Shell no Kay[1]

 

Auteur : Kay
Adresse e-mail: kayou.peach@wanadoo.fr

Genre : fantastique, amour, yaoi, sonfic

Disclamer : Tous les persos ainsi que le scénario sorti tout droit de mon esprit tordu sont à moi, donc interdiction d’y toucher ! >_< Les #### sont les changement d’endroits. Les phrases en italiques sont les chansons. A part ça, bonne lecture !!! ^^

Chapitre 1 : Un jour dans la vie d’un démon

Cela faisait des heures qu’elle le regardait de loin. Elle ne voulait pas le déranger, surtout en ce moment. Le seul moment où il se dévoilait un peu. Elle n’avait jamais compris sa passion dévorante pour le ciel, que ce soit la lune, les étoiles, et même parfois les nuages. Il était entourés depuis sa plus tendre enfance de choses merveilleuses, et tout ce qui l’intéressait, c’était le ciel. Qui n’avait jamais rêvé de vivre dans un lieu rempli de magie, au sens propre du terme bien-sûr !

Kay : Shellia ?

Elle tomba de son arbre en entendant sa voix. Elle s’était perdu dans ses pensés et il en avait profité pour la surprendre. A la vue de la jeune fille écrasée la tête la première dans la poussière, il se mit à rire. Celle-ci se releva péniblement en poussant des jurons.

Kay : Voyons Shellia ! Ce n’est pas dans tes habitudes d’être si impolie !

Elle se mit soudain à rougir. Ce temps passé dans ce monde lui avait fait prendre de mauvaises habitudes. Elle daigna enfin lui adresser un regard. Il était plus grand qu’elle, avait des cheveux noirs coupés au cou et de beaux yeux de même couleur. Ceux-ci représentait à eux seuls toute la beauté de sa race...ou du moins une partie. Il était habillé d’un baggy noir et d’un tee-shirt blanc sans manches. Et pour styliser un peu le tout, il portait son éternelle perle blanche à sa mèche gauche. [2]

Kay : Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elles sortit enfin de sa rêverie pour remarquer qu’il la regardait d’un air gêné. Il n’aimait pas trop qu’elle le regarde comme ça, surtout depuis qu’il connaissait ses véritables sentiments.

Shellia confuse : Je suis désolée ! Excuse-moi !

Il sourit de nouveau devant l’air désolé de son amie. Il regarda une dernière fois le ciel avant de partir en direction de la ville.

Kay : Tu viens ?

Shellia : Bien-sûr !

Ils se mirent alors en route vers la majestueuse Ancara, l’une des plus belles cités de l’Enfer.

####

Jonas : PUTAIN DE CHIER DE MERDE DE SALAUD D’ENFOIRE DE TA RACE !!! RAHHHHHHHHH !!!

Toute la troupe accourut en entendant la voix du chanteur vedette. Ce n’était pas dans ses habitudes de crier comme ça. Arrivés sur les lieux, tous comprirent sa mauvaise humeur. Le jeune garçon aux cheveux d’or essayait tant bien que mal d’extirper son choriste et accessoirement meilleur ami des mains des deux pervers qui eux lui servait de batteur et de saxophoniste.

Gary : Allons Jonas. Laisse-le nous, juste une petite minute !

Bonze : On te jure qu’on lui fera pas (trop) de mal !

Jonas, les yeux rouges : SI VOUS LE LACHEZ PAS MAINTENANT JE VOUS BUUUUUUUUTE !!!

Devant l’air énervé et sur-excité de leur boss, les deux pervers ne préférèrent pas en rajouter plus et lâchèrent le garçon au cheveux de feu. Celui-ci se jeta dans les bras de son sauveur en tremblant.

Jonas : Quand est-ce que vous allez arrêter avec vos conneries ?

Bonze et Gary faisant la moue : Mais c’est juste pour s’amuser ! En plus il est habitué !

Jonas sentant la colère remonter : C’EST PAS UNE RAISON !!!

Les deux guignols s’enfuirent en courant sachant trop bien ce dont il était capable quand il était un peu trop énervé. Celui-ci se calma pour enfin afficher un grand sourire plein d’affection à son ami ce qui l’apaisa aussi sec.

Kay : Merde Jonas ! C’est toi qui fait autant de bruit ?

Il se retourna pour se retrouver face à face avec Kay. Celui-ci le regardait mi-étonné, mi-amusé.

Jonas : C’est pas de ma faute si ils arrêtent pas de l’emmerder !

Shellia se tourna vers le rouquin.

Shellia : Mon pauvre Sally ! Et si tu essayais de te défendre un peu !

Sally la regarda sans rien dire, ses yeux exprimant ses sentiments mieux que des paroles. Elle regretta aussitôt ses mots.

Ingénieur du son : Eh, Jonas ! Tu pourrais pousser la chansonnette ? N’oublie pas que le concert est pour demain !

Jonas se retourna pour s’avancer vers la scène. Arrivé en haut, il s'empara du micro.

[3]

Ingénieur du son : Essaie avec « Promesses » !

Jonas : OK !

Il jeta un dernier coup d’œil à Kay avant de commencer.

Quand comprendra-t-on enfin que tout n’est qu’un jeu

Quand serons nous délivré de toutes ces choses

Qu’on croit avoir comprises mais c’est comprendre si peu

Jusqu’à ce que l’on voit tout sous un jour morose

Tout le monde s’était tut dans la salle. Même Bonze et Gary qui en avaient profité pour se rapprocher de leur souffre-douleur préféré s’étaient arrêtés. Ils avaient beau l’entendre chanter tous les jours, ils ne s’en lassaient jamais.

Croit toi aussi ce que tu veux

Mais ne m’abandonne pas pour cette cause

Car sache que quand tu ferme les yeux

Toutes nos vies deviennent roses

Il charmait tous ceux qui l’entendait, certains disaient même que sa mère était une sirène, celle-ci l’ayant déposé en Enfer car elle ne pouvait le garder.

Promesses

Tout n’est que promesses

Et qu’on ne les tiennent ou pas

On n’y échappe pas

Tu as beau me promettre ton âme

Je ne te crois pas

Je cherche ton cœur en larmes

Mais ne le trouve pas

Il s’arrêta jugeant que c’était assez pour pouvoir régler le son.

Jonas : Euh…

Tout le monde le regardait comme hypnotisé. Ils ne semblaient même pas avoir remarqué la fin de la chanson. Le blond détestait ça, qu’on le regarde avec autant d’envie dans les yeux. Il serait resté comme ça longtemps s’il n’avait pas remarquer le petit sourire en coin de Kay. Lui seul savait lui résister, ce n’était pas pour rien qu’il était son Kuray Eiko. [4]

Kay : Superbe !

Ce simple mot suffit pour réveiller tout le monde de leur douce torpeur.

Ingénieur du son : Argh ! J’ai pas eu le temps de tout régler ! Va falloir recommencer !

Jonas quelque peu énervé : Tu sais où tu peux la mettre, ta chanson ?

Ingénieur du son : En fait, je crois que ça ira !!!

Jonas lança un dernier regard du gentil-garçon-qui-faut-pas-trop-énerver-sinon-ça-va-mal-aller-du-genre-pan-pan-cu-cu avant de rejoindre Kay.

Jonas : Où va-t-on mon Kuray ?

Il l’appelait souvent « mon Kuray » ! Quand on ne les connaissait pas, on se disait que c’était comme une marque d’amour, qu’ils étaient tous les deux ensemble. Regrettable erreur !

Kay : Vu que le concert est pour demain, on pourrait se faire une petite excursion à dos de dragons, qu’est-ce que vous en pensez ?

Tous : Super !

####

Ils avaient mis plusieurs minutes avant d’arriver aux enclos. Vu que ceux-ci se trouvaient dans la base militaire de la ville, il fallait y aller en voiture, ce qu’y était difficile pour des enfants de quatorze ans. Il avait alors fallut convaincre Bonze et Gary de les emmener mais la conversation avait tout de suite tournée autour de la location d’un certain Sally. Ils étaient finalement arrivés à un accord grâce à Kay : la vie contre la voiture.

Ils étaient maintenant à choisir les dragons. Jin et Riku, les jumelles, et Andrew les avaient rejoints entre temps. Kay n’avait pas mis longtemps, Pyra étant son dragon préféré en temps de guerre. Jonas préférait Maestro, Jin Faust, Riku Ghost et Andrew Armagedon. Shellia aurait voulut monter aux côtés de Kay mais la pensée d’une certaine virée la fit aussitôt changer d’avis.[5] Elle s’installa donc sur le dos de Faust et passa ses bras autour de Jin. Sally, quelque peu réticent au départ, accepta tout de même de monter avec Jonas. Bonze et Gary préférèrent rester sur terre à les attendre. Ils vérifièrent une dernière fois si tout allait puis se lancèrent. La douce sensation du vent dans les cheveux se fit aussitôt ressentir, l’ivresse de la vitesse et la beauté du paysage les exaltant. Kay et Andrew partirent devant pour se lancer une fois de plus dans une de leurs courses folles, laissant les autres en arrière. Ceux-ci montèrent un peu plus haut, jusqu’à se retrouver au-dessus des nuages. C’était les seules fois où Shellia comprenait un peu mieux la passion de son cher et tendre. Vus de dessus, la masse nuageuse semblait irréelle, comme dans un doux rêve où l’on voudrait se plonger. En levant la tête, elle s’aperçut que cela faisait déjà un moment qu’ils étaient partis en excursion. Elle tenait sa déduction d’une petite étoile appelée affectueusement Sharty. Kay lui avait expliquée qu’on ne pouvait la voir qu’entre minuit et une heure, et ils étaient partis à vingt-deux heures trente. Elle fit signe à Jin qui comprit aussitôt le message. Elle informa les autres et commencèrent à rentrer. De retour aux enclos, ils retrouvèrent tous les autres près à partir. Ils se dépêchèrent de les rejoindre puis s’en allèrent pour la salle de concert.

####

[6]

Costumière : Où est passé ce bas en cuir noir ?

Maquilleuse : Quelqu’un a vu mon fond de teint ?

Ingénieur du son : Qui c’est qui à déréglé la console ?

Jonas : Mais où est passé Sally ?

C’était la cohue dans la salle de concert. Il ne restait plus que deux heures avant le début du spectacle et il y avait encore des problèmes. Mais le plus grand de tous était sûrement la disparition de Sally. Non pas que personne ne savait où il était [7], mais juste que la dernière fois que les deux guignols avaient enlevé Sally pour s’amuser, le concert avait failli tomber à l’eau pour une raison très simple : d’après vous, que se passe-t-il quand une personne aussi sensible que le rouquin se fait enlever par deux pervers psychopathe décorés de l’insigne de l’ordre des plus grands obsédés de l’univers ? Et oui, cette personne tombe dans une grrrrande dépression nerveuse ! Heureusement, la dernière fois, Jonas avait réussi à le calmer juste à la dernière minute.

Andrew : Je l’ai retrouvé !

Le commandant de la douzième armée s’avança, Sally sous le bras, les deux vicieux le suivant, hilares.

Jonas : Et ça vous fait rire !

Il allait se jeter sur eux quand la maquilleuse l’attrapa au vol.

Maquilleuse : Ta ta ta ta ! Tu n’as pas le temps de t’amuser ! N’oublie pas que tu es la vedette et que tu n’es pas encore préparé !

Elle l’emmena en le tirant pas le col, celui-ci vociférant sur deux abrutis convulsé par le rire, tandis que Kay changeait quelques paramètres au mot « amuser » sur son ordinateur.

Shellia : Vous devriez aller vous préparer vous aussi !

Bonze, Gary et Sally hochèrent affirmativement la tête et s’en allèrent pour les coulisses.

Andrew : Qu’est-ce qu’on fait en attendant ?

Kay : Qu’est-ce que VOUS faîtes en attendant ! Moi, je dois préparer Peach ! N’est-ce pas ma chérie ?

Une petite tête blanche sortit de sa poche avec un grand sourire pour aller se percher sur l’épaule de son maître.

Kay : Vous n’avez qu’à surveiller Sally ! Manquerait plus que ces deux imbéciles recommencent leurs conneries !

Il les laissa seuls pour aller s’occuper de Peach tandis que les autres allaient surveiller Sally.

####

Animateur : Bienvenue pour cet événement tant attendu, le concert de la troupe d’Ancara, l’une des plus majestueuses villes des Enfers. Vous êtes à chaque fois des milliers à venir les applaudir, et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ! Que vous soyez d’Ancara, de Miriez, de Lapiru ou même des villes les plus insignifiantes, vous êtes tous les bienvenus ! Mais assez de bavardages, place à la MUSIQUE !

Le champ de force s’évapora lentement pour laisser apparaître les musiciens. Jonas était en son milieu avec sa guitare, un sourire assuré aux lèvres, Sally à sa gauche, Gary à la batterie, Bonze à une deuxième guitare.[8] Le silence se fit et la lumière palissa, pour revenir en une explosion de couleurs.

Ar Shima tu sé !!!

Et sur cette seule et unique phrase, tout se mit en place : la musique frénétique et enjoliveuse, les lumières flashant, et surtout la voix sensuelle du chanteur vedette.

A si que nada meriré omako

A shi riméko pirty cu

A lipre lukoson harima

A koli té ré orano [9]

Dans la salle, tout le monde s’était mis à danser, allant jusqu’à l’hystérie la plus totale. Quiconque entendrait le vacarme qu’ils faisaient croirait en un sacrifices collectifs dans les pires souffrances. Il passa d’abord une chanson, puis deux, puis trois, puis quatre, avant de voir entrer sur scène un nouveau chanteur… ou plutôt une nouvelle chanteuse. Elle n’était pas humaine, blanche, et habillée élégamment. L’ambiance se fit soudain plus douce et elle commença.

Who’s that girl ?[10]

La musique commença alors puis elle continua à chanter. Sa voix était douce et sensuelle, un régal pour les oreilles. A la fin de sa chanson, elle eut droit à une ovation de la part du public. Elle sortit de la scène pour laisser place aux musiciens qui recommencèrent à jouer. Et cela dura jusqu’au petit matin.

####

Jonas : Tout à été parfait ! Je vous félicite ! Mais maintenant, il va falloir tout ranger !

Toute la salle poussa un soupir de protestation. C’était bien beau de faire des concerts à tout casser, mais le problème c’était qu’après, il fallait tout ranger. Néanmoins, ils se mirent tous au travail sans trop rechigner. Ils étaient habitués depuis le temps. Quelques heures plus tard, tout était propre comme au premier jour. Chacun reparti chez soi pour pouvoir se reposer.

Jonas : Eh Kay !

Celui-ci se retourna, légèrement étonné.

Kay : Un problème ?

Jonas : Je voulais seulement avoir ton avis sur le concert !

Il réfléchit un moment avant d’ajouter.

Kay : Ne me dis pas que tu as encore des doutes sur tes capacités ?!

Jonas : Euh… si !

Il soupira.

Kay : Tu as été parfait ! Tout le monde était comme hypnotisé ! Ca te va ?

Jonas : Moui ! Mais j’aurais préféré que tu me dises qu’ils avaient bien aimé, tout simplement !

Kay : Jonas… !

Il s’avança et prit son ami dans les bras.

Kay : Si tu ne veux pas qu’on t’idolâtre, tu n’as qu’à pas chanter !

Le blond recula, effaré.

Jonas : Mais j’aime chanter !

Kay : Et tout le monde aime t’écouter !

Il lui caressa affectueusement les cheveux.

Kay : Ne te fais pas autant de soucis !

Jonas lui fit un petit sourire en signe de compréhension et partit en direction de chez lui.

Jonas : A demain !

Puis il disparut. Kay hésita à rentrer chez lui ou à se promener. Il opta pour la deuxième solution. Ca lui fera du bien de ne plus entendre les disputes incessantes de ses parents. Non mais quelle idée ils ont eu de se marier. Un démon et un ange, ensemble. On aura tout vu !

Fin

Kay : Et voilà !

Shellia : Notre première histoire rien que sur nous ! Je suis aux anges !

D.Kay : Bof ! J’aime pas la fin !

Kay : Ben je croyais que ça te faisait rien d’être un demi-démon !?

D.Kay : Ca ne me fait rien mais j’aime pas vraiment quand on le cri par-dessus les toits !

Kay : Désolé mon Kayou d’amuuuur !!! Au fait, quelqu’un a trouvé les couples ? N’oubliez pas qu’il y a du yaoi !

Jonas : Je donne ma langue au chat !

Kay : Eh ben tant pis ! Je vous le dirais pas ! Et maintenant, petites annonces aux lecteurs ! Si vous croyez avoir trouvé les couples, envoyez-moi un e-mail ! Et deuxième chose, si vous voulez d’autres suites, et si vous avez des idées, mailez-moi ! Qui sait, peut-être vos fantasmes seront-ils réalisés ! ^ _ ~

Reviews ! ^^ kayou.peach@wanadoo.fr

Notes :

[1] Kay : Ou la vie d’un démon n’est pas si différente de la nôtre, à part qu’il tue deux-trois monstres, qu’il s’entraîne à la magie, etc… ^^

[2] Kay : Attention ! A sa gauche à lui, pas à vous ! Manquerait plus que vous défiguriez mon chouchou ! ><

[3] Kay : Arg ! Je sais, les paroles sont pourries ! Je sais pas ce que j’avais quand je les ai écrites, mais je devais avoir quelque chose de grave ! Oo

[4] Kay : Le premier qui dit qui sont pédés je le buuuuuuute !!! C’est juste une marque d’affection ! Pour plus de renseignements, vous savez où me joindre !

[5] Kay : Oh, à peine une chute de 625 mètres tout au plus ! Pas de quoi s’inquiéter, mon kayou l’a rattrapée juste à temps ! ^^

[6] Kay : *Bave* Et dire que c’est pour Jonas ! *Bave encore plus*

[7] Kay : Je vous aide ! Deux gros pervers dans les parages, leur souffre-douleur préféré juste à côté… ! Toujours pas ?! Bah vous avez qu’à lire la suite !

[8] Kay : Je vais pas vous faire tous les autres musiciens, on en aurait pour je sais pas combien de temps ! Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’ils étaient beaucoup !

[9] Kay : Si quelqu’un comprend ses paroles, et bien ce n’était pas du tout intentionnel ! J’ai fais ça au pif ! Normalement, c’est un langage de démon !

[10] Kay : “Who’s that girl” de Eurythmics. Cette chanson ne m’appartient pas mais je l’adore ! ^^