Maranwë
maranwë
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Mon imagination et tout les mangas que j'ai lu ou vu ( autant dire qu'il y en a pas mal ^^)
Genre : Fantastique, Romance ( Hétéro, Yuri, Yaoi [ et vi, y'a de tout ^^] ), Magie, Aventure et……. On verra bien
Couples : Surprise ^^
Disclaimer : Pour une fois, j'adore cette rubrique ^______________________^ LES PERSONNAGES SONT A MWAAAAAAAAA. Keske ça fait de bien de dire ça ^^
Ch'tite note : Bon, une idée est passée par-là, je l'ai attrapé au vol et ça donne CA. Non, je rigole, mais faire ma propre histoire est un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment et donc la voici. J'ai eu beaucoup d'hésitation mais je suis contente de mwa. Maintenant, va savoir si ça vous plait ^^000. Je tiens aussi à remercie ChtiteElfie que j'ai embêté 2 soirs de suite sur msn avec tous mes doutes sur mes idées. Donc, MERCHIIIII ChtiteEflie ^____^. Et puis un Méga Kisu à ma béta-léctrice Shi-sama.
Bon, je vous dis Bonne Lecture.
Prologue : Une étrange rencontre
Le stylo tapait pour la énième fois sur le cahier. Puis il se remit à écrire puisque la professeur dictait une chose " importante ". Le cours de français venait de commencer depuis même pas 10 minutes et la jeune fille s'ennuyait déjà à mourir. C'était sa dernière heure de cours avant les vacances. C'était enfin le moyen pour elle de pouvoir passer tout son temps avec ses deux amies.
-Posez vos stylos et écoutez, dit la professeur.
-"Ecoutez les explications sans intérêt" Pensa l'adolescente.
Elle soupira puis appuya son menton dans la paume de sa main. Son regard balayait la salle où pratiquement personne n'écoutait la prof débiter ses salades. Elle s'amusait souvent à regarder le comportement des autres, vu qu'elle était assise à la dernière table de la classe. Et pis, au fond, on lui foutait la paix.
Puis, elle fixa au travers de la fenêtre les arbres qui prenaient des teintes jaunes, oranges et rouges, signe que l'automne était là. Le vent balançait les feuilles qui s'accrochaient désespérément aux branches tandis que celles du bas tourbillonnaient dans une valse avant de finir leur course dans le caniveau. La jeune fille regarda de nouveau sa montre qui affichait 15h18. Elle poussa un soupir.
-Pssiiitt Shiya.
Elle vit sa camarade de devant lui tendre un stylo où était dissimulé un petit bout de papier. L'adolescente tendit le bras pour le prendre. Elle prit le bout de papier et lut le mot:
-" On va au centre commercial après ? "
Shiya sourit en lisant le mot. Activité préférée de ses deux amies : allez flâner dans le centre commercial. La jeune fille écrivit un "Oui" en bas du bout de papier froissé, le remit dans le stylo puis le redonna à son amie.
-" Sacré Véronika ! "
En attendant, le cours n'était pas près d'être fini. Pour s'occuper utilement, la jeune fille sortit une feuille de son trieur et commença à la lire:
-"Lamassë elenëa lomëo
Hlaran ómar ohtarion
I mahtanër huorenen
Umëa mornië" [1]
La jeune fille était tellement dans son texte qu'elle n'entendit même pas la question de sa prof.
-Melle Niwa, qu'est-ce que vous lisez de plus intéressant que nous ?
-Euh…. Rien, fit-elle en recouvrant sa feuille.
La prof lui lance un regard noir puis repose sa question:
-Alors dit-nous, comment Primo Levi nous montre la déshumanisation dans les camps de concentration. [2]
-Et bien….
Shiya regarda brièvement Véronika qui lui montrait sa page. La jeune fille s'empressa de lire le passage en question et répondit:
-Et bien, dans un premier temps, les Allemands leur enlevèrent leurs objets personnels tels que les montres, les photos. Vint ensuite, fit-elle en lisant son livre, la scène de la douche où ils furent obligés de rester debout dans de l'eau froide pendant des heures. Et il y avait aussi le tatouage du numéro sur l'avant-bras ainsi que les habits rayés.
La prof la fixait, se demandant comment elle avait pu répondre alors qu'elle n'avait rien écouté.
-Bien, lâcha-t-elle.
Puis elle retourna à son monologue.
-Grrr, je la hais, chuchota-t-elle.
Véronika se retourna vers Shiya, avec un petit sourire moqueur, tout en ramenant sur le côté ses longs cheveux ébène qui brillaient comme de la soie.
-Ca date pas d'aujourd'hui. Tu lisais quoi ?
-Encore un poème élfique ^^, fit la voisine de Véronika.
-Yé ! [3]
Sara adressa un sourire à Shiya avant de continuer à prendre en note ce que débitait la prof. Ce qui était bien avec elle, c'est qu'elle prenait toujours les cours, à la lettre près. Véronika se retourna, pour ne pas avoir des ennuis avec la prof, car elle n'avait vraiment pas envie d'être interrogée. Shiya reprit sa feuille et continua à lire son texte.
-"Mana nortëa tallo ?
Sí mornië entula
vinya Antawa
Nan lië ná ruhtaina ata
Ar umir ista mana carë
Lumi áhier
Nan lá i orë Atanion" [4]
Shiya regarda sa montre qui affichait 15h39. Bientôt la délivrance. Mais en attendant, la prof leur demandait de noter ce qu'elle disait car c'était important. La jeune fille mit son poème de côté pour prendre son stylo et écrire les babillages de la prof qui, selon elle, étaient inutiles. Après avoir écrit cinq malheureuses phrases qui se couraient après, la prof reprit ses explications toujours inutiles. L'adolescente continua sa lecture:
- "I fairë caurëo tarsaryën
Ar umin cenë uswë
Ambar ná imbë már
Limbë alasailë Atanion
Mallo tuluva cala ?
Ma ëa er cala ?" [5]
Ce texte lui rappelait l'atrocité des camps, enfin d'une certaine manière, car on pouvait comparer les " ténèbres " aux Allemands. La jeune fille sourit, contente d'avoir enfin réussit à déchiffrer ce poème en entier. Cela faisait depuis la 6ème qu'elle apprenait le langage élfique, cela la passionnait. Ses deux amies avaient pris l'habitude de l'entendre chanter en élfique ou même parler, mais des mots simples car elles ne comprenaient jamais rien si Shiya partait dans une longue phrase. Elles disaient juste " Très joli mais la traduction, s'tp ^^ ".
Sara et Véronika lui avaient un jour demandé pourquoi elle s'acharnait à apprendre une langue qui n'existe pas. Elle avait simplement répondu qu'elle y croyait et que cela lui permettait de ne pas péter un câble. Il faut dire que Shiya ne s'entendait pas vraiment bien avec sa famille d'accueil. Elle était pourtant habituée à cela car elle avait passé son enfance dans les orphelinats, les familles d'accueils, mais elle ne s'y sentait pas à l'aise.
Elle avait l'impression de ne pas appartenir à ce monde et c'est pour cela qu'elle s'était passionnée pour le fantastique. Avec ses dragons, ses elfes, ses démons. Shiya aurait tant voulu vivre dans ce monde imaginaire, qu'elle s'y enfermait dedans à chaque fois qu'elle rentrait chez elle.
La sonnerie retentit enfin, au grand soulagement de tous les élèves de la classe.
-Ah ! Y'a enfin une justice sur cette terre, lâcha Véronika.
Sara rigola légèrement. C'est à ce moment que le garçon qui était devant elle, se tenant debout, lui ébouriffa sa tignasse brune.
-Hey ! Cria Sara.
-Alors, on va flâner dans les boutiques ^^.
-Ca te pose un problème, répliqua Véronica sèchement.
Elle s'était levée, fusillant le blond avec ses yeux vert émeraude.
-Nan, je voulais juste…. Vous taquiner…C'est bon, te met pas dans un état pareil !
Il était très gêné face à la réaction de la jeune fille. Il faut dire qu'elle paraissait peu amicale à cet instant précis. Debout, ses yeux émeraude lançant des éclairs qui faisait sûrement plus de 100 volts, ses cheveux noir corbeau, si raide qu'il glissait à chaque mouvement de sa tête comme un rideau de soie, lui donnant un aspect presque diabolique.
-Excuse-moi, fit-il en riant nerveusement.
Sara déposa sa main sur celle de Véronika afin qu'elle se calme. Le jeune homme en profita pour partir, ayant trop peur de subir la colère de cette fille si possessive.
-Non mais quel baka !
-Vé, gronda Sara.
-Ouais, ça va, chuis calme.
Elle se remit à faire son sac. Shiya l'avait déjà finit et n'attendait qu'une chose, la taquiner.
-Alors, fit-elle en prenant le bras de Sara comme des amoureux. On fait quoi ce soir ?
-Shiya !!! Arrête ça de suite !
Véronika lança un regard noir à son amie, qui lui tira la langue avant de partir en courant avec Sara. La Japonaise poussa un soupir.
-Désespérant !
Elle rejoignit les deux filles:
-Je vous interdis de me faire un enfant dans le dos !
Sara sourit en se rapprochant de Véronika.
-Shiya va avoir du mal ^^.
Elles étaient enfin hors du lycée, elles pouvaient tout se permettre. C'est pourquoi, Véronika prit tendrement la brune par la taille, déposant ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura quelques minutes car au lycée, elle ne pouvait rien faire de tout cela, se tenir la main, s'embrasser, se coller…. Et encore bien d'autres trucs interdits au couple homo.
C'est pour cela qu'elles le faisaient devant le lycée, rien que pour les faire rager ^^. Shiya les regarda, mi attendrie, mi-énervée.
-Hum !
Véronika rompit le baiser pour lancer à son amie :
-T'as qu'à te trouver un copain ou une copine !
-J'en ai pas besoin, j'ai suffisamment de problème avec ma famille d'accueil.
-Chuis sûr que ça te ferais du bien ^__~ .
-Au lieu de dire des conneries, on y va ?
-Yes, répondit Sara en entraînant sa petite amie vers Shiya.
Les trois jeunes filles marchèrent dans la foule, se mêlant à cette masse que formaient toutes les personnes sur les trottoirs et la place du centre-ville. Elles stoppèrent vers la grande fontaine qui trônait majestueusement au milieu de ce tourbillon d'être vivants. Cette fontaine où tout les gens superstitieux lançaient une pièce par-dessus leur épaule afin qu'un vœu soit réalisé.
-Bon, on va où ? Demanda Shiya. Moi, je dois impérativement aller à la librairie chercher mon livre.
-Raaa, toi et tes bouquins, lâcha Sara.
-Vouais, c'est une grande histoire d'amour.
Elles explosèrent de rire sous le regard à demi-furieux de la brune.
-Vous avez fini ?
-Haï Tenshi ^^.
Véronika pris la taille de sa petite amie et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Tu veux aller où ?
-Ben…… Il me faut une tenue assez classe pour le mariage de la sœur de ma mère ^^00.
-Mouais, où est-ce qu'on va trouver ça ?
-On peut aller, ici ?
Shiya pointa du doigt un magasin assez chic mais pas très cher d'après certaines rumeurs.
-Mouais, on va tenter le coup !
-On a pas le choix, rajouta Véronika.
Les trois filles se dirigèrent vers le magasin lorsque Shiya percuta une personne et se retrouva les fesses à terre.
-Hey ! Vous pouvez pas regarder où vous allez !!! Cria-t-elle d'un ton agressif.
Elle enleva une des mèches châtain qui lui barrait la vue. Shiya regardait la jeune femme qui lui était rentrée dedans. Elle était aussi grande que Véronika, et d'une beauté…… Ses cheveux rouge grenat, en bataille devant son visage, lui arrivaient aux hanches et ses yeux or scrutaient la jeune fille à terre.
-" Elle est étrange " Pensa-t-elle en fixant les prunelles couleur miel.
La jeune femme remit ses cheveux en place d'un léger mouvement de tête puis se baissa pour tendre sa main à Shiya qui était encore à terre.
-Ca va ? Fit-elle d'une voix aussi mélodieuse que celle des oiseaux exotiques.
-Euh…Oui, répondit-elle avec un sourire gêné.
Shiya continua à détailler la jeune femme tout en attrapant sa main. Elle était fine et vraiment très jolie. L'inconnue portait une jupe rouge qui moulait parfaitement ses hanches, ainsi qu'un chemisier noir et largement….…Ouvert !!!!! Shiya rougit légèrement à la vue du soutien-gorge en dentelle noire de cette femme qui était finalement très bien foutu. Elle se releva très vite, essayant de se contrôler afin de rougir le moins possible.
-Shiya ???
A son nom, elle se tourna vers Véronika qui lui fit un largue sourire en voyant son amie, les joues en feu. Shiya lui lança un regard aussi noir que ses yeux bleu cobalt le lui permettaient [6] puis se tourna vers l'étrangère.
-Veuillez m'excuser.
-C'est pas grave, je ne regardais pas où j'allais, fit-elle avec un sourire.
Shiya fit un sourire, très gênée par son comportement et certaines pensées qui lui montaient à l'esprit.
-Au revoir !
L'inconnue lui sourit et repartit. Shiya ne la quittait pas des yeux alors que l'étrangère remettait derrière ses oreilles pointues une des ses mèches grenat.
-" POINTUUUUUU !!!!!!!!! "
Mais le temps de réaliser sa pensée, elle avait disparut.
-Merde !!
-Quoi, t'as oublié de prendre son numéro, fit Véronika moqueuse.
-Vous avez pas vu ??
-Vu quoi, fit Sara avec un sourire malicieux. Son joli soutien-gorge ou bien, ses jolis yeux bleus.
-Bleu !!!!!! Vous ….. Vous avez vu ses yeux bleu ?????
-Ben oui, ils étaient bleus, rétorqua la Japonaise. Tu étais plongée dedans, ne me dit pas que t'en as oublié la couleur !!
-Euh….. Etrange ? Je suis pourtant certaine que ses yeux avait la couleur de l'or.
Le couple regarda Shiya, se demandant si elle avait pas reçut un choc trop violent pour sa tête et si tous les neurones encore disponibles se seraient fait la malle allant danser autour d'un feu en fumant du cannabis.
-Shiya ??? Tu es sûre que ça va ? Fit Véronika en haussant un sourcil.
-Voui, ça va ^^. Euh…… Dites, vous allez dans le magasin et moi je vais à la librairie, ok ?
-Mouais, tu tenterais pas de suivre une personne twa.
-Non, c'est que….
Elle se rapprocha de Véronika pour lui murmurer:
-Tu sais que chuis allergique aux boutiques avec Miss-je-mets-une-heure-à-choisir.
La Japonaise rigola puis lâcha:
-Ok, tu nous rejoins !
Et elle entraîna sa petite amie dans le magasin.
-Sauvée, murmura-t-elle à elle-même.
Shiya se dirigea vers la libraire qui n'était pas très loin du magasin où se trouvait ses amies. Elle entra dans le grand bâtiment et se dirigea vers les rayons qu'elle connaissait par cœur : Monde fantastique et Magie. Une fois devant l'étagère remplie de livre, la jeune fille les parcourut, les uns après les autres afin de trouver LE livre qu'elle cherchait.
Elle s'arrêta sur un livre dont le titre était: " Le Dictionnaire des créatures magiques " [7]. Shiya l'ouvrit et commença à le feuilleter. Cela parlait des Démons, Anges, Elfes, Nains, Fées, Dragons et autres créatures qui peuplent l'imagination des enfants. Sauf que pour elle, ils étaient réels. La jeune fille était maintenant certaine qu'un autre monde peuplé de ses créatures existait. Et cette inconnue, qui l'avait percuté en était la preuve. Shiya était sûre qu'elle n'avait pas rêvé, que c'était bien des oreilles pointues et des yeux or qu'elle avait vu. Mais où revoir cette personne ? Et comment ?
Shiya referma le bouquin et se dirigea vers la caisse. Elle paya le livre puis se dirigea vers le magasin de fringue où elle avait laissé entrer le Démon du shopping, à savoir une dénommée Sara, et priait pour qu'elle ait trouvé sa tenue. Elle n'eut aucun mal à les trouver car elles étaient devant la caisse.
L'adolescente lança un regard interrogateur à son amie. Une fois vers elles, Véronika lui répondit:
-Coup de foudre pour une robe.
-Je vois ^^, répondit-elle en riant.
Cela l'arrangerait beaucoup, enfin…… pas tant que ça, car elle allait devoir rentrer chez elle plus tôt que prévu. Les trois jeunes filles sortirent de la boutique avec une Sara qui arborait un grand sourire.
-Elle est si belle que ça ta robe ?
-Yeeeeessss ^__________________^ .
-Tu verras sur les photos, elle est ravissante ^___~ .
-Bon, on rentre maintenant ?
-Ben……
Véronika lui lança un regard. Elle savait bien que Shiya faisait son possible pour passer le moins de temps avec sa famille d'accueil.
-Yé ! Fit-elle avec un petit sourire forcé [cf:3].
Les trois jeunes filles se mêlèrent une fois de plus à la foule afin d'avoir accès à des rues plus calmes et moins encombrées par la tonne de piétons qui grouillaient sur les trottoirs.
-Au fait, t'as acheté quoi ? Fit Sara. Encore un livre qui parle d'elfe ?
-Mouaich, c'est plutôt un dictionnaire sur les créatures magiques ^^.
-Et y'a des trucs bien dedans ou tu l'as acheté parce que tu l'avais pas ? Fit Véronika avec un air de soupçon de la voix.
-Il est bien ^_____^ .
Son sourire innocent n'avait pas convaincu son ami qui la regardait en levant un sourcil.
-Inuyë furáva, déclara calmement Shiya [8].
-C'est ça, en moi chuis la Reine d'Angleterre.
Shiya se contenta de sourire car elles étaient arrivées devant l'immeuble où elle vivait. C'était un grand bâtiment avec au moins 7 ou 8 étages. Il avait l'air assez moderne vu de l'extérieur et appartenait à ses nouveaux clapiers à lapin de luxe [9].
-Tu veux pas venir chez moi ? Proposa Véronika
-Lá [10], je serais bien obligé d'y aller à un moment ou à un autre. Bonsoir !
-Bonsoir ! Répondirent-elles en chœur.
Shiya entra dans le bâtiment à contre-cœur. Elle détestait cet endroit, elle détestait ses parents adoptifs tout court. La jeune fille s'arrêta devant la porte et prit une profonde inspiration avant de poser sa main sur la poignée et de la tourner. Elle entra dans le couloir d'entrée décoré avec mauvais goût, comme tout l'appartement d'ailleurs. La tapisserie était tellement vieille qu'on ne voyait même plus les motifs. Les meubles dataient de Mathusalem et tombaient en ruine pour la plupart.
-Ma chérie, t'es rentrée ?
Shiya entra dans le salon où elle vit sa mère adoptive en train de mettre la table. Rita, sa " mère " était très gentille avec elle, voir même essayait de jouer la mère poule, ce que détestait Shiya. Mais elle s'entendait tout de même bien avec elle. C'est peut-être pour ça qu'elle restait.
-Hn.
Shiya se dirigea vers sa chambre, jeta son sac au pied du lit avant de s'étaler de tout son long sur le lit. Elle fixa le plafond où était collé des posters d'elfes, de fées et de dragons. Son regard s'attarda sur l'elfe. Elle était certaine de ne pas avoir rêvé. L'adolescente resta quelques minutes à contempler son poster avant de se redresser. Elle extirpa son nouveau livre de son sac puis le feuilleta plus en détails. Elle parcourut toutes les pages, pour voir au moins une fois toutes les illustrations.
Mais une retint son attention. C'est une clairière au clair de Lune. Le centre formait un rond avec cinq pierres disposées en…..
-Pentacle, murmura-t-elle.
Elle scruta la photo avec une impression de déjà vu…..Mais où ???? Shiya essaya de se rappeler où elle avait bien put se balader une fois et voir des rochers disposés de cette manière.
-La Clairière de Morts !!
Shiya se souvenait qu'une fois, alors qu'elle était partie se promener en pleine nuit, elle était tombée sur la Clairière des Morts. Il paraissait qu'autrefois, on y brûlait les sorcières. La jeune fille sourit, elle avait des plans pour ce soir.
A suivre
***********************************************
[1] C'est un poème Elfique écrit par Evenstar dont le titre est : " Lamassë elenëa lomëo"
Traduction des 4 premières strophes :
" Dans l'écho d'une nuit étoilée
J'entends les voix des guerriers
Qui combattirent avec courage
Les ténèbres maléfiques "
Shi-sama *en admiration* : Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! Que c'est boooooooooo !!!
Law-sama : ^^°
[2] Programme de Terminal Littéraire de l'année 2002-2003. Ce livre est super même si c'est vrai que cela relate un évènement horrible de la 2ème guerre Mondiale. Ce livre est vraiment bien fait car l'auteur prend un point de vue détaché, il se contente de raconter, même s'il les condamne à certain moment. C'est un livre qui fait vraiment réfléchir sur l'homme et sa soit-disante bonté ^^
[3] Ben…… C'est oui en élfique, logique ^__________^
Shi-sama *des étoiles tout pleins les yeux* : *_*
[4] Suite de la traduction ^^
" Que reste-t-il de tout cela ?
Maintenant les ténèbres reviennent
Avec un nouveau visage
Mais le peuple a de nouveau peur
Et ne savent plus que faire
Les temps ont changé
Mais pas le cœur des Hommes "
[5] Suite et fin du poème ^^
" Le fantôme de la peur me harcèle
Et je ne vois pas d'issue
Le Monde est entre les mains
De beaucoup d' Hommes sans sagesse
D'où viendra la lumière ?
Y a-t-il encore une lumière ? "
[6] Shi-sama : Hey ! Mais ces yeux cobalt sont ceux de mon Hee-koi !!!
Law-sama : Et viiii ^^
[7] Chercher pas ce livre, je l'ai inventé de toute pièce ^^
[8] Inuyë furáva = Je ne mens pas
[9] Excusez-moi pour l'expression mais ma mère a toujours comparer les HLM comme des clapier à lapin ^^. Et le pire, c'est que c'est vrai, puisqu'on y a vécu environ 14 ans.
[10] Lá = Non, en élfique bien sûr ^________________^
***********************************************
Law-sama : Bon, voilà une petite introduction. Comme vous l'avez remarqué, cette fic va être basée sur beaucoup de trucs élfiques ^^ mais bon, y'aura toujours moyen de comprendre, je vous assure.
Shi-sama : Au fait, tu t'es décidée à ressortir Sara et Vé du placard ^^
Law-sama : Et vi ! Ca me faisait mal au cœur de les voir s'ennuyer sans même pouvoir se bécoter un ch'tit peu ^^. Bon, en attendant la suite, laissez-moi un petit mail, ça me ferais drôlement plaisir d'avoir vos impressions et pi pour savoir si je continue ce fic ou pas !?!
KISU !
Law
Fics Gundam Wing
Fanfics