La nuit de pleine lune



la nuit de pleine lune Auteur: Yuri
E-mail : gothick_yuri@hotmail.com
Genre: gthique, fantastique, romance, lemon
Mot de l'auteur: je sais pas pourquoi je me suis lancée dans cette histoire, mais je crois que les mangas et manhwas sur les vampires et les romans y sont pour quelques choses.^^
En tout cas, j'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture.

Yuri


Chapitre 1



Dans un manoir aux sombres murs éclairés par les légers reflets de la lune, dans une des chambres, une jeune femme aux longs cheveux noirs de jais ouvrit doucement ses yeux d'un bleu profond. Elle se releva et lança des regards étonnés autour d'elle. Elle se demandait où elle était, quand ça lui revint en mémoire. Elle soupira et se leva. Tout en s'approchant de sa fenêtre, elle prit un peignoir en tissu noir, soigneusement déposé sur une chaise en bois massif. Son regard balaya l'immense jardin plongé dans l'obscurité. Une ombre passa dans une allée. C'était une silhouette qu'elle n'avait jamais vue auparavant dans le manoir, malgré que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici. Elle se demanda qui était cette ombre parcourant l'allée vers le manoir annexe. La silhouette marchait à vive allure, comme si on la pressait d'y aller.

Une main se posa délicatement sur l'épaule de la jeune femme. Celle-ci se retourna surprise et face à elle se tenait un magnifique jeune homme aux longs cheveux noirs de jais. Ses ongles étaient très longs et vernis de noirs. Ses lèvres également. Il était également vêtu de noir.

- As-tu suffisamment dormis, demanda-t-il avec douceur.
- Oui, je vous remercie.

Le jeune homme la regarda un long moment, durant lequel il passa ses longs doigts dans la chevelure noire de la jeune femme. Cette dernière se laissait entièrement faire, guidée par les doigts du garçon. Il sourit légèrement, laissant voir ses dents blanches, dont 2 crocs. Il se retira d'elle.

- Ce n'est pas parce que je suis venu vers toi que tu dois m'être entièrement dévouée Hanna.

Elle ne lui répondit pas, le regardant froidement. Il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en place et posa sa main sur le côté gauche du cou de Hanna, dont la peau était d'une étrange pâleur. Comme si la jeune femme était morte et errait dans encore dans le monde des vivants.

- Tu garderas cette cicatrice tant que tu n'accepteras pas ce que tu es devenue. Je t'ai sauvée, ne l'oublie pas.

Elle resta encore silencieuse. Le vampire mordit volontairement sa lèvre et laissa le sang couler sur la partie inférieure de son visage. Les yeux de Hanna se mirent à s'enflammer et à s'imprégner de sang à cette vue. Elle sauta sur lui en ouvrant grande la bouche, montrant ses crocs blancs, tout en hurlant. Le jeune homme la repoussa non sans délicatesse et Hanna tomba à genoux. Ses longs cheveux noirs cachant son visage diaphane. Elle commença à trembler de tous ses membres, alors que le jeune homme qui se tenait devant elle, passa une main sur le visage pour en enlever le sang avant que la jeune femme ne le revoit. Il s'approcha d'elle, la prit par le poignet et la releva. Elle se laissa prendre et relevée.

-Hans…je veux manger…

Sa voix sifflait. Hans la regarda. Il restait étonné car Hanna se battait pour ne pas devenir un vampire…mais son autre moitié demandait à manger. La fenêtre s'ouvra violemment, Hans prit Hanna par le poignet et s'envola par la fenêtre avec elle. Ils s'assirent sur le rebord d'un des balcons des nombreuses pièces de l'immense manoir. La silhouette que Hanna avait vue auparavant revenait du manoir annexe.

-Cette fille…je l'ai fait venir pour toi…elle est blessée…son sang est rouge comme tu l'aimes…il est tout frais…

Alors Hanna se détacha de lui et vola à tire d'aile vers sa victime, en saisit la gorge et enfonça sans délicatesse ses crocs pour ensuite boire le sang. Sa proie hurlait sous la douleur car Hanna buvait sans pitié. Elle était sous l'œil bienveillant de Hans, qui l'observait depuis le balcon.
La victime tomba à terre, morte. Hanna resta debout et releva la tête vers Hans. Des filets de sang coulaient des côtés des sa bouche et gouttaient par terre. Hans descendit de son perchoir et alla rejoindre Hanna. Celle-ci enleva le sang d'un revers de manche et s'approcha de Hans. Celui-ci mêla ses doigts à la longue chevelure de Hanna et la serra contre lui. Il frôla les lèvres de la jeune vampire et les captura. Elle le repoussa brusquement.

-Vous m'avez forcée à faire ce dont j'ai horreur…Vous saviez que le sang rouge pur et frais m'attire. Pourquoi faire ça?
-…Tu es une vampire maintenant…Tu te dois de te nourrir. Je veux pas perdre la plus belle de mes créations.

Il s'approcha à nouveau d'elle et lui murmura des mots doux pour l'avoir sous son charme. Hanna se résista pas longtemps et se laissa prendre. Hans la prit dans ses bras alors qu'elle entoura son cou de ses bras, et il s'envola vers le manoir annexe, pénétrèrent dans une immense pièce avec un grand lit, avec des tentures noirs et rouges autour. Hans y dépose délicatement Hanna et se pencha sur elle.

Le jour se leva sur le manoir. Au milieu de l'immense jardin, il restait le cadavre sans son sang qui trônait sur une statue d'un ange au visage légèrement fissuré par le temps. La gouvernante du manoir alla vers le manoir annexe et y entra. Une immense pièce avec une grande coupole de verre servait de hall. Les escaliers qui inversement aux escaliers traditionnels qui allaient aux étages, descendaient vers le sous-sol. La gouvernante si engagea et parcouru un long couloir. Les murs étaient très sombres, comme tout le reste et le manoir principal. Elle frappa à la porte.

-Maître. Nous avons un client.
-Entre, lui répondit une voix.

La gouvernante entra dans la chambre. Elle remarqua Hans et Hanna qui dormait juste à côté de lui, apparemment nue. Hans était sur son côté, accoudé et regarda sa gouvernante s'approcher du lit. Celle-ci se demandait pourquoi son maître voulait garder Hanna en vie en la faisant devenir un vampire, alors que les toutes autres avaient servies de repas. Elle la regarda froidement.

-Pourquoi es-tu venus troubler mon sommeil, demanda Hans, provocateur.

Hanna remue à côté de lui et ouvrit doucement ses yeux bleus. Elle bailla, laissant voir ses crocs et tourna la tête vers Hans et vers la gouvernante. En voyant le regard qu'elle lui lançait, Hanna entoura la taille de Hans avec son bras et se serra contre lui.

-Je veux dire, notre sommeil.
-Un client vient d'arriver.
-D'habitude tu ne me réveilles pas à l'arrivée d'un client. Tu sais très bien que je dors en journée. Fais le patienter comme les autres.
-Maître, il se trouve que ce client là ne voudrait s'entretenir avec vous au sujet de Mademoiselle Hanna. Il dit être son frère.
-Muriel, s'écria Hanna en se relevant.

Elle se leva précipitamment, prit son peignoir noir, le revêtit en s'encourut.

-Mademoiselle, cria la gouvernante. Faites attention à la lumière!
-Laisse la faire, Rose. Cet humain lui permettra de survivre à la lumière.

Rose resta silencieuse. Elle regarda longuement son maître et se retourna.

-Je le ferai patienter jusqu'à ce soir.

Et elle resortit. Hans afficha un sourire diabolique, une main sous le menton.

-Si Hanna ne l'a pas dévorer d'ici là…


A suivre...



Histoires Originales