Phantom Planet
La colère des Dieux
phantom planet
Pseudo: Shenzi
E-mail: pirate_shenzi@hotmail.com
Genre: Aventure, fantastique, magie, parfois langage vulgaire, peut comporter des traces de yuri, lemon (sa cé sur!), et PEUT-ÊTRE du yaoi mais ça m'étonnerais
Chapitre 1: Inauguration tapageuse
Ce matin-là, le soleil éclairait la haute montagne, perdue au milieu de l'océan. Sur cette île énorme, un peuple y vivait. C'était un peuple d'humains dont leurs maisons étaient creusées dans toutes les façades de la montagne, et possédaient de gigantesques coquillages en guise de porte d'entrée. Dans l'une des maisons vivait Mickel Manson. Ce jeune homme à l'esprit rebel adorait se tenir avec ses amis, mais surtout avec Xavier Walsh, plus communément appelé Rooky dû à ses cheveux oranges. Mickel était toujours vêtu de culottes cargo bleues marines, et portait constamment un t-shirt violet par-dessus son coton ouatté rouge. Et il ne faut pas oublié ses espadrilles mauves au bout jaune, ses verres fumés en pointe et son chapeau noir décoré d'une croix satanique, d'où dépassait sa longue tignasse blonde. À cette heure si tardive, c'était sûr et certain qu'il était seul dans la maison. Il emprunta les escaliers et descendit à la cuisine.
Dans la cuisine déjà, il entendit Rooky lui crier. Il était à la porte d'entrée, et Mickel lui demanda de venir le voir. C'est ce qu'il fit. L'autre garçon avait les épaules carrées, assez musclé pour son âge, il était vêtu d'une chemise en jeans aux manches déchirées, toujours ouverte sur le devant, laissant découvrir ses pectoraux, tandis que ses pantalons d'armée étaient déchirées aux genoux, et il portait des espadrilles rouges au bout blanc. Ses yeux bruns n'avaient rien de spécial, mais avec ses longs cheveux roux parsemés de mèches noirs, ils avaient un certain charme.
Également de nature rebelle, lui et Mickel étaient très populaires dans Terreur Town. Toutes les filles sont amoureuses de Mickel (ou presque) et tous les habitants respectent ou craignent Rooky qui est un peu plus délinquant que Mickel, si l'on peut dire. Xavier s'assis à la table de la cuisine devant Mickel qui mangeait un bol de céréales pour déjeuner.
- Tu déjeunes à cette heure-là?
- Bah ouais, répondit Mickel, distraitement.
- T'as écouté la télé ce matin?
- Non je viens tout juste de me lever.
- La princesse Liza à passé aux nouvelles.
- Oh non, pas elle..... soupirat Mickel. Il déteste cette fille au plus haut degré.
- Ouais, ils ont placé une statue à l'éfigie de Noukah. Une fête sera donnée au centre-ville en l'honneur de cet évènement. On devrait y aller, ça nous ferait un truc à faire ce soir.
- Bonne idée. On ira.
Le centre-ville était érigé sur le dessus de la montagne. Après le déjeuner-diner de notre héros, les garçons sortirent de la maison et firent leurs activités de la journée; parler avec Amanda pendant qu'elle travaille, faire des tours au cimetière rendre visite à leur ami défunt Fred, et plein de choses comme ça. Le soir venu, ils empruntèrent un chemin de terre qui menait au centre-ville. Au moment où ils arrivèrent au top de l'île, la presque totalité de Terreur Town était réunie...
Ils marchaient sur le terrain gazonné. La grande statue colorées par les joyaux dont elle était faite représentait le grand Noukah, en effet. Ils s'infiltrèrent parmi la foule afin de mieux voir la statue. Une plaque en marbre, collée au pédéstal de la statue, avait des écritaux gravés dessus. Ils disaient: en l'honneur du plus grand sorcier qui ait existé: Noukah. La pincesse Liza s'approcha de la statue, son sceptre royal à la main. Mickel et Rooky firent quelques pas par derrière, et la princesse prit la parole.
- Cher peuple de Terreur Town. Ce fût une grande journée pour nous tous, mais ce soir sera la plus grande nuit de l'histoire de cette planète, car la fête commencera d'ici peu de temps. J'espère que vous vous amuserez tous autant que moi et mes chers serviteurs que j'adore! Sur ce, je vais inaugurer cette merveille au nom de Noukah, et commencera enfin la soirée mouvementée!
Elle prit son sceptre royal doté d'une étoile dorée au bout du bâton bleu brillant. Elle tapota le pied droit de la statue et une lumière rosée l'engloba.
- Et sur ce, amusez-vous!
Toute la foule était excitée. Les garçons invitaient les filles à danser, la musique était forte... mais plutôt nulle. Mickel et Rooky étaient à l'écart des danseurs.
- Je sens quelque chose d'étrange Rooky.
- Comme quoi?
- Comme si un truc bizarre allait se produire ce soir.
- Franchement. La seule chose que je trouve bizarre ici c'est que les 2 dernières Bitch Killer n'aient tué personnes aujourd'hui.
- Ouais ça aussi c'est bizarre.
Une fille aux cheveux bruns-roux était assise au bord de la montagne. Elle était vêtue d'une longue jupe rouge, d'une camisole rouge et de bottes brunes tirant également sur le rouge qui lui montaient jusqu'aux bas des genoux. Elle s'appelait Véronica Burton. À côté d'elle était assise une autre fille, celle-ci aux cheveux ondulés bruns foncés très épais, vêtue d'un t-shirt bleu pâle survêtu d'un coton bleu foncé et elle portait des pantalons bleu marins larges dans le bas avec des espadrilles bleues et noires. Celle-ci se nommait Claudie Barranca. Elles étaient les deux dernières Bitch Killers. Claudie carressait une araigné assez grosse pour un insecte, elle avait plusieurs couleur sur son pelage, elle Claudie l'avait appelée Plotanus. Les deux jeunes filles, leurs yeux bruns fixant l'horizon, elles semblaient attendre quelque chose.... ou quelqu'un... Mickel et Xavier se dirigèrent vers elles.
- Qu'est-ce que vous faites?
- Rien! Va-t-en!
Rooky se tourna vers son ami
- Je crois qu'elles sont pas très sociables aujourd'hui...
Tout d'un coup, Claudie se leva et s'écria:
- ILS SONT LÀ!!! ILS ARRIVENT!!! ENFIN!!!
Véronica se leva également, un large sourire aux lèvres.
Au loin, sur l'océan, fendant l'eau sur son chemin, un petit bateau avançait tranquillement. Ils étaient trois dans le bateau. Un grand garçon d'environ 16 ans, de la race des elfs, une race éteinte depuis plusieurs années, portant un chapeau melon argenté, un long manteau blanc flottant derrière lui un t-shirt gris pâle représentant une spirale blanche, et des pantalons gris foncés. Dans son dos, il transportait une guitare électrique. Devant lui se tenait une fille plutôt étrange. Elle portait un haut assez spécial lui cachant seulement la poitrine. Ce haut représentait un crâne sans la mâchoire, tandis que celle-ci se trouvait à la taille de sa jupe. Cette dernière avait un crâne cousu dessus, et elle portait de grands bas collants rayés noirs et blancs, avec des espadrilles noires au bout blanc (décidemment ce type de soulier est plutôt populaire). Son nom était Jenny-Fer Stody. Et tout accroupi dans la barque, un animal étrange, vert et jaune, était impatient d'arriver en ville. Il avait une longue éclair jaune qui partait de son front, passant entre ses oreilles, longeant son dos et s'entortillait autour de sa queue. Il avait ce même genre de fourrure jaune entourant ses "jambes" juste au-dessus de ses pattes griffues. Ses gros yeux globuleux en pointes étaient dans les teintes jaunes et orangés. Cet animal, une sorte de croisement entre un chat et un lapin, se dénommait Pyntee. Tous les trois avançaient lentement, la tête haute, vers la ville où ils étaient si connus...
- Salut cousine!
- Salut cousine!!!
La serrant dans ses bras, Véronica avait une larme à l'oeil. Retrouver sa cousine depuis si longtemps...
- Waw! 6 mois sans se voir, ça été dur! rajouta Claudie, heureuse de leur retour elle aussi.
- Vous n'avez pas trop tuer de salopes pendant notre absence j'espère?
Cette petite voix sur-aigüe venait de Pyntee. Hé oui! Bien qu'il soit un mec, il était tout de même un animal venant d'une toute autre planète... un alien quoi! Véronica regarda Pyntee droit dans les yeux et répondit:
- C'est comme si on demandait à Jenny si elle avait coucher avec Killer...
Jenny et le grand elf, Killer Harnet, échangèrent un regard. Jenny-Fer fit un sourire en coin.
- Dans ce cas, ça signifie qu'elles n'ont tué personne.
Killer acquiesça d'un signe de tête. Cet elf étrange ne parlait jamais, et ses grands yeux bleus et rouges étaient toujours froncés, même s'il était de bonne humeur. Un vrai guerrier au sang froid trempé dans le courage. Jenny-Fer regarda autour d'elle et constata qu'ils étaient arrivés à temps pour une petit fête.
- C'est une fête en notre honneur?
- Euh... si tu veux!
Ils se joignirent aux autres et s'amusèrent.
Soudainement, le ciel commença à s'obscurcir. Un vent froid soufflait sur les habitants qui fêtaient, mais qui s'arrêtèrent de danser soudainement. Le ciel était déchirés par des éclairs bruyants, mais aucune pluie ne leur tombait sur la tête. Tous les habitants levèrent la tête au ciel, et virent une forme brillante. Des ailes de chauve-souris plus précisément.
- Magria... chuchotèrent en coeur Mickel et Rooky.
Un rire diabolique retentit, et une femme chauve-souris apparut. Elle avait les yeux ternes, dépourvus de pupille, d'iris, de prunelle... de tout ce que vous voudrez. Elle avait un pelage gris partout sur le corps ainsi que des tatouages noirs et une longue chevelure rouge sang.
- Comme ça, vous faites une petite fête, et vous n'invitez même pas votre déesse préférée, celle qui a créé cette planète et qui vous fait vivre... et en plus c'est en l'honneur d'un vulgaire sorcier mortel qui a mit des dangers publiques au monde qui ont faillit détruire cette si belle terre... MAIS QUEL GENRE DE MORTELS ÊTES-VOUS!?
Tous les habitants de Terreur Town frémirent.
- Vous croyez peut-être être sans danger maintenant que cet imbécile a enfermé ses Dieux dans des boules de cristal magique, mais saviez-vous qu'ils avaient été enlevés du coeur du Maelström?
- Mais non ils sont... commença une villageoise.
- TAIS-TOI GUIGNOLE!!! elle fit un sourire en coin. Vous n'êtes que des imbéciles... bientôt vous mourrez tous bie...
Elle se tût immédiatement et se mit à renifler l'air.
- Je le sens... cette odeur noséabonde... celle des racines du mortel stupide...
Elle scruta le peuple du regard, et fixa profondemment Mickel pour ensuite se diriger vers lui.
- Toi... tu es le descendant de Noukah, je peux le sentir... je dois avouer que les Dieux de ton ancêtre nous était assez utiles, et c'est à toi de les retrouver, et de les ramener au Maelström. Son sang coule dans tes veines, tu as des pouvoirs magiques Mickel, tu dois t'en servir.
Elle regarda ensuite Rooky, et tout en le fixant elle s'adressa à Mickel.
- Ce rouquin sera de très grande aide. Je vois qu'il a l'étoffe et l'esprit d'un grand guerrier. Partez dès ce soir. Allez à Forever Forest...
Elle se retourna vers Mickel.
- Retrouve-les, et je n'exterminerai pas ton peuple. Tu dois faire vite, sinon vous paierez tous pour ne jamais m'avoir vénéré autant que lui...
Et sur ce, elle disparut, le ciel s'éclaircit et le vent se calma énormément. Personne ne bougeait, et regardaient tous Mickel et Xavier. Xavier regarda Mickel.
- Bah... allons-y! Pour la survie de Terreur Town!
Ils descendirent tout en-bas de la montagne. Ils virent l'embarcation de Stody mais n'osaient pas trop lui toucher. Quand on connait bien cette fille, on sait que toucher ses affaires peut être un geste mortel. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que quelqu'un les écoutait parler...
- Regarde moi ça... dit distraitement Mickel à Rooky en se perdant dans l'horizon.
Les vagues étaient déchaînées, et ils n'avaient rien pour traverser jusqu'à Forever Forest. C'est alors que derrière eux sortit un animal.
- Ma maîtresse dit que vous pouvez prendre sa barque.
Cette petite voix, Rooky la reconnut aussitôt.
- Pyntee? Tu es sûr?
- Oui oui, allez-y, pour notre survie.... Attendez une minute, j'ai quelque chose à faire, demande de ma maîtresse.
- C'est quoi?
Pyntee s'approcha de Rooky et se frotta sur sa jambe tel un chat.
- Elle vous demande de lui revenir sain et sauf, et de lui écrire des lettres... Je crois que vous lui plaisez bien!
Rooky rougit un peu.
- Euh... hé bien... d'accord, je le ferai, et je reviendrai pour elle. Fait lui parvenir ce message.
Mickel et Rooky montèrent dans le petit bateau, le mirent à l'eau et partirent à l'horizon. Pyntee se retourna et remonta auprès des Bitch Killer.
A suivre...
Histoires Originales