Perdu de vue



perdu de vue Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Yaoi, et un peu violent.
Disclamers : les persos m'appartiennent alors que je ne les retrouve pas chez quelqu'un d'autre !!
Aku : Possessive !!!
Yami : :p oui et alors !!
Aku : Ai rien dit moi !!
Note : Ceci est un slash yaoi alors homophobe passez votre chemin !!


Chapitre 1



Il faisait gris ce jour là, jour où tout changea.

Deux enfants jouaient dans un bac à sable, dans le parc du village, ils étaient seuls et personne ne venait leur parler. A l'école c'était pareil, ils étaient tout le temps fourrés ensemble. Le plus vieux, un garçon de huit ans, avait les cheveux courts bruns et de magnifiques yeux verts, vert que l'on disait émeraude. Il avait un visage bienveillant sur sa camarade qui elle n'avait que six ans et avait des cheveux châtains dorés au soleil, toujours attachés en une queue de cheval ou finement tressés et avait de très beaux yeux bleus, comme l'océan. Depuis que la jeune fille s'était faite agresser par des camarades de classe, le brun l'avait prise sous son aile et ils restaient ensemble, jouant à toutes sortes de jeux et se disant qu'ils ne se quitteraient jamais.

_Akané !!!

_Oui !!

La jeune fille releva la tête vers son ami, il lui prit la main et l'entraîna plus loin, à l'abri des regards indiscrets. Ils traversèrent le parc pour se retrouver plus loin, cachés dans les bosquets.

_Que voulais tu, Michael ?

Le garçon rougit fortement et Akané sourit, Michael savait se faire respecter et était souvent froid, distant et agressif, mais devant elle, jamais, jamais il ne lui avait fait du mal, il se retrouvait même perdu et sans défense comme si la jeune fille pouvait lire en lui. Il lui fit face et passa une main maladroite dans les mèches châtains, il adorait ces cheveux, assez long mais pas tout à fait, ils atteignaient déjà le milieu du dos, il se souvenait ce qu'elle lui avait dit.

" Je veux voir jusqu'où ils pousseront si je ne les coupe jamais."

Il en avait ri et depuis qu'il la connaissait, ils avaient bien poussé, des épaules jusqu'au milieu du dos. Il s'approcha doucement d'elle et sans un mot il déposa ses lèvres sur les siennes. Il aima ce contact, les lèvres pulpeuses d'Akané étaient si douces et avaient un goût fruité. Akané fut d'abord un peu surprise mais elle se laissa aller à ce sentiment de bien être, elle se sentait bien ainsi, une image lui vint des grands dans le square qui s'embrassaient et là ils faisaient comme eux. Michael lâcha ses lèvres et encra son regard dans le sien.

_Je t'aime Akané, je t'aime plus que tout !

_Moi aussi Michael, moi aussi !!

Ils s'enlacèrent et restèrent ainsi dans les bras de l'autre savourant cet instant de plénitude. Qui pouvait penser que deux enfants si jeunes pouvaient s'aimer d'un amour aussi fort que le leur, personne et pourtant, c'est ce qui se passa.

Les jours passèrent et repassèrent, les parents ne virent pas ce qui s'opérait en leur enfant respectif, ils ne savaient pas que chaque jour ils se retrouvaient dans le parc et s'éloignaient de toutes âmes qui vivent pour s'aimer à leur manière loin du regard des autres. Assis dans l'herbe, ils avaient élu ce coin leur cachette et tranquillement s'embrassaient sans quitter les bras de l'autre.

Un jour pourtant, ça ne se passa pas ainsi, Michael attendait Akané dans le parc mais elle ne vint pas, elle ne montra pas signe de vie si bien qu'il se décida à passer chez elle. Il frappa donc à la porte de sa petite amie et attendit. On ouvrit et Michael resta surpris de trouver devant lui Akané, cheveux défaits, avec un sparadrap sur sa joue et un autre sur l'arcade.

_Qu'est ce qui se….

_Chut !

Elle lui plaqua sa main sur sa bouche et discrètement le tira hors de la maison, elle le traîna ensuite loin de chez elle pour qu'ils puissent être seuls. Michael l'embrassa et sentit une fissure sur les lèvres normalement si douces de sa chère et tendre.

_Tu peux m'expliquer ?

_Et bien…..

Elle semblait mal à l'aise, Michael la fit arrêter de sauter d'un pied sur l'autre afin de lui expliquer. Elle baissa la tête se cachant de sa frange.

_Je vais déménager et je pars loin d'ici, très loin.

Elle laissa sa phrase en suspens, Michael en resta muet, une larme coula le long de sa joue.

_Pourquoi ? Pourquoi ne restes-tu pas ?

_Je ne peux pas, ma mère s'en va et je dois la suivre, je ne peux pas rester avec mon père, je pars demain.

_Déjà ?

_Oui !

_Et tu comptais m'en parler ?

_Je ne sais pas !

Elle releva la tête, son regard embrumé.

_Je ne voulais pas partir mais maman a décidé ainsi, je ne voulais pas te laisser, je t'aime trop Michael mais je n'ai pas le droit !!!

Le brun la regarda et lui prit la main, il la serra dans ses bras puis la mena dans le parc et enfin ils arrivèrent dans leur cachette, le petit bosquet où à force de venir ils avaient construit une petite cabane, un truc qui tenait on ne sait comment mais qui tenait, c'était leur chez eux.

Ils rentrèrent dedans et passèrent la nuit ici, personne ne rentra chez soit, juste passer le peu de temps qui restait ensemble, peu de temps mais une éternité pour deux âmes qui s'aiment éperdument. Ils s'endormirent ainsi dans les bras l'un de l'autre, c'est comme cela que la police les retrouva et les mena au poste. Il y eut des cries, des pleures et la séparation fut difficile mais aucun des deux ne se laissa faire. De retour chez eux, les parents de Michael lui demandèrent des explications si bien qu'il leur expliqua que Akané partait et ne reviendrait jamais. De son coté Akané se fit passer un savon par son père, encore et toujours des coups, sa mère la protégeait comme elle le pouvait mais ce n'était pas encore ça, elles étaient obligées de se cacher dans une chambre et d'attendre que le père s'endorme. Ce qui fut fait, les valises prêtes, elles partirent sans un mot de plus, celui-ci n'étant pas au courrant bien sûre.

Akané regarda une dernière fois le parc en passant devant et eut une pensée pour Michael.

_Je t'aime et t'aimerais toujours !

Sa mère la regardait, lui caressa sa joue encore rougie et accéléra, elles quittaient cet enfer.

" " " " " " " " " " " " " " " " " " "

Onze ans plus tard au Lycée.

_Michael, on peut savoir ce que tu fais ?

_Rien Matthieu, rien !!

_Mais bien sûr !!

Le jeune garçon s'appelant Matthieu s'approcha de son ami qui écrivait une lettre.

_Tu écris à qui ?

_Personne !

Le brun rangea la lettre d'un coup et une jeune fille entra tout sourire.

_Vous savez quoi les garçons, y a un nouveau en première !!

_Il arrive comme ça en milieu d'année !

_Oui ! A croire apparemment, je n'ai pas très bien compris parce que c'est deux profs qui en parlaient !

_On va aller voir ça, c'est toujours marrant de voir de nouvelles têtes.

Matthieu et Laura partirent en souriant et Michael les rattrapa, qu'avait-il fait pour avoir deux amis aussi coincés l'un envers l'autre et surtout aussi curieux. Un nouveau, une nouvelle il s'en contre foutait totalement. Ils arrivèrent dans le couloir des premières, il y avait un attroupement autour de la classe du nouveau. Michael soupira et ils passèrent une tête au dessus de la foule, ils étaient bien plus grands que la plus part.

_Voyons voir !!!

Matthieu regarda Laura surpris.

_Tu es sur que c'était un garçon dont ils parlaient, parce que moi je n'en vois pas de nouveau mais bien une fille.

_Nan, ils parlaient bien d'un garçon, je n'ai pas retenu son nom mais il aurait des origines japonaises, son nom l'est d'ailleurs mais je ne l'ai pas retenu.

Michael tenta de faire une percé mais n'y arriva pas, ce ne fut que lorsque le prof arriva pour signaler que les cours étaient finis et qu'il fallait partir que la troupe se dispersa et ils purent enfin voir qui était le nouveau.

Un jeune garçon apparemment sortit de la salle son sac sur le dos, il portait un tee-shirt noir avec une grosse croix rouge et un pantalon de la même couleur assez large avec des poches partout cachant ainsi les formes de son corps. Il avait des très longs cheveux châtains descendant aux chevilles. Il passa près d'eux sans les voir, Michael sentit son cœur manquer un battement, le nouveau s'arrêta, se retourna et encra son regard dans le sien, deux yeux bleus si beaux, il ne lui adressa rien d'autre et partit. Michael resta sur place. Laura passa une main devant ses yeux mais n'arriva à rien.

_La Terre appelle la lune, allo ici la Terre !!! Rit Laura.

_Et bien que ce passe-t-il Michael, tu le connais ? Demanda Mat

_Ce n'est pas possible ! Lâcha-t-il.

_De quoi, que ce soit un garçon je le conçois aussi mais bon les doutes sont possibles.

_Ce n'est pas possible…..

Il se tourna d'un geste vers deux jeunes filles de la classe de seconde qui sortaient.

_Excusez moi les filles, il s'appelle comment le nouveau ?

_Le nouveau, Akané Kamiwa, c'est ça Akané !

Elles le laissèrent, Michael prit sa tête dans ses mains, complètement abasourdi, Akané alors c'était bien elle ou plutôt lui, c'était un garçon !!

La soirée se passa ainsi, il se demandait encore comment il avait fait pour ne pas le remarquer et surtout en tomber raide dingue. Depuis qu'il était partit il n'avait jamais rien reçu pas une lettre, les ponts avaient totalement été coupés comme si plus rien ne le retenait à cette ville. Le père d'Akané vivait encore et c'était sûrement chez lui qu'il logeait, il se passa et repassa comme un film ses baisers tendres avec lui, mais la réalité le frappa c'était un mec, et il avait aimé un mec.

Le lendemain, il tenta par tous les moyens d'échapper aux premières, il ne voulait pas revoir le châtain et encore moins avec ses amis qui en discutaient déjà trop. La fin des cours arriva, il sortit dans les derniers et marcha lentement, ses amis étant partit à leurs sports respectifs. Il rêvassait et heurta quelqu'un dans le couloir.

_Gomen !!

_Pardon !!

Les deux garçons se regardèrent et rougirent, Michael devait bien avouer que la chance l'avait abandonné, il fallait qu'il tombe sur Akané, il le regarda tout de même, il n'avait guère changé, toujours plus petit que lui, sa frange, ses yeux océans, son visage enfantin, toujours le même. Lui non plus n'avait pas trop changé même si on voyait qu'il devenait un jeune adulte. Michael remarqua aussi le pansement sur son nez et sa joue, il posa son doigt dessus : même ça n'avait pas changé, toujours aussi maladroit.

_Tu n'as pas changé, Akané !

_Toi un peu, ta voix n'est plus la même, plus adulte et tu as grandi!

_Tes cheveux ont drôlement poussé, il faudra que tu les coupes un jour sinon tu vas nettoyer le sol avec.

Ils se sourirent tendrement puis se mirent en marche en silence, Michael le brisa.

_Pourquoi es tu revenu ?

_Ma mère est morte et je ne suis pas majeur !

_Pardon !

_Laisse tomber, ce n'est pas grave.

_Et tu vis chez ton père, tu ne l'as pas vu depuis longtemps, tu devais être content.

Il ne dit rien puis releva la tête un sourire aux lèvres.

_Nan, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de te revoir toi, Michael !

Le brun rougit devant le sourire du garçon, pourquoi réagissait-il autant face à lui, c'était un garçon, certes il en avait été amoureux mais c'était du passé et de plus c'était un garçon. GARCON ! Il regarda la silhouette élancée d'Akané partir en courant puis rentra chez lui.

Le lendemain il chercha instinctivement Akané des yeux mais ne le trouva pas.

_Michael que se passe-t-il ? Questionna Mat.

_Tu es bizarre depuis ce matin !! Continua Laura.

_Rien laissez tomber.

Michael se retrouvait comme onze ans auparavant, à attendre quelqu'un qui avait disparu, il se demanda même s'il n'avait pas rêvé mais nan, il n'avait pas rêvé, les premières se demandaient où était passé le nouveau, au bout de deux jours ne pas se présenter, c'était tout de même bizarre. Michael décida de passer par chez lui en rentrant, il devait être là-bas. Il marcha le long de l'allée en ne pensant qu'à une chose : pourquoi Akané ne lui avait jamais dit qu'il était un garçon ?

Il frappa et ce fut doucement et très lentement que la porte s'ouvrit sur un jeune garçon les cheveux en bataille et fatigué.

_C'est pourquoi ?

_Akané, c'est Michael !

Le garçon recula et plaqua une main sur sa bouche avant de sortir, Michael se souvint de ce jour où il était partit, cela se ressemblait comme deux goûtes d'eau sauf qu'ils restèrent sur le paillasson.

_Pourquoi n'es tu pas venu à l'école ?

_Je ne me sentais pas bien !

Michael releva la tête du garçon, il avait les yeux rougis d'avoir trop pleurer et des sparadraps en plus, Akané avait beau être maladroit là c'était louche.

_Ne t'inquiète pas je suis tombé dans les escaliers pour descendre à la cave.

_Si tu le dis.

_Tu devrais rentrer chez toi !

Michael hocha la tête sans grande conviction, Akané lui fit un petit sourire avant de l'embrasser très chastement et d'ouvrir la porte.

_Tu m'as vraiment manqué Michael.

La porte se referma sur lui, laissant le garçon seul et complètement à la masse, il passa ses doigts sur ses lèvres et sourit, toujours le même goût. Il rentra chez lui rêveur, sa mère l'observait de jour en jour ayant appris le retour de son amie ou plutôt ami, elle aussi avait été surprise d'apprendre que c'était un garçon mais elle n'avait rien dit car son fils semblait soucieux et elle aussi, personne n'avait jamais su pourquoi Akané et sa mère étaient parties si brusquement sans prévenir personne laissant l'homme de la maison seul.

Le lendemain arriva trop lentement pour Michael qui avait hâte de revoir la frimousse tant aimée, il ne pouvait pas dire s'il l'aimait vraiment mais il ne pouvait supporter d'être loin de lui surtout qu'il ne croyait pas trop aux blessure accidentelles.

Il entra dans sa classe, il était en avance. A croire que l'amour donnait des ailes.

_Et ben t'es là vachement tôt aujourd'hui !

_Je t'en merde Matt, je viens à l'heure que je veux.

_Mouais !! Dis moi t'es zarb en ce moment, il t'arrive quoi ?

_C'est vrai Michael depuis peu tu sembles ailleurs, tu serais pas amoureux ? Demanda malicieusement Laura.

_Nan !!!!

La réponse était sortie vite fait mais les rougeurs sur ses joues prouvaient le contraire.

_On est tes amis, tu pourrais au moins nous dire son nom, elle est jolie au moins ?

Michael regarda Matt, il n'avait apparemment jamais envisagé que se puisse être un garçon, lui non plus jusqu'à ce qu'il revoit Akané. Il arrêta ses pensées, il l'avait dit, ce pouvait être un garçon et ce garçon était Akané.

La journée se passa encore plus lentement, Akané n'était encore pas venu en cours et cela l'inquiétait encore plus, à la fin des cours il rangea ses affaires songeant à passer directement par chez le châtain.

_Michael, t'oublies pas qu'on doit faire l'exposé là, chez toi !

Merde il avait complètement oublié.

_J'ai une course à faire avant, on se retrouve devant le parc dans une demi heure, ok !

Il mit son sac sur le dos et partit aussi vite que possible avant que ses amis puissent répondre. Il couru jusqu'à la maison d'Akané. Il frappa s'attendant à ce que la frimousse tant appréciée lui ouvre mais ce ne fut pas le cas. Un homme la cinquantaine, les cheveux sales, de petits yeux rougis et un nez guère mieux l'accueillit.

_Akané tu t'es enfin décidé à rentr……Ce n'est pas Akané, qui es tu ?

_Un ami Michael !

_Michael, j'ai déjà entendu ce nom, à oui, l'ami d'enfance d'Akané.

Quelle mémoire ce dit le brun mais l'homme sentait tellement l'alcool qu'il se demandait comment il pouvait se souvenir de choses si lointaines.

_Où est Akané ?

_Il n'est pas rentré depuis hier soir, si tu le vois dis lui de rappliquer et en vitesse, l'école m'a encore appelé me disant qu'il avait séché !!

Michael salua l'homme et partit, Akané n'était pas rentré depuis hier soir, où pouvait il bien être passé ? Ce n'était pas son genre de partir comme ça. Il retrouva ses amis devant le parc encore dans la lune.

_Alors cette course ?

_Volatilisé ! Lâcha le brun.

Ses deux amis le regardèrent depuis qu'ils le connaissaient ils ne l'avaient jamais vu aussi inquiet. Ils marchèrent tranquillement jusqu'à la maison de Michael, sa mère n'était pas là et ne rentrait que le soir. Michael monta les escaliers jusqu'à son appart, il n'avait pas déménagé et n'en avait pas besoin, sa mère et lui n'avaient pas besoin de plus grand.

_Michael, il y a quelqu'un devant ta porte !

Le brun sortit de ses pensées et regarda le petit corps replié devant sa porte, il reconnu la tignasse châtain et se rua sur lui.

_Mon dieu Akané que fais tu ici ?

_Michael ?

Il releva la tête en souriant, le brun faillit hurler devant le nombre de pansements et encore ça ne couvrait pas tout.

_Je t'attendais, je ne savais pas où aller, désolé si je te dérange mais je ne savais vraiment pas ou aller, j'avais si peur.

_Chut, je vais te faire entrer, mon dieu mais je suis passé chez toi, ton père m'a dit que tu n'étais pas rentré de la nuit, où as tu dormi pour être dans cet etat ?

_La cabane dans le parc.

Michael se releva et fourra sa clé dans la serrure, il eut du mal à ouvrir sa porte tellement il était soucieux, mais dans quel état était-il !! Enfin la porte s'ouvrit, il prit le châtain par les épaules, il entendit un gémissement de douleur puis il entra dans l'appart, ses amis à sa suite qui ne comprenaient rien. Le châtain le poussa montrant qu'il pouvait marcher.

_Tu sais où est la salle de bain, je vais chercher de quoi te changer !!

Le châtain clopina jusqu'à la salle de bain, il reconnaissait l'endroit où tant de fois il était venu manger des gâteaux préparés par la mère de Michael. Il entra dans la salle de bain, le brun en attendant se tourna vers ses amis.

_Asseyez vous je m'occupe de lui et je suis à vous ensuite !!

Il disparu dans sa chambre et traversa le salon afin d'entrer dans la salle d'eau, le châtain était assis sur le rebord de la baignoire, il ouvrit un placard et en sortit du désinfectant.

_ça va piquer un peu !

Akané lui sourit et une à une il nettoya les plaies sur le visage si doux du garçon une fois fini, il lui fit retirer son tee-shirt afin qu'il puisse se changer et là il découvrit d'autres hématomes.

_Là je peux dire que tu es vraiment maladroit, Akané !

Le châtain ne dit rien, le brun continua son rôle d'infirmier, il avait l'habitude, avant il le soignait aussi mais là c'était autre chose, certaines plaies étaient ressentes d'autres moins, le corps du garçon était musclé mais encore frêle et avec toutes les ecchymoses ce n'était pas terrible. Il lui fit enfiler un tee-shirt un peu trop grand mais c'était déjà ça, ensuite il prit une brosse et commença à coiffer ses longs cheveux, Akané le regarda faire, ça faisait si longtemps, si longtemps qu'il voulait le revoir et c'était pour qu'il voit tout ça.

_Michael ?

_Hm !

_Désolé de te causer du souci, tes amis doivent t'attendre !

_Hm !

_Nan vraiment !!

Voyant que le châtain n'abandonnait pas, il se leva et l'entraîna à sa suite, ils débarquèrent dans le salon, Michael s'assit dans le canapé et fit faire de même mais entre ses jambes pour qu'il puisse finir la natte d'Akané.

Laura et Matt regardèrent les deux garçons et semblèrent tilter.

_Mais tu es le nouveau de première.

_Hai, Akané Kamiwa.

_Laura Faisana.

_Matthieu Dubano.

Le châtain leur fit un léger sourire et dès que Michael eut fini de le coiffer il se leva mais le brun attrapa son poignet.

_Et tu comptes aller où comme ça ?

_Je vais rentrer chez moi, je ne veux pas te déranger !

Le brun soupira, Akané avait tellement peu changé.

_Est ce que je t'ai dis que tu dérangeais, je ne crois pas, tu vas rester là cette nuit, maman sera contente de te revoir, ça fait onze ans, tu lui dois bien un bonjour !!!

Akané ne put rien dire, il ne pouvait de toute manière jamais rien dire à Michael, il se laissa tomber en soupirant sur le canapé.

_Finalement tu n'as pas tellement changé non plus !!

Ils se sourirent, Laura les regarda puis demanda.

_Vous vous connaissez depuis longtemps ?

_Oui, il y a très longtemps mais j'ai du partir avec ma mère vivre au japon.

_Question indiscrète…commença Matt.

_Oui !

_Tu es bien un garçon !!!!!

Akané rit, Michael était heureux de le voir rire, ça lui rappelait l'ancien temps, la voix du garçon n'avait presque pas muée.

_Oui mais ne vous inquiétez pas même Michael m'a toujours pris pour une fille.

Michael eut un léger coup de blush et le châtain déposa un smack sur sa joue ce qui n'arrangea pas le tout, la couleur tomate lui allait bien pourtant. Il ne mit cependant pas longtemps à s'endormir contre l'épaule du brun qui faisait son exposé.

A la fin il se dégagea doucement et le déposa sur le canapé, puis il se leva et raccompagna ses amis à la porte.

_Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais il ne se ferait pas battre ?

_C'est vrai que ce n'est pas très naturel autant de blessures, monsieur Kimawa, ce n'est pas l'alcoolo du coin ?

_Si mais il m'a toujours dit qu'il était maladroit et se blessait ainsi mais je n'avais pas vu non plus son corps et c'est assez terrifiant.

_On te laisse t'occuper de lui mon grand, je crois que vos retrouvailles lui feront du bien.

Ils partirent et Michael retourna s'occuper de son petit natté qui semblait cauchemarder.

_Nan papa pas encore, laisse moi !!

_Chut Akané c'est moi, Michael !

_Nan ne me frappe pas, j'ai rien fait !! Maman, Michael !!!!

_Je suis là !

_Nan !!!!!!

Michael le réveilla brusquement, le châtain le regarda les larmes aux yeux, apeuré.

_C'est toi Michael, c'est bien toi ????

_Oui.

_J'ai eu si peur, ne me laisse pas, je ne veux pas retourner là-bas !!!

Il s'endormit de nouveau dans ses bras, Michael le garda le temps que sa mère rentre, elle les trouva là toujours au même endroit endormis cette fois-ci tous les deux. Elle reconnu le châtain, il n'y avait que lui pour posséder une telle chevelure. Elle remarqua les pansements et son sourire s'effaça elle s'attela rapidement à la cuisine.

Le bruit des casseroles et de la nourriture réveilla les deux endormis qui rougirent de leur position mais le brun déposa un baiser sur le front du châtain avant de se lever.

_Maman regarde qui est là, Akané !

_Oui je l'avais reconnu, je suppose qu'il va manger ici ?

_Oui et dormir aussi !

Il n'avait pas laissé le temps au garçon de répliquer, sa mère lui sourit.

_Tu sortiras le matelas dans ta chambre plus tard, à table maintenant.

Ils mangèrent tranquillement, la mère de Michael ne pouvait s'empêcher de lui poser des questions sur le Japon, la culture, ce qu'il y avait fait, comment il y avait vécu. Akané répondait gentiment, il était bien dans cette famille si apaisante, il avait l'impression d'être revenu dans le passé lorsqu'il jouait enfant avec Michael, qui le prenait pour une fille, qu'ils sortaient ensemble, que sa mère vivait toujours. Il était bien.

Apres le dîner, Michael installa le lit au sol près du sien et s'installa et passa se laver. Akané parlait toujours avec sa mère de culture nippone. Il ressortit de la salle de douche et laissa la place au châtain.

Lorsque celui-ci en sortit il entra dans la chambre et trouva le brun assit sur le matelas au sol.

_Michael tu fais quoi ?

_Tu penses tout de même pas qu'avec toutes tes blessures je vais te faire dormir au sol !

_Mais…

_Pas de mais, viens là que je te refasse tes bandages ensuite tu iras dans mon lit.

Akané ne discuta pas et s'assis devant le brun afin qu'il lui fasse ses bandages puis il rejoignit le lit comme on le lui avait ordonné. Chacun resta ainsi sans parler jusqu'à ce que le châtain brise le silence.

_Tu….Michael…je voulais te demander, tu es en colère que je ne t'ai pas dit que j'étais un garçon ?

La voix était hésitante dans son intégralité, il avait peur et Michael le ressentit, il ne savait pas vraiment où il en était, il avait aimé Akané dans sa jeunesse en pensant que c'était une fille, maintenant qu'il savait que c'était un garçon, s'il l'aimait encore cela voudrait dire qu'il était Gay. Il réfléchit, il n'avait jamais craqué pour une autre fille, ni pour un autre garçon. Il n'avait pas ce genre de penchant, il ne cherchait personne, il fouilla encore un peu et se rendit compte que la seule personne qu'il ait aimé était Akané, que ce soit une fille ou un garçon, lui seul avait ravi son cœur pour le meilleur comme pour le pire. Il aimait tout en lui, son air efféminé, ses manières, son visage, ses yeux, ses long cheveux, son odeur, tout, lui, pas une fille, pas un garçon, seulement Akané.

Content d'avoir compris cela en lui, il éteignit la lumière.

_Tu dois te reposer Akané.

_Je…je veux ma réponse !!

Seul le silence lui répondit, ils restèrent ainsi un petit moment et Akané reprit.

_Moi je t'ai toujours aimé Michael, toujours, c'est pour ça que je ne te l'ai jamais dit, je ne voulais pas te perdre et puis……………

Il ne pu continuer sa phrase que deux lèvres capturèrent les siennes, Michael ne voulait pas le voir continuer à parler, juste le faire taire, pas de mot, pas d'explication, il voulait juste ressentir ce doux contact qu'il affectionnait tant, ce qui lui avait manqué depuis si longtemps.

Akané répondit au baiser trop heureux, il sentit le lit s'abaisser et Michael s'installer, dès qu'il lâcha les douces lèvres le brun se coucha sur le coté prenant son cadet dans les bras.

_Ne dis rien, ne parle plus, juste ce moment entre nous, je t'aime Akané et ce depuis le premier jour où je t'ai vu.

Le châtain déposa ses lèvres sur les siennes et après un langoureux baiser, ils s'endormirent comme des bien heureux dans la chaleur l'un de l'autre.

Le lendemain, c'est ainsi enlacés que la mère de Michael les trouva, elle sourit à cette vue, son fils avait retrouvé le sourire depuis que ce petit oisillon était de retour, elle les réveilla doucement et partit préparer le petit déjeuner.

Akané rougit de s'être fait ainsi prendre par la mère de son petit copain mais Michael le calma d'un baiser du matin et se leva pour passer dans la salle de bain. Une fois le tout fait, ils partirent ensemble pour l'école, Michael ayant passé des affaires à Akané tant pour le travail que pour l'habillage. Sa mère lui avait même fait un mot signé de sa part.

Ils arrivèrent ensemble au bahut et la journée se passa ainsi, Akané fit mieux connaissance des deux amis de son petit ami et lui le leur présenta comme tel ce qui fit chaud au cœur au châtain. Son amoureux ne le rejetait pas au contraire il l'acceptait.


A suivre………………


Yami : Voila la première partie !!
Aku : Prochain chapitre, seconde et dernière partie !!
Akane : Qu'est ce qui va encore se passer ?
Yami : Rien !!!
Michael : J'ai peur !!
Aku : Meu nan !!!
Meiro : À ta place Michael j'en serais pas si sûre…
Kisu




Histoires Originales