La rentrée



recontere Auteur: Usagi-mini


Chapitre 2:Rencontre décisive.



A la fin des cours, Adrien et Tena se dirigèrent ensembles vers la sortie. Le père d'Adrien vint les chercher en voitures. Après de rapides présentation, elle monta dans la voiture. Pendant tout le trajet ils parlèrent d'Angel Sanctuary. Puis la voiture s'arrêta devant un grand immeuble très moderne. Ils montèrent au 12° étage. L'appartement d'Adrien était hyper grand ! Elle ne s'y attendait pas, et le père de celui-ci ne put s'empêcher de sourire en voyant sa tête ahuris. Tout à coup, un jeune fille de la taille d'Adrien surgit de nulle part. Tena ouvrit grands les yeux en découvrant la jumelle de son ami. Elle était très belle, ses long cheveux eben était détaché et ses grands yeux bleu flash la regardait avec curiosité :

_ Bienvenue^^ !lança t-elle avec le sourire.
_ Merci ^^.
_ Bon les filles, je vous laisses entre vous, à tout à l'heure Tena.
_ A toute Adrien.
_ Je m'appelle Jane, se présenta la belle inconnue.
_ Tena J ! Enchanté ^^

Jane l'emmena dans sa chambre qui faisait au moins deux fois celle de son invité. Elle lui demanda de s'asseoir. Tena observa la chambre qui pour son plus grand bonheur était couvert des posters des ses mangas préférés. Celle-ci histoire de bien démarrer parla de mangas environs dix minutes, puis Jane lui posa une question étrange :

_ Sait-tu ce qu'est un Yahïra ?
_ Un quoi Ô.ö ? Non désolée.
_ Ha, bon bein je vais te montrer.

Jane sortit du tiroir de son bureau un magnifique collier, la chaîne semblait être en argent, mais le morceau de cristal attaché au bout était d'un rouge trop intense et trop brillant pour appartenir à un rubis. Bizarre. Plus elle le rapprochait de Tena, plus celui-ci brillait, quand elle le mit dans ses mains, celui-ci laissa émaner une magnifique lumière rouge qui éclaira toute la pièce.

_ Ouuuaaaahouuu ! S'émerveilla Tena, qu'est ce que c'est beau. C'est quoi au juste.
_ C'est un collier qui aide à développer nos capacité cachée. Je te le donne.
_ Hein ??? c'est vrai ??
_ Oui ^^ ! Il t'as choisit, voit comme il brille.
_ Haaa, mais j'peux pas accepter un cadeau pareil ! C'est trop ^^'.
_ Siiii, avec moi il ne brille pas du tout, j'en ais déjà un de toute façon, alors il seras mieux sur toi. Je te le met ?
_ Heu -_-, c'est très gentil mais avec ça on me remarque à 10 kilomètres à la ronde!
_ Hi hi ^^, mais il cessera de briller autour de ton cou.
_ Ha ! Ok alors.

Jane reprit le collier et se plaça derrière Tena pour lui mettre. Une fois sa tache accomplie, elle contempla son invitée. La lumière disparut d'un coup, ce n'était plus qu'un simple cristal rouge sang.

_ Il te vas super bien. Et tu vois, il as cesser de briller.
_ Oui ^^, et merci beaucoup !!

La porte s'ouvrit brutalement et Adrien débarquas.

_ Désolée les filles mais on as rendez vous chez des invités ! Mon père te raccompagne Tena.
_ Ah ok ! Merci beaucoup en tout cas ^^ ! A la prochaine Jane !
_ A plus ma puce.

Quand Tena passa devant Adrien, celui-ci remarquas le pendentif à son cou et écarquillas les yeux. Puis il regarda Jane furax, celle-ci fit comme si de rien était. Le père de Jane l'attendait à la porte. Après avoir dit au revoir à tout le monde, Tena partit avec lui.
Quand elle fut partit, Adrien retournas dans la chambre Jane.

_ T'es malade ou quoi ?? Pourquoi t'as fait ça ?? C'est uniquement pour ça que tu voulais la voir ??
_ Calme toi, bien sur que non. Mais j'ai ressentit l'agitation du Yahïra de Feu, alors j'ai compris qu'il lui était destiner. C'est mon devoir et tu le sait très bien.
_ Mais elle ne sait même pas dans quoi tu l'as embarquer !! tu aurais put me prévenir que je lui parle !
_ Ecoute Adrien, de toute façon ce pendentif était ainsi depuis que l'on est à Paris, je ne lui aurais pas donner, il l'aurait trouver elle-même, donc ça ne change rien. Et puis, laisse-lui le temps de se rendre compte de ce qu'elle as autour du cou.

Pendant ce temps, contente d'avoir rencontrer la famille d'Adrien, dans la voiture, Tena souriait.

Et merde !! Elle était encore en retard !! Il fallait donc qu'elle cours. Heureusement, elle arrivas 5 secondes avant la fermetures des portes ! Sauvée ! Allez go, au quatrième étage et plus vite que ça. Tena arrivas au moment ou sa classe entrait. Ouf !! Elle s'assit près de Tatiana en lui disant bonjour.

_ Salut ça va ?
_ Ouais, c'est vrai qu'hier t'es allée cher Adrien ?
_ J'ai rencontrer se sœur en fait c'est tout.
_ Ah ok, mais tout le monde dit que vous sortez ensemble.
_ Hein ??T_T

Elles parlèrent pendant 2 minutes et écrivirent le cours. A la fin du cours, Adrien la prit en aparté.

_ Désolé pour la fausse rumeurs.
_ C'est rien, ça leurs passeras.
_ Il faut que l'on parle sérieusement.
_ Je t'écoute.
_ Le Yahïra que t'as donner ma sœur…
_ Ah oui ! Remercie là encore de ma part ^^.
_ Heu.. oui, mais il ne s'est pas mis à briller juste avant qu'elle te le donne ?
_ Ah ouais carrément, il éclairais toute la chambre d'une lueur rougeâtre !
_ Sérieux ???O.O
_ Bein quoi ?
_ Non non rien. A tout à l'heure.

Sur ce il partit en courant vers Nicolas & Co. Les filles la rejoignirent. Elles commencèrent à parler D'Adrien quand Tena les coupas :

_ Stoooop ! Assez parler de lui ! Vous avez pas d'autre beau gosse en vus ?
_ Moi j'dis juste que vous feriez un beau couple, répondit Christina avec le sourire.
_ Tu m'as dit la même chose avec un gros crétin l'année dernière.
_ Elle marque un point ! dit Tatiana en rigolant.

Le reste de la matinée ce passa plutôt bien. A midi les filles mangèrent -fautes de places- à la table derrière les mecs de la classe. Elles commencèrent à parler de tout et n'importe quoi quand Tena se leva pour aller chercher de l'eau. Au moment ou toutes ses amie regardaient ailleurs elle voulut prendre son verre étant déjà debout elle dut tendre la main pour le prendre, mais avant qu'elle ne l'attrape, celui-ci vint se mettre de lui même dans sa main. Tena s'immobilisa. Les autres la regardèrent.

_ Qu'est ce que t'as la chose ? demandas Morgane en rigolant.
_ Gnagnagna, rien du tout bizarrerie d'la nature, riposta Tena.

Elle partit chercher son eau se demandant si elle n'avait pas halluciné. Quand elle retourna vers sa place elle remarquas qu'Adrien la fixait. Il l'avait vu faire. Hum.. après tout peut-être pas, il détournas le regard et rentra dans la conversation que ses amis tenait. Elle se rassit pas vraiment rassurée. Le reste de la journée passa sans encombre.
Quand Tena rentra chez elle, l'appart était vide, sa mère n'était pas rentrée, pas encore. Elle s'assit et éteignit la musique que sa mère laisse toujours allumé pour les plantes. Elle resta en silence, assise, pensant quelque minutes, puis elle regarda l'essuie-tout sur la table. Elle tendit la main pour l'attraper, mais ne l'approcha pas plus que ça, elle se concentra, et celui-ci vint se loger au creux de sa main. Elle écarquillas les yeux, puis décida d'exercer cette capacité nouvelle, qu'elle pensait devoir entièrement à son pendentif. Le problème, c'est que seulement 4 essais sur 10 donnèrent ce résultat, au 11° elle échoua encore et son impatience légendaire refit surface. Elle commença a s'énerver quand l'essuie-tout s'enflamma tout seul et se souleva de la table. Elle en tomba de sa chaise. Mais elle n'était pas aussi stupide que les héros dans les films bidons, elle avait parfaitement compris que cette combustion spontanée était dut à son énervement. Mieux valait qu'elle apprenne à se maîtriser, histoire de pas faire griller les personnes qui l'énerve…


Originales