Perdu de vue!
perdu de vue
Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Aucun.
Disclamers : les persos m'appartiennent alors que je ne les retrouve pas chez quelqu'un d'autre !!
Aku : Possessive !!!
Yami : :p oui et alors !!
Aku : Ai rien dit moi !!
Note : Ceci est un slash yaoi alors homophobe passez votre chemin !! Missi à ma Bêta !!!^^Et puis missi aux revieweurs et lecteurs !!!
Chapitre 2
Akané était heureux, vraiment, Michael était adorable avec lui mais en plus Laura et Matthieu étaient gentils avec lui. Michael leur avait touché deux mots durant les heures de cours et parce que son petit japonais n'était pas là, il leur avait dit que son père le battait et peut être pire. Maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne voulait pas le laisser fuir, mais vraiment pas.
Mais pour cela il faudrait le protéger, le protéger de son père et ça il ne le pouvait pas. Il n'avait pas le pouvoir de le sauver de sa famille, il n'était pas en âge de refuser ses liens parentaux, son père le forcerait à rester avec lui. Le droit était ainsi fait, les parents, jusqu'à la majorité devaient prendre soin de leur enfant, tant que l'un des parents était vivant, l'enfant était sous sa responsabilité. Malheureusement le seul moyen de prouver que le père d'Akané le battait ou n'était seulement pas en état de s'occuper de son gosse était de lancer une enquête judiciaire qui prouverait l'incompétence du père envers le fils et les troubles que celui-ci avait.
Michael devant son livre de biologie repensait à ça, il faudrait qu'il en parle à Akané que celui-ci porte plainte contre son père mais connaissant le jeune homme il n'en aurai jamais le courage, alors lui il le ferrait mais dans ce cas, ne risquait il pas que son Akané lui en veuille de ne pas l'avoir consulté, de l'avoir fait dans son dos. Nan, il ne pouvait pas le faire mais ce soir, ce soir Akané rentrerait chez lui et ce soir tout recommencerait sûrement.
Les quatre amis se retrouvèrent devant la grille du lycée, Akané avait le visage un peu mélancolique mais le cachait par ses mèches châtains et surtout souriait. Etre avec Michael le rassurait, oui il en avait besoin, il savait qu'en rentrant après deux jours d'absence de chez lui son père lui ferait du mal. Il aurait bu comme d'habitude et il ne savait pas encore qu'elle serait la punition. Rien que le mot le fit trembler, Michael le vit tout comme Laura et Matt, ils avaient peur de ce qui allait se passer dès que la porte se fermerait derrière le corps frêle de l'adolescent. Ils traînèrent le plus longtemps possible, autant pour rester avec le garçon que pour repousser le moment qu'ils redoutaient tous. Michael lui avait proposé de rentrer avec lui, que sa mère l'accueillerait avec un grand sourire pour une nuit de plus, mais Akané avait refusé, il ne pouvait pas abuser de l'hospitalité de son petit ami et puis son père serait capable d'aller au poste de police pour dire qu'on avait kidnappé son fils et cela poserait des problèmes à Michael et sa mère, et il ne le voulait pas.
Ils arrivèrent enfin devant la maison sordide et triste, l'herbe partait vraiment en friche montrant que personne n'en prenait soin. Akané resta un moment sur le paillasson regardant ses quatre amis. Ils soupirèrent de concert puis il leur adressa un merveilleux sourire.
_Arigatô pour tout vraiment !!
_C'est normal !! Dit Matt en lui donnant une accolade en faisant attention aux blessures.
_Si t'as besoin d'aide hésite pas !! Confirma Laura en lui déposant un baiser sur le front.
Michael s'avança doucement et le prit dans ses bras.
_Si jamais il te fait quoi que ce soit tu m'appelles, tu viens chez moi, je ne veux pas savoir que tu as été traîner ailleurs.
_Promis !!!
Ils se regardèrent et échangèrent un tendre et amoureux baiser puis ils le laissèrent là. Le brun se retourna jusqu'à ce qu'il ne voit plus la maison. Ils avaient tous les trois un goût âpre dans la bouche : celui de laisser Akané seul face à son père, un innocent face à son bourreau. Ils n'auraient jamais dû, jamais, et pourtant ils l'avaient fait.
Ils se séparèrent eux aussi espérant que demain Akané serait là et irait bien.
Akané les regarda partir, il soupira de nouveau et poussa la porte qui n'était jamais fermée. Son père était beaucoup trop saoul pour le faire. Il pénétra dans la maison en essayant de faire le moins de bruit possible et ainsi éviter l'homme. Il fit le tour de la salle à manger du regard, personne, il devait être sorti acheter de l'alcool comme souvent. Il en profita cependant pour s'enfermer dans sa chambre. Une heure après il entendit son père entrer et l'appeler, il répondit rapidement.
_Je suis dans ma chambre, je fais mes devoirs.
_Où étais-tu passé espèce de salle gosse !!
_Je dormais chez un ami !
Akané entendit un boom, mais ne sortit pas, son père devait être tombé, tan pis, il s'en fichait.
_Un ami ?
_Hai !
_Ce Michael ?
Akané trembla mais répondit.
_Hai, Michael !
_Que je ne te reprenne plus à découcher de la sorte, et à sécher les cours !!!
_Hai père !!!
_Et cesse de parler comme ta mère !
_Oui père !
Akané se recroquevilla contre son lit et repensa à Michael, il soupira et se remit à ses devoirs. Il en avait plein et surtout à rattraper. Il les fit sans broncher et buta contre un exercice de mathématiques. Il balança le livre au travers de la chambre et avisa l'heure. 20H30. Il avait faim. Il ouvrit doucement sa chambre et sortit la tête, son père semblait absorbé par la télévision, il se rendit donc dans la cuisine à pas de loup. Il prit un paquet de jambon et une bouteille d'eau qu'il trouva parmi les canettes de bière et les bouteilles d'alcools forts. Il retourna doucement dans sa chambre mais l'entrée de celle-ci était bloquée par un homme assez grand, costaud et surtout saoul.
_Tu comptais vraiment m'échapper toute la soirée ?
_Nan, c'est juste que j'ai des devoirs et je ne les ai pas finis !!
_Hmm…….tu l'aimes beaucoup ce Michael ?
Akané ne comprit pas vraiment ce que venait faire son petit ami dans la conversation.
_C'est un bon ami dôshite ? (Pourquoi)
_Je t'ai déjà dit de ne pas parler japonais devant moi !!!
Akané se prit une baffe et heurta violemment le mur sur le coté.
_Arg……….gom……pardon…..je ne le ferai plus……..
_C'est ce que tu dis à chaque fois !!!!! Et tu ne le fais jamais !!!!!!
_Pardon………mais…….
_Pas de mais, ta mère a pu t'emmener loin de moi au Japon, ici tu n'y es pas, donc tu perds ces automatismes, tu es à moi et rien qu'à moi !!!!
Akané trembla devant la colère de son père, l'alcool le rendait vraiment mauvais, il baissa la tête et acquiesça.
_Va travailler !!!
Akané se releva difficilement, et entra en titubant dans sa chambre en ramassant la nourriture mais son père la lui prit des mains.
_Pour la peine !!
Akané ne dit rien et ne put sauver que la bouteille d'eau. Il entra dans sa chambre et tomba directement sur son lit, inconscient.
Il se réveilla le lendemain au chant très agréable de son réveille qui marchait d'ailleurs on ne sait comment. Il se leva maladroitement, essayant de se rappeler ce qui s'était passé, mais il n'arrivait pas à réfléchir. Il se leva, chancelant, et sortit dans le couloir, vide, personne, plus loin il entendit les ronflements de son père, ce qui lui assurait la voie. Il entra dans la salle de bain, se tenant contre le mur, et se débarbouilla, son crâne lui faisait mal mais vraiment mal. Il passa sa main sur l'arrière et sentit une sorte de croûte, du sang séché, il jura dans sa langue et se fit un bandage discret, le recouvrant de ses cheveux. Il mit un bandeau de sport par-dessus pour masquer le devant, sinon Michael s'inquiéterait. Il clopina ensuite jusqu'à la cuisine où il trouva un paquet de gâteau sec. Il en prit deux et se prépara pour l'école. Avec tout ça il n'avait pas fat son exo de math, tan pis. Il boucla le tout et partit pour l'école.
Sa vue était légèrement brouillée et il avait un de ces maux de crânes. Il arriva à l'école où Laura, Matt et son copain l'attendaient. Il fit comme si rien ne s'était passé, un grand sourire aux lèvres.
_Ohayo !!
_Salut Akané !!
Il passa dans les bras de chacun et eut même le droit à un chaste baiser de Michael qui avait avant tout repéré que personne ne le regardait parce que l'accepter devant ses amis était une chose mais devant l'école une autre : il ne voulait pas que son père apprenne en plus que son fils était gay.
Ils allèrent chacun en cours. La journée se passa ainsi, pas de problème majeure pour le matin appart l'engueulade du professeur de mathématiques parce que l'exercice n'avait pas été fait. Akané avait manqué de tomber dans les pommes tellement les cris lui donnaient mal à la tête, mais il avait tenté de rester sur pieds. Ensuite il y avait eu le midi, mais tout avait été calme : Michael prenait soin de son amoureux et Laura et Matt les couvaient. Il souriait et comme personne ne criait ou l'agressait il n'avait pas trop mal.
L'après midi fut problématique, il avait sport, il se changea calmement et difficilement, il ne voyait plus trop. Il n'arrivait même pas à lacer ses chaussures. Un jeune homme de sa classe s'agenouilla devant lui.
_Tu as besoin d'aide ?
Akané l'étudia du regard, il était brun mais avait des mèches rouges, il semblait japonais et surtout être plus vieux. Il ne l'avait pas vu lors de son arrivée, enfin il n'avait pas fait attention non plus aux personnes de sa classe.
_Je m'appelle Tsuki !
_Akané !
_Je suis nouveau moi aussi, je suis arrivé le jour où tu n'étais pas là !!
Tsuki lassa les chaussures du garçon, et se releva lui proposant sa main. Akané ne refusa pas, il aimait bien le jeune homme mais il le troublait un peu tout de même.
Ils allèrent en sport ensemble, le professeur leur demanda de préparer le terrain, Akané et Tsuki le firent ensemble, allant chercher les plots et revenant pour les placer. Ils discutèrent un peu en le faisant. Akané apprit que Tsuki était de deux ans son aîné mais que venant du Japon il avait du intégrer un classe de première afin d'avoir les études qu'il souhaitait. Il voulait tout comme Akané enseigner mais pas la même chose : autant Akané voulait devenir professeur d'arts plastiques, autant lui voulait se lancer dans les lettres. Il avait atterrit ici dans la classe de littéraire du Lycée.
Akané aimait bien Tsuki tant parce qu'ils étaient tous les deux japonais qu'en plus il lui laissait un espèce de sentiment étrange : il l'avait déjà vu, il en était sûr. Le cours commença donc ainsi, petit échauffement tranquille puis formation des équipes pour faire un Volley. Tsuki se retrouva contre Akané qui n'était pas super en forme ni super sportif. L'heure avança et ils jouaient toujours. Cependant Akané voyait de moins en moins le ballon et arriva ce qui devait arriver, il reçu le ballon dans la figure et tomba dans les pommes.
Tsuki fut vite sur lui et c'est lui aussi qui l'emmena à l'infirmerie, le jeune homme était relativement léger ce qui l'inquiéta tout de même et puis il y avait quelque chose qui clochait en lui. Il l'amena donc à l'infirmerie et l'y déposa attendant la jeune stagiaire qui remplaçait le médecin scolaire. Elle entra en souriant puis s'occupa vite du blesser pendant que Tsuki lui expliquait ce qui s'était passé.
La jeune femme était blonde avec de magnifiques cheveux bouclés, des yeux bleu vert. Elle était jeune mais avait l'air d'aimer son poste dans le Lycée.
_Ce n'est pas trop grave juste une sorte de malaise, je lui poserai des questions lorsqu'il se réveillera, vous devriez retourner en cours.
_Si cela ne vous gène pas je préférerais rester auprès de lui !!
Elle acquiesça et ils discutèrent tous les deux en attendant le réveil du châtain. Akané émergea doucement, il entendait des personnes parler, il tenta de se remémorer ce qui s'était passé mais son mal de tête lui rappela que réfléchir ne pouvait être fait. Il gémit et en moins de trois secondes l'infirmière et Tsuki étaient près de lui.
_Akané ça va mieux ?
_Mal à la tête !!!!
L'infirmière lui tendit un cachet d'aspirine.
_Tu devrais enlever ton bandeau, cela sera peut être mieux !!!
Akané paniqua un peu et se mit à balbutier.
_N…nan… c'est bon !!!!
L'infirmière trouva tout de même ça louche et le força à l'enlever, elle recula devant le bandage sur le front.
_Qu'est ce ?
_Rien…..je me suis cogné la tête ce matin !!
Elle continua tout de même son exploration et découvrit la blessure, elle fit une drôle de tête et se dépêcha de tout nettoyer correctement en maugréant, puis le rebanda correctement en lui faisant des remontrances comme quoi avec un choc crânien il ne fallait pas faire de sport. Akané baissa la tête un peu honteux mais Tsuki lui sourit.
_Allons, Natacha ne voulait pas te faire de la peine, elle est infirmière : c'est son travail !!!!
Akané lui sourit puis il entendit des voix dans le couloir, là il commença à paniquer.
_Onegai, ne leur dites pas pour la blessure, s'il vous plait !!!
Natacha et Tsuki ne comprirent pas les craintes du châtain jusqu'à une touffe brune se rue sur le lit.
_Akané tu m'as fait peur, il s'est passé quoi ????
_Michael j'étouffe !!
_Pardon mon ange !!!
Akané prit une légère teinte rosée devant les autres et Laura et Matthieu sourirent. Tsuki les regarda surpris et Natacha commençait à comprendre pourquoi le châtain avait semblé craintif par rapport aux arrivants.
_Pouvez-vous faire attention s'il vous plait, Akané a reçu une balle de volley en pleine figure, c'est pour cela qu'il est ici !!!!!! Dit Natacha.
_Akané je sais que tu n'es pas doué en sport mais tout de même, tu es vraiment maladroit.
_Ce n'est pas sa faute c'est la mienne : j'ai mal visé, j'aurais du voir que la trajectoire était mauvaise !!
Michael regarda Tsuki puis son Japonais.
_Hm !
_Tsuki Fuwa !!
_Michael Curtis !!
Les deux autres se présentèrent à leur tour puis on revint sur le cas Akané.
_Tu veux venir à la maison ?
_Moui mais pas trop longtemps !!!
Michael aida son amoureux à se relever, Natacha les regarda en souriant puis s'adressa à Tsuki.
_Faites attention à lui en sport, et puis en cas de problème venez me voir !
Elle avait pris un air sérieux que Tsuki ne manqua pas, elle avait compris quelque chose sur le garçon qui lui avait échappé à lui.
La soirée se passa bien pour les deux tourtereaux jusqu'à ce qu'Akané rentre chez lui. Ils avaient parlé de Tsuki, Michael ne l'aimait pas trop mais son châtain semblait l'apprécier lui. Alors il ferait un effort mais la façon dont celui-ci le couvait du regard ne lui plaisait pas trop. Les deux jours suivant se passèrent correctement, pas d'incident majeure, la petite troupe avait un nouveau membre : Tsuki, même si celui-ci passait bizarrement du temps à l'infirmerie lors de ses heures d'études. Natacha l'aimait bien aussi, et puis ils discutaient d'Akané. La jeune stagiaire n'était pas aveugle et avait bien remarqué que le jeune garçon avait des ecchymoses, ce qui ne la rassurait pas. Elle avait soupçonné Michael parce que le japonais n'avait pas voulu qu'on lui dise mais Tsuki lui avait dit que cela n'était pas possible. Michael aimait trop Akané et surtout semblait lui aussi au courrant. Il faudrait qu'ils en parlent tous les trois un jour.
Le week-end passa aussi. Natacha, Tsuki et la petite troupe se baladèrent ensemble, allant au cinéma, mangeant une pizza et traînant dans le parc. La stagiaire observait Akané et notait facilement les pansements sur son visage mais le châtain lui trouvait toujours une excuse. Cependant elle n'était pas dupe et il faudrait vraiment qu'elle l'examine. Le couple avait très bien été accepté dans le groupe, et puis qui n'avait pas de soupçons sur les sentiments des deux plus vieux.
Akané dormit le samedi soir chez Michael et passa le dimanche avec lui aussi puis le soir il dut rentrer chez lui. Le lendemain ils commençaient tous les deux à 9h30, donc son amoureux passerait le prendre.
Akané passa donc la porte de chez lui et silencieusement il regagna sa chambre. Comme il était tard son père dormait devant la télévision : il soupira, il aurait la paix au moins ce soir. Il se coucha heureux de ce week-end sans soucis.
Le réveil fut brusque, on le secouait comme un prunier. Il ouvrit les yeux pour tomber sur son père, le regard vitreux.
_Où étais-tu passé ce week-end ? Réponds !!!!
_J'étais chez un ami !!!!
Il se prit une gifle.
_Michael je suppose !!!
Akané ne répondit pas et il se prit un autre coup mais se délivra de l'emprise de son père pour aller se recroqueviller contre le mur.
_Pfffff tu ne peux plus te passer de lui !! Déjà quand tu étais petit tu traînais avec lui !!!!!!!!
Akané le regarda approcher, il mit ses mains devant son visage, pourquoi n'avait il pas fermer la porte hier ? Son week-end lui avait totalement fait oublier la réalité.
_c'est mon ami…..
_Ami ?
Il se prit un coup qui le fit tomber du lit.
_Et tu crois que je vais gober ça !!!! Sale gosse !!!! T'es comme ta mère !! Espèce de pute !!!!
Akané regarda son père, horrifié, et se prit une autre gifle, son père avait perdu la tête et maintenant il allait se faire tabasser jusqu'à ce que Michael arrive, mais dans ce cas là est ce que son amoureux ne risquait pas quelque chose ? Il sortit de ses pensés lorsqu'on sonna à la porte.
_Je me demande bien qui c'est ?
Akané vit son père lever un sourcil mais ne bougea pas, la voix de Michael retentit derrière la porte.
_Encore lui !!!
Le père regarda son fils avec rage, et le releva brutalement mais parlant à voix basse pour ne pas attirer l'attention et puis l'insonorisation était bonne.
_Tu veux me faire croire que ce n'est qu'un ami et ben moi je pense plutôt que c'est plus pour toi !! Je le lis dans tes yeux, sale garce !!
Il projeta son fils contre le mur puis s'approcha de lui.
_J'héberge un sale PD chez moi, mon fils est un PD !!!! Déjà que tu n'es pas viril mais en plus………….
Il ne finit pas sa phrase et assona un énième coup à son fils avant de se prendre une bouteille sur la tête et de tomber dans les pommes. Michael se rua sur Akané, il était en sang pratiquement et respirait difficilement.
_Akané ça va ? Mon ange, dis moi quelque chose ?
Akané le regarda les yeux vitreux, sourit puis tomba dans les pommes. Michael sentit ses yeux devenir humide, il voulut appeler la police, une ambulance mais si, s'il le faisait il risquait de se mettre Akané à dos et puis ça allait faire des ennuies et puis il serait placé dans un orphelinat sûrement. Il ne savait pas quoi faire, il était paniqué. Il reprit vite ses esprits et ramassa son amoureux, l'enveloppa dans un blouson et le mena au Lycée. Heureusement qu'à cette heure-ci il n'y avait personne dans les rues, et comme il était en retard le lycée aussi était vide. Il passa rapidement la grille et alla directement à l'infirmerie. Natacha y serait sûrement, elle pourrait l'aider, il entra brusquement dans la salle, Natacha était à son bureau, elle sursauta en voyant son ami et une touffe châtain sortir d'un manteau.
_Natacha, j'ai besoin de toi, fais quelque chose je t'en prie !!!!!
La stagiaire se rua sur lui et le fit allonger le blesser sur le lit, elle poussa un crie d'horreur à la vue d'Akané, mais se mit directement au travail. Elle pria cependant Michael de rejoindre sa classe, il la gênait plus qu'autre chose. Il le fit et avec un mot rejoignit sa classe, il le donna au professeur, ses amis sentir la tristesse et la peur de leur meilleur ami, il s'était passé quelque chose. A la fin du cours Michael se rua à l'infirmerie, il croisa Tsuki qui venait aux nouvelles mais n'eut pas le temps d'en demander. Natacha les attendait dans la pièce, l'air grave.
_Comment va-t-il ?
_ Pas bien mais il récupère !!! Maintenant il va falloir qu'on parle sérieusement !!! Pourquoi ne jamais m'avoir dit qu'Akané se faisait battre !!!!
Là il n'y eu plus un bruit mais Michael prit la parole.
_Parce qu'il ne le voulait pas, je lui en ai déjà parlé mais il ne veut pas !!!
_Le problème ce n'est pas qu'il le veuille ou pas c'est que son père va finir par le tuer pour de bon !!!!!!!!!
Là re-silence, Michael se sentait mal, Tsuki paniqué et les autres se rongeaient les ongles.
_Il faut l'inciter à porter plainte sinon c'est moi en tant que médecin stagiaire qui le ferait !!!!!!
Un cri leur parvint et ils se ruèrent sur le lit du malade, Akané se débattait comme un forcené.
_Iie !!!! Michael !!!!!!!!! Iie !!!!
Michael prit le garçon dans ses bras pour le bercer, Le châtain ouvrit difficilement les yeux !!!! Puis, dès qu'il fut rassuré de l'endroit où il se trouvait, il se calfeutra malgré les blessures contre son amoureux.
_Arigatô Michael !! Arigatô !!!!
_De rien mon ange, de rien, repose-toi, je viendrai te chercher à la sortie des cours !!
Akané se rendormit, Natacha les mena à l'extérieur.
_Ce soir nous nous rendrons tout ensemble au commissariat, nous déposerons une plainte ainsi Akané ne dormira pas chez lui ce soir.
Sur ce chacun partit suivre ses cours.
Le soir arriva et ils firent ce qui avait été prévu. Akané comprit bien assez tôt ce qui se passait lorsqu'ils arrivèrent devant le commissariat, il commença à se débattre mais la douleur eut raison, il lâcha juste un " traîtres ".
Ils rentrèrent dans le commissariat et demandèrent à voir quelqu'un du bureau d'enquête sur les enfants battus. On leur présenta alors Monsieur Jonathan Ather. Il devait avoir la quarantaine, brun, un visage assez dur mais en même temps rassurant. Il les fit s'asseoir.
_Que puis-je pour vous ?
_Nous aimerions déposer une plainte contre Monsieur Kamiwa, le père de ce garçon, pour coups et blessures sous l'emprise de l'alcool.
Akané se renfonça dans son siège, Michael le regardait avec appréhension, si Akané ne portait pas plainte lui il le ferait, cette fois il en était sûr.
_Je vois, et le principal concerné veut-il porter plainte ?
_Iie !!!!
_Akané !!!
_Vous m'avez forcé à venir, je ne veux pas porter plainte !!!
L'homme regarda le jeune garçon avec un visage triste.
_Je porterai plainte moi pour coups et blessures, je suis témoin : ce matin je l'ai vu, c'est moi qui l'ai en quelque sorte sauvé !
_Et moi en tant que stagiaire du médecin scolaire je porte aussi plainte : j'ai vu l'étendu des dégâts et je préférerais que ce garçon ne soit plus exposé !!
_Et bien jeune homme je pense que tu n'as pas trop le choix, je comprends que tu ne veuilles pas porter plainte contre ton père : tu as peur, mais je crois que c'est le mieux pour toi !!!!!!
Il appela une jeune femme.
_Voici Mademoiselle Cathyane Seiro, elle va s'occuper de toi !!
Natacha se leva et força le gamin à faire de même.
_Je l'accompagne en tant que médecin !!
_Bien !
Une fois ceci fait, Jonathan se tourna vers les autres et ainsi commença l'interrogatoire. Une fois tout le monde parti, il relu le dossier. Le jeune Akané était un cas particulier du fait que sa mère avait déjà porté plainte, il avait retrouvé ça dans les registres mais personne ne l'avait pris en compte, trop d'occupations, mais depuis qu'elle était morte son fils se trouvait avec la haine de son père. Durant la mise en marche de l'enquête il serait sous la garde de la famille de ce Michael, il connaissait bien la mère et avait confiance en elle. Après tout son mari avait été son meilleur ami. Michael avait bien grandi et protégerais du mieux qu'il pourrait ce garçon dont il semblait amoureux. Les deux amis de Michael étaient plus là pour soutenir. Natacha était forte et avait du caractère lui avait dit Cathyane, elle serait un bon médecin et s'occuperait bien aussi d' Akané. Par contre ce Tsuki le laissait perplexe, il était étrange et semblait ne pas trop vouloir en dire sur lui.
Il soupira et referma le dossier, cette enquête serait faite, le petit Akané ne vivrait plus chez son père mais dans ce cas où irait-il sachant qu'il n'avait plus de famille en France ? Il rangea le dossier, il faudrait trouver une solution !!!
Le lendemain l'enquête commença. Akané dut être présent lors des interrogatoires, et surtout il dut même y avoir confrontation. Il en tremblait rien qu'à l'idée d'y assister. Michael et les autres suivaient de derrière la fenêtre aux cas où. Akané avait nettement refusé que son petit ami ne soit pas présent, il voulait le sentir près de lui même s'il était derrière la vitre.
Le père d'Akané regarda son fils devant lui.
_Tu es fier de toi ? Espèce de lâche, tu es comme ta mère !!!
_Iie, ne dis pas de mal de maman !!
_Pff ta mère, tu l'idéalises !!
_Okâsan était gentille, au moins elle m'a protégé de toi !!!
_Je t'ai déjà dis de ne pas parler en japonais devant moi !!!
_Dôshite, Pourquoi ??
_Parce que je hais cette langue, tout comme je haïssais ta mère, tout comme je te hais toi !! Espèce de sal Pédale !!!Tout comme ton copain !!!!
Michael eut envie de rentrer dans la salle et de le frapper, seulement ce qui les subjugua c'est Akané qui lançait un regard meurtrier sur son père !!
_Tu peux me haïr moi, tu peux dire du mal de moi !! Mais je t'interdis de parler ainsi de maman et de Michael !!!!
Le père d'Akané regarda son fils, celui-ci prenait de l'assurance.
_Jamais, Kesshite !!!!!
_Je dis ce que je veux garnement, ce Michael, il est présent n'est ce pas, et bien qu'il sache que j'ai toujours eu des doutes sur lui, tu semblais trop attaché à lui lorsque tu étais petit et maintenant tu vas l'abandonner, tu n'as plus de famille, je suis tous ce qu'il te reste !!!!!!
_Tu n'es plus mon père !!!! Je ne te considère plus comme tel !!
L'interrogatoire finit ainsi, Akané se calfeutra dans les bras de son petit ami tandis que les autres regardaient avec dégoût l'homme qui sortait de la salle.
_Tu crois pouvoir le protéger de tout mais tu le perdras !!!!
Il fut emmené et le tribunal, des semaines plus tard, le jugea coupable de maltraitance, coups et blessures. Cependant tout ne fut pas fini pour le pauvre Akané. En effet il restait encore à savoir où il finirait car trop jeune pour vivre seul. Et pas de famille sois disant. Ils étaient là dans le tribunal à attendre le verdict. Akané angoissé et les autres aussi. Cependant le commissaire lui semblait serein. Le juge se leva.
_Monsieur Akané Kamiwa levez vous !
Il obéit.
_Bien, puisque votre mère est décédée et que votre père n'a plus la garde, nous avons été obligé d'aller chercher plus loin, et grâce au commissaire Asther nous avons une personne directement liée à vous par le sang qui a bien voulu vous prendre en charge. Nous le mettons cependant à l'essaie car il n'a pas fini ses études, mais si tout se passe bien dans six mois il sera votre tuteur.
Akané en resta coi. Il avait de la famille ? Le commissaire lui sourit.
_Monsieur Tsuki Fuwa, vous acceptez devant la cours ici présente de prendre soin de votre neveu !
Tsuki se leva.
_Hai !!!
_Bien, la séance est levée !!!
Akané se tourna vers Tsuki, il se dirigea vers lui.
_Ne fais pas cette tête, je suis venu ici pour toi et non pour mes études même si je dois avouer que cela me donne une chance. Ta mère m'a demandé de prendre soin de toi ! Je suis son jeune frère !!!
Akané le regarda comme s'il rêvait puis lentement se jeta dans ses bras. Michael eut le droit aussi au câlin de son petit ami. Tout était fini pour le moment.
Six mois plus tard.
Akané et Tsuki ressortaient du bureau du juge, Michael et la petite troupe constituée de couples et de la mère de Michael attendaient les résultats.
_Je vous présente Akané Fuwa !!!!
Michael enlaça son petit ami, Natacha se lova contre Tsuki, Laura et Matthieu s'embrassèrent et la mère d'Akané s'en alla téléphoner afin de prévenir Jonathan qu'à partir de maintenant la vie allait être plus simple.
Fin ou peu être que je ferai une suite mais ça dépend !!!^^
Yami : Enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aku : Mouais dur dur !!!
Akané : Vais plus souffrir !!
Michael : Vais pouvoir l'aimer !!!
Yami : Mouais je pense !!!^-^
Tsuki : T'as intérêt, je t'ai à l'œil !!!
Yami : Gloups !!
Aku : Une pitit review !!MISSI !!!
Meiro : Juste un petit mot pour dire que j'ai trouvé cette histoire très émouvante et que j'espère que vous l'apprécierez aussi.
Histoires Originales