La nuit de pleine lune



la nuit de pleine lune Auteur: Yuri
E-mail : gothick_yuri@hotmail.com
Genre: gothique, fantastique, romance, lemon
Mot de l'auteur: je sais pas pourquoi je me suis lancée dans cette histoire, mais je crois que les mangas et manhwas sur les vampires et les romans y sont pour quelque chose.^^
En tout cas, j'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture.

Yuri


Chapitre 2



Hanna courait à vive allure dans les couloirs, évitant au mieux les rayons du soleil. Elle remonta les escaliers très vite et arriva dans un grand hall, à moitié illuminé par le soleil. Elle était passé du manoir annexe au manoir principal par un couloir souterrain, lui évitant de passer par la jardin inondé de soleil. Un garçon aux cheveux blonds se trouvait en plein soleil. Celui-ci, en entendant des pas dans le hall, se tourna et la vit.

-Hanna!
-Muriel!

Elle se précipita mais s'arrêta net là où il n'y avait plus d'ombre. Elle leva le regard vers Muriel et son visage s'inonda de larmes. Le jeune homme en la voyant fondre en larmes courut vers elle et la serra dans es bras. Elle pleura sur son épaule. Heureusement pour Muriel qu'elle n'avait plus soif de sang.

-Qu'est-ce que tu as Hanna?
-Muriel…Il faut que tu partes!Tu ne dois pas rester ici!!
-Mais Hanna…
-Va-t'en!Tu ne sais pas ce qu'il risque de t'arriver si tu reste ici!!
-Voyons ma chère Hanna…N'es-tu pas contente de le revoir que tu le chasses comme ça?

Hanna et Muriel se retournèrent vers Hans qui avait suivit Hanna. Il s'approcha d'eux et les aida à se relever. Il prit Hanna par les épaules et dit à Muriel avec un sourire, mais qui dissimulait toujours ses crocs.

- Sais-tu qu'Hanna va devenir mon épouse?
-Quoi?!Mais Hanna…Je croyais que tu ne voulais jamais remplacer Gabriel?!

Hans siffla et Muriel prit peur. Hanna et Hans s'éloignèrent et s'assirent dans un fauteuil chacun, loin de la lumière du soleil.

-Approche Muriel.

Le jeune humain s'approcha de sa sœur et de Hans. Ceux-ci le mangeaient du regard. Muriel s'assit dans un fauteuil de libre. Rose arriva avec le thé et une tasse. Elle la déposa devant Muriel qui regardait Hans et Hanna à tour de rôle. Il ne reconnaissait plus sa jeune sœur qu'il avait connu auparavant. Une fille si joyeuse et pleine de vie. Elle qui n'aimait absolument pas le noir. Qui détestait tout ce qui était sombre. Voilà qu'elle était entièrement vêtue de noir. Elle avait perdu son sourire qui rendait tout le monde heureux rien qu'en le voyant. Où était passée la Hanna de sa tendre enfance?

-C'est de ta faute Gabriel, ragea le jeune homme en lui-même. Tu n'as pas su la rendre heureuse comme promis!
-Tu es tourmenté, demanda Hans.

Celui-ci lui avait posé cette question comme s'il savait lire en lui comme dans un livre ouvert. Hanna se leva et retourna dans sa chambre.

Muriel n'était pas rassuré de rester avec Hans. Il le trouvait très bizarre. Ce dernier sourit moqueur, laissant voir ses crocs d'un blanc immaculé.

-Non…, paniqua Muriel.
-Sais-tu que ta sœur était destinée à mourir?
-Non!
-Elle est devenue la créature dont tu as toujours eu horriblement peur depuis ton enfance. Cette créature qui hantait et qui hantent d'ailleurs toujours tes plus sombres rêves.
-Laissez la repartir!Elle ne mérite pas de devenir un vampire!!
-Quelle impudence pour un mortel!
-Maître, vous feriez mieux d'aller vous coucher. Il fait plein jour déjà.

Rose venait de revenir car elle avait aidée Hanna à retourner dans sa chambre, épuisée.

-Tu as raison. Prépare une chambre pour ce jeune homme. Et rassurez-vous Muriel, vous ne craignez rien la journée.

Alors qu'il se retourna, il commença à rire. Muriel resta terrorisé. Comment sa sœur pouvait aimer un homme, non pas un homme, une créature comme celle-là? Muriel revit le visage de sa sœur souriante, au bras de Gabriel, heureuse de vivre. Il se souvenait du jour où Hanna avait ramené Gabriel chez leurs parents pour le leurs présenter. Elle lui en avait tellement parler avant même ce jour. Elle ne disait que de lui avec son plus beau sourire, que c'était un garçon doux, gentil et serviable. Elle ne jurait même que par lui. Il avait tout de suite fait bonne impression aux parents. Elle était si heureuse.

Se fût un désastre le jour où Gabriel perdu la vie. Elle voulait mourir. Mais quand et comment avait-elle rencontrer cette créature, fils du diable en personne? Que trouvait-elle chez lui pour l'épouser?

Il resta sans réponse après maintes réflexions.

Déjà le soir arriva, trop vite au goût de Muriel. Il regarda par la fenêtre de sa chambre. La jardin était déjà à moitié plongé dans les ténèbres de la nuit. Il se demandait ce qu'il faisait ici, alors qu'il aurait pu rentrer chez lui sain et sauf. Mais sa sœur, qu'allait-il devenir sans elle? C'était la personne la plus chère à ses yeux et il ne pouvait se permettre de la laisser ici. Mais il se rappelé ce que Hans lui avait dit dans la journée. Elle était devenue un vampire et donc elle n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge et le vider de son sang.

-Gabriel…regarde ce qu'elle est devenue maintenant!

Il mit ses mains à son visage et fondit en larmes. Qu'allait-il faire à présent? Il était coincé dans ce manoir, entouré de deux vampires. La gouvernante ne le rassurait pas non plus. Sa raideur le mettait mal à l'aise. Il lança un regard sur le jardin, son visage mouillé par les larmes. Les ténèbres étaient dorénavant maître sur le domaine. Les lumières du jardin s'allumèrent. Muriel vit sa sœur habillée d'une longue robe de satin noir à dentelle, cheveux au vent. Muriel l'observait, espérant trouver quelque chose qui prouverait que c'était là bien sa sœur.

La jeune vampire se sentant observée, lança un rapide regard vers la fenêtre et vit son frère dont l'inquiétude le gagna quand elle posa son regard sur lui. Elle eu un sourire et lui fit un signe de la main. Son visage s'adoucit. Il la reconnu bien là sa jeune sœur et lui répondit en faisant également un signe de la main. Elle se retourna et Hans arriva derrière elle. Il s'approcha d'elle, l'entoura de ses bras et fit en sorte qu'elle tourne le dos à Muriel. Il déposa sa tête sur l'épaule de Hanna, leva le regard sur Muriel et eu un sourire diabolique.

Muriel n'étais plus du tout rassuré. Il se retourna brusquement pour éviter le regard si pénétrant du vampire.

Le jeune homme alla près de son lit et si laissa tomber. Il ferma les yeux et finit par s'endormir. La nuit n'était pas fait pour lui, contrairement à Hanna et Hans.

Pour se rassurer, un peu il se disait que le lendemain il pouvait sûrement s'en aller de cet endroit maudit.

Muriel se réveilla en sursaut. Il avait entendu un vague "Muriel" dans son rêve, comme si sa sœur l'avait appelé à l'aide. Il lança un regard sur la fenêtre et à travers la petite ouverture entre les tentures, il vit qu'il faisait encore nuit. Il soupira et se leva. Et si Hanna l'appelait vraiment à l'aide? Ou bien l'appelait-elle pour simplement montrer quelque chose à propos d'Hans et elle-même.

-Pffff, j'en peux plus!J'me tire d'ici dès maintenant!

Il prit ses affaires et partit de la chambre à grands pas. Il descendit l'immense escalier et arriva dans le vestibule. Il s'arrêta soudainement. Hans était en plein milieu du vestibule et semblait le regarder. Muriel n'apercevait le regard du vampire mais se sentait observé.

-Bonsoir Muriel.

Le jeune homme se retourna et se trouva face à face avec Hanna. Elle ria, s'envola et alla près de Hans. Muriel les regardait terrorisé. La lumière du vestibule s'alluma et Hans regardait le mortel froidement. Hanna se mit à rire et caressa la nuque de son compagnon.

-Ça te dirais de jouer avec nous?

Qu'avaient-ils derrière la tête? Muriel ne reconnaissait pas du tout la jeune vampire qui lui l'avait si gentiment saluer avant qu'il ne s'endorme.

-Que vais-je devenir?


A suivre...



Histoires Originales