La nuit de pleine lune



la nuit de pleine lune Auteur: Yuri
E-mail : gothick_yuri@hotmail.com
Genre: gothique, fantastique, romance, lemon
Mot de l'auteur: je sais pas pourquoi je me suis lancée dans cette histoire, mais je crois que les mangas et manhwas sur les vampires et les romans y sont pour quelques choses.^^
En tout cas, j'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture.
Yuri


Introduction



Je me demande encore comment tout cela a pu m'arriver. Je n'étais qu'une fille comme toutes les autres qui s'intéressait tout simplement à tout ce qui touchait aux vampires. Je vivais avec mon mec tout normalement. J'avais la plus simple des vies. Une simple mortelle parmi les autres. Ma vie bascula le jour du décès de mon petit ami, nommé Gabriel, dans un accident de moto.

Je me sentais détruite. Je disais que ma vie n'était qu'enfer car après la mort de Gabriel, beaucoup de problèmes sont survenus. Je voulais mourir. C'est alors qu'au hasard des rues, j'ai rencontré un homme magnifique. Ses longs cheveux noirs de jais voletaient au vent. Après l'avoir bousculé, nous sommes allés boire un verre ensemble. Je me rendis compte qu'il ressemble à mon amour perdu, a Gabriel. Après quelques verres, il s'endormit sous l'effet de l'alcool et je suis donc débrouillée pour le ramener dans l'appartement que j'avais en location. Cette nuit-là, toute ma misérable existence changea. Cet homme se prénommait Hans et était venus du Japon spécialement pour me voir car il paraitrait qu'il avait eu vent de ce qui m'arrivait. J'ignore encore comment mais il savait ce qu'il se passait.

Evidemment, avoir un homme dans mon appartement me faisait penser à tout ce que j'avais vécu avec Gabriel et mon désir se faisait de plus en plus évident et j'ignorais si Hans s'en était rendus compte. Ce dont je me souviens c'est qu'il m'a embrassée en me prenant dans ses bras. Cette sensation de bien être que j'avais connus auparavant avec Gabriel revenait avec Hans. Son parfum était celui de la rose. C'était d'ailleurs assez incroyable pour un homme. Il m'a délicatement déposée sur le lit de ma chambre et m'a embrassée dans le cou, quand je senti une vive douleur à l'endroit où il m'embrassa. Je ne fis rien pour protester, mais je me rendis bien compte que Hans n'était pas un homme ordinaire. Ses lèvres étaient glacées. J'entendais un tout petit battement de cœur, vraiment léger, venant de sa poitrine. C'est en terminant ma nuit avec lui que je suis devenue comme lui…un vampire. Il m'a sortie de ma misère en faisant de moi une semblable de lui. J'ignore aussi comment mais, il l'a fait. Nous somme devenus identiques. Des vampires…


A suivre...



Histoires Originales