Mondes entrelacées



mondes entrelacées Auteur : Salomé Li ou D.A. (prononcé à l'anglaise, please ^_^)
Genre : Hétéro, violence, yaoi, insultes, magie, délire de l'auteuse etc et plein de choses encore que je me rappelle plus ^^
Source : Mouah, et rien que mouah !
Disclaimer : Quel doux son à mes oreilles…tout est à moi, rien qu'à mouah, Blade, Keljiro, les beaux gosses qui vont apparaître plus tard, les G-Boys…ah non, pas encore mais ça ne serait tarder ^^ enfin tout m'appartient, voilà ! ^___^
Petit + : les paroles en italiques et entre // c'est les pensées

Chapitre 2



Les élèves arrivaient peu à peu dans la salle et commençaient à s'installer, apparemment il n'y avait personne là où Blade avait décidé de s'asseoir.
Elle regarda sa classe d'un peu plus près…la secrétaire lui avait souhaité " Bonne chance " mais, question idiote, pourquoi ? Elle la trouvait assez normale pour l'instant, des filles avec des airs de pimbèches…rectification des pimbèches !! Parce que quand on a des minis jupes ras-du-cul avec un p'tit tee-shirt avec un GRAND décolleté, maquillé comme des clowns, à zieuter sur les mecs en minaudant sur des voix aiguës de crécelle et stridentes, il n'y avait pas d'autre qualificatif. Quand aux garçons, ça n'avait pas l'air fabuleux non plus de leurs côtés, des gros tas de muscles avec rien dans les couilles et surtout que dalle dans le cerveau, c'est très charmant pour les conversations.
Elle refit deux, trois fois le tour de la classe des yeux et à part peut-être quelques exceptions, "merci mon Dieu pour moi, il existe encore des gens dotés d'intelligence non-artificielle, elle allait encore rester plonger dans son mutisme vu ses camarades de classes.

Blade allait délaisser cette vision désanchanteresque (euh, j'suis pas sûre que ce mot existe mais je trouve qu'il fait bien là…encore un mot sorti de mon dico-made-in-mouah !…moi et mon humour débile -_-) quand une nouvelle fois la porte s'ouvrit sur…le crétin de tout à l'heure !!!…non, il était dans sa classe, quoique u peu normal vu qu'il était là quand elle est arrivée, mais tout mais pas lui !

-// Kami-sama est pitié de moi pour une fois !! //

Il se dirigea droit sur Blade en lui faisant un grand sourire charmeur auquel elle répondit, par pur réflexe, en lui tirant la langue.
Il s'installa à la table à côté de Blade. Tout les regards étaient posés sur eux.
Blade qui ne voulait surtout pas attirer l'attention était dans le genre plutôt mal barrée. Et à la vue des filets de bave qui dégoulinaient le long des lèvres des filles // Beurk ! // ainsi que de certains garçons, elle supposa qu'elle devait être tombée sur le " Roméo " de la classe…et peut-être pire celui du lycée !!! Mais pourquoi le monde s'acharnait sur elle !!!???
Comble de tout, il lui fit un clin d'œil qu eut pour effet de faire braquer sur elle plusieurs paires de yeux pas très sympathiques à son goût…pourquoi elle ?!!!!!!!!!!!

Enfin, elle sentit un peu sa délivrance arrivée quand le prof arriva. Elle se dirigea vers lui pour se présenter en tant que nouvelle. Celui-ci l'écouta, mais elle sentit ses yeux se balader sur son corps, chose qu'elle n'aimait pas vraiment, puis il se décida à la présenter à la classe.

-Ecoutez-moi tous, voici une nouvelle élève, j'espère que vous l'accueillerez comme il se doit, lui dit-il avec un grand sourire.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'aimait pas vraiment aussi le sourire de son prof, il lui semblait pleinement hypocrite avec beaucoup de sous-entendus, beaucoup trop même quand il la regardait !!!

-Présente-toi à la classe, lui demanda le prof avec toujours son même sourire plaqué sur les lèvres.

Si il continuait ainsi, il allait lui faire le tour de la tête son sourire de merde.

-Je m'appelle Blade Moritiani.
-Et ?
-Quoi ?
-Tu ne veux pas te présenter un peu plus à la classe ?
-J'en ai largement dit sur moi, si y veulent savoir quelque chose, ils me le demanderont quand on sera amis // ce qui risque d'être fort impossible, heureusement pour moi //

Elle commençait à repartir vers la place qu'elle s'était attribué plus tôt quand le prof, qui ne l'entendait pas de cette oreille et surtout qui n'aimait pas s'être fait rembrouer par une gamine de quinze, lui gueula après.

-MELLE MORITIANI !!!!!!!!!!!!

Celle-ci se retourna sur le qui-vive.

-Au tableau, nous allons voir si vous êtes douée en maths !!

Elle partit mollement vers le dit tableau et prit une craie

-Très bien, résolvez…

***

Ils étaient tous estomaqués, il n'y avait pas d'autres mots. Blade venait de finir toutes les opérations que le prof lui avait donné en moins d'une demi heure, et il lui avait donné des calculs encore non vue en cours et beaucoup de difficiles.

-C'est fini ? demanda t'elle.
-O…Oui…oui, vous pouvez retourner à votre place.

Blade ne se fit pas prier et partit en 4ème vitesse rejoindre sa chaise, sur laquelle elle s'affala.
Tout le monde la regardait et elle leur jeta un regard froid et indifférent.
Le prof qui avait aussi du mal à se remettre de son choc, ne retrouva l'usage de sa voix que quelques minutes plus tard pour reprendre son cours.

Les 90 minutes suivantes, Blade prit à peine les notes inscrites au tableau et ne se sentit que revivre quand la sonnerie fit son apparition.
Elle rassembla ses affaires et essaya de partir le plus vite possible mais elle en fut empêchée par des poufs en rose qui visiblement voulaient lui parler.

-Laissez-moi passez.
-Pourquoi ? Ta peur qu'on te bouffe " la nouvelle '' ? lui demanda celle qui semblait être le leader de ses clowns.
-Non, j'ai juste peur d'être contaminer par votre connerie, ça doit s'attraper ses bêtes la, et en restant avec vous, je suis pas sûre d'y échapper.

Deux autres la plaquèrent contre le mur et la chef se rapprocha dangereusement de son visage.

-Ecoute-moi bien, tu touches ne serait-ce qu'un cheveu de Keljiro et je te ridiculiserai et tuerai ta réputation pour les années à venir. T'oseras même plus sortir de chez toi et tu t'enfuiras à l'autre bout du monde tellement t'auras honte !
-Ouah ! T'arrives à aligner deux phrases complète, c'est bien ! Finalement t'as peut-être 1% d'intelligence dans le truc qui te sert de cervelle, lui répondit Blade à peine ironique.
-Ne joue pas à la plus fine avec moi, car c'est moi qui aura toujours le dessus !
-Ouh ! Je tremble de peur ! Mais franchement je sais même pas qui c'est Keljiro !
-T'es bête ou tu le fais exprès ??!!!! s'emporta t-elle.
-A mon avis, je crois que je suis encore ignorante sur ce point.
-T'es vraiment une gourde toi ! Celui qui t'as fait le clin d'œil et qui s'est installé à côté de toi, c'est lui Keljiro !!!!
-Ah !!!!!! réfléchit Blade, c'est lui !!…ce crétin fini, nan ! J'y crois pas ! C'est lui votre bishônen ! Trop fendard !

Et elle explosa de rire.

-Il n'y a pas de quoi rire !! Alors tu le laisses tranquille, ok ? Et au fait, c'est quoi un bishamem ?
-// Désespérant // Bishônen, baka ! Ca veut dire " beau garçon " mais bon chacun ses goûts. Et pour ton information, je m'intéresse pas aux imbéciles, c'est lui qui est venu me chercher pas moi ! Alors tu me lâches les baskets !
-J'te crois pas, c'est toi qui est responsable !
- // P'tain, elle démord pas celle-là, franchement elle commence à m'énerver cette greluche //
-Et tu sais quoi, les filles dans ton genre, je les hais plus que tout et en ce moment c'est toi ! lui dit-elle sur un ton acerbe.
-Je vais te rassurer tout de suite, on est dans le même cas.
Maintenant dit à tes gorilles de ma lâcher avant que je me fâche vraiment, fit Blade, ayant marre de cette comédie.
-Je te lâche quand je veux et pour l'instant j'ai pas envie et tu n'es pas vraiment en position pour me donner des ordres, répondit-elle avec un sourire sadique.
Et puis qu'est ce que tu veux faire ? Comme tu l'as fait si bien remarqué mes gorilles t'ont à l'œil et ne te lâcheront pas de si tôt !

Blade, tête baissé, ses yeux noisette exprimant de la rage, se réduirent à deux fentes comme les yeux d'un chat, et se colorèrent d'un marron maintenant tirant sur le rouge pourpre. Elle retourna la situation en tordant les deux poignets de celles qui la maintenaient prisonnières encore il y a quelques instants.
Son regard croisa celui de la pouffe devant elle et prit soudainement de panique, elle recula et trébucha. Alors qu'elle croyait que Blade fonçait sur elle pour la tabasser, elle fut étonnée qu'elle soit partie sans demander son reste…elle s'attendait à tout sauf à ça.
Blade continua tout droit son chemin et partit dans la cour.
Cindy (J'en avais marre de pas lui donner un nom mais si vous avez pas compris, c'est la pouffe ^_^) tremblait de rage, elle allait faire souffrir cette Moritiani, oh oui ! Elle allait souffrir. Et à nouveau un sourire sadique perla sur le coin de ses lèvres.

***

Non loin de là, une personne avait observé toute la scène qui s'était déroulé devant lui.

-Cette aura dévastatrice, celle qui ballait tout sur son passage, ça ne peut être qu'elle…elle est de retour.

A suivre…

Note de la n'auteuse :

Et voilà le chapitre 2 est fini, contente moi.
Duo : Ouais pour une fois que c'est pas moi qui trinque dans une histoire, ça fait de vacances ^^
Salomé : Grand frère adoré, oublierais-tu ma fic " les G-Boys en cours " ? Et puis j'ai aussi une nouvelle idée de fic pour toi, et une autre aussi sur Quatre et Trowa, tu vas voir, ça sera du grand art.
Les G-Boys, à part Heero et Wufei : Oh ! Non !!
Salomé : Et si.
Heero : Ca va, moi je suis tranquille. Je suis son préféré.
Salomé : Te crois pas sortit de situation toi, j'ai quelque chose d'horrible pour toi ^vv^
Heero : Arg ! Personne ne lui échappe encore à part Wufei !
Salomé : Je dois dire que je stagne un peu pour lui mais ça ne saurait tarder pour une fic rien que pour lui ^__^
Wufei : Stupide Onna !
Salomé: Nous aussi on t'aime Wuffi-chou!!
Wufei : Urusei !
Salomé : Bon bah valà, c'est tout pour aujurd'hui ! Un commentire,une suggestion, une menace de mort…dites moi ce que vous en pensez à : salome_li@hotmail.com


Originales