? !
-Tu veux bien m'aider ? !
-Ma fois ! Cela me fera sortir de ce trou pourri et reporter mes quelques rendez-vous !
-Pfff, t'as rien de prévu, avoue-le t'as la trouille !
-Oui, pur toi, répondit l'albinos sans ciller.
-Hantaé Elenëa [Merci]
-De rien, entre amies c'est normal !

Laimë eu un petit sourire moqueur. Mais malgré tout cela oui, elles étaient amies et rien de plus, même si par le passé elles avaient eu une aventure. C'est pour cela que la nécromancienne s'en faisait toujours pour elle. Mais elle voyait bien que l'elfe métisse avait d'autres projets en tête, surtout côté cœur.

-Réponds-moi franchement, Yé ar Là ? [Oui ou non ]
-Là ! Répondit-elle d'une voix froide.
-Et tu sais où on va pouvoir trouver Maranwë ? Tu sais bien que ce livre est une légende vivante ! Personne… Personne ne l'a vu !
-Je pensais que tu aurais pu nous aider là-dessus !
-Ah ! ? Ben… Je peux tenter de demander à une connaissance mais il faudra rester un jour de plus ici.

Laimë réfléchit. Cela n'était pas une mauvaise idée ! IL n'aimait pas trop ce genre d'endroit et il ne la chercherait pas ici.

-D'accord ! Raah ! Qu'est-ce qu'elle fait ? !
-Tu es inquiète ? Demanda-t-elle innocemment.

L'elfe lui répondit d'un regard noir et se leva pour aller vers l'entrée et ouvrir. Elle ne la vit pas de suite car elle était encore au loin. Mais grâce à sa vue perçante, elle vit que le dragon avait changé de forme pour prendre la taille d'un faucon. Ce qui serait plus pratique, pensa-t-elle.

-Bon, j'vais vous faire faire à manger. Cuisinier !

Elenëa claqua des doigts et un squelette sortit de nul part dans la cuisine et commença à préparer le dîner. L'elfe la regarda du coin de l'œil.

-Toujours fainéante à ce que je vois !
-Hein ! J'ai la chance d'avoir des serviteurs alors je m'en sers !
-Hn…

Shiya entra dans le cimetière. En voyant Laimë elle se hâta de la rejoindre.

-Je vois qu'il a rétrécis.
-Euh… C'est pas de ma faute, commença à débiter la jeune humaine.
-J'le sais, t'en fais pas ! On va rester un jour de plus ici car j'ai besoin d'informations puis on partira.
-D'accord ! On ira où ?
-Ca dépend de mon info !
-Et Elenëa ?
-Je viens avec vous ! ! ! S'exclama joyeusement la nécromancienne tout en sautant sur le dos de l'elfe. Je vais pas vous laisser seules toutes les deux ! Qui sait ce qui pourrait arriver !
-On s'en sortirait certainement mieux sans toi, répliqua Laimë et se dégageant.

Elle entra alors que l'albinos la regardait avec un moue boudeuse.

-Nwalca ! [Cruelle]
-Yé !

Shiya s'autorisa à lâcher un petit rire et Elenëa lui fit un clin d'œil. La jeune humaine entra dans la maison de l'albinos, déjà plus rassurée et confiante. Le dragon resta près d'elle comme pour la rassurer.

La soirée se passa sans encombre, entre les blagues de Elenëa et les répliques cinglantes de Laimë. Shiya trouvait ceci amusant, comme une soirée entre amies…. Amies… Elle eu un pincement au cœur en pensant à Véronika et Sara. Ses deux seules amies devaient se faire du souci pour elle. Une fois le repas fini, l'albinos lui laissa sa chambre, s'installant dans le salon avec l'elfe avec pour excuse une discussion de vieilles copines !

La jeune fille ne dit rien bien qu'elle aurait préféré rester avec Laimë. Mornië dormit à ses côtés et les deux amies passèrent une bonne partie de la nuit à discuter sur la façon d'avoir les renseignements voulus. Puis elle s'endormirent. Elenëa se blottit un peu contre l'elfe pour avoir de la chaleur car elle n'était pas habituée à garder ses distances, surtout quand elle partageait son lit !

Mais au beau milieu de la nuit Shiya se réveilla. Elle remua plusieurs fois dans le lit mais ne retrouva pas le sommeil. Quelque chose la hantait… Des remords… La jeune fille finit par se lever. Sur la pointe des pieds, elle traversa le salon. Elle chercha Laimë du regard et vit celle-ci, les bras autour du corps de l'albinos. Un lueur de tristesse traversa son regard puis elle sortit sans un bruit.

Shiya marcha pieds nus dans l'herbe mouillée. Les tombes avaient toujours un aspect effrayant mais après s'être fait servire le dîner par un squelette, elle avait moins d'appréhension. Elle s'assit sur une tombe pas trop cassée et regarda le ciel. On y voyait la lune et la terre. Elles resta quelques minutes à la regarder. Cette planète aussi bleue que l'océan. Elle était vraiment belle vu d'ici… Une larme perla sur sa joue suivie par d'autres.

-Ca ne va pas ?

Shiya tourna brusquement la tête vers cette voix qui l'avait surpris.


A suivre


***********************************************

Law : Héhéhéhéhéhé vous vous demandez qui lui parle ? !
*voix lugubre* : Le fantôme de Christian Poncelet !!!!! Mwahahahahahahahahaha !!!!!
Law : Shi, lâche cet exposé sur le Sénat -_-
Shi-sama *regard de timbrée* : La France possède un système parlementaire bicamérale et les sénateurs seront désormais élus par un collège électoral pour un mandat de 6 ans à compter des sénatoriaux de 2004 et 2007 sous réserve des dispositions transitoires MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Law : NAN !!! PAS LE MODE BERSERK !!!!
Shi-sama : MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Law : Et voilà, je t'avais pourtant dit de pas trop bosser -_-
Shiya : REVIEWS !!!!!!!



Hisoitres Originales