Les ténèbres



les ténèbres Auteur: Usagimini
Source: Original


Prologue



Le ciel est noir depuis 100 ans déjà, depuis le jour ou le Monde Des Ténèbres à exilé Saros Kushrenada sur terre. Les humains n'ont jamais compris pourquoi, car pour eux ce prédateurs malsain et les ténèbres on tout en commun. Est ce bien vrai ?

Saros marchait d'un pas rapide, vers la salle de réunion. La Reine du Monde Des Ténèbres était venu voir si il était apte à retourner parmi les siens. La porte s'ouvrit brutalement, les yeux rouges sang de la Reine se posèrent sur lui :

_ En 100 ans vous n'avez pas beaucoup changer…
_ Tiens donc ? je vous retournes le compliment.
_ Ce n'en est pas un.
_ Ha ! Il lui fit un sourire tordu, êtes vous là pour m'insulter ?
_ Non, elle redressa la tête, qui pensez vous être pour notre Monde ?
_ Je suis un modèle. Je ne respecte rien ni personne et je tue qui je veut, quand je veux ! Je fais partie des ténèbres à part entière.

La Reine se mit légèrement en colère :

_ Vous n'avez rien compris ! Ce n'est pas ça faire partie des ténèbres ! Vous, vous êtes un lâche qui aimes tuer les plus faibles et qui fait tout de façon barbare !
_ Vous me faites bien rire, mais dites-moi, alors, ce qu'est faire partie des ténèbres !?!
_ Nous sommes à l'opposé des humains :
*Quand ils retiennent leurs larmes, nous, nous pleurons et ne recommençons plus.
*Ils se cachent derrière des masques d'hypocrisie, il se force à être poli, généreux et à avoir du tact même quand cela n'est pas dans leurs natures. Pourquoi se voiler ? Les Ténèbres ne se couvrent le visage derrière rien !! Ils tuent quand leurs cœurs le dictent, insultent quand ils le veulent et se battent entre eux sans toucher ceux que cela ne concerne pas. Même pour les combats à mort. Inutile de se cacher. Tu es ce que tu es. Quitte à tuer. Mais tuer parce que ton adversaire est faible est faire preuve d'une lâcheté impardonnable.

_ Ha !Ha !Ha ! Quel beau discours ma Reine. Mais ce monde n'est là que pour les plus forts ! Les plus faibles n'ont pas leurs places et doivent être éliminés. Les larmes sont seulement pour les faibles. Le tact aussi, c'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec vous.
_ Vous ne comprenez donc pas que faire partie des ténèbres n'est pas un état d'esprit mais une race ! Vous n'avez pas à tuer au nom du sang qui coule dans vos veines, il est juste dans notre nature d'être franc avec nous même et les autres en assouvissant même nos plus bas instincts.
_ C'est faux, les ténèbres par définitions sont tout ce qui est de plus mauvais et de plus vil.
_ Ceci est la définition humaine. Êtes-vous si stupide pour vous y attacher ?
_ Et vous, l'êtes-vous donc pour penser que tuer n'a rien de mauvais ?
_ C'est le cas chez les humains. La race humaine a peur de tout ce qu'elle ne comprend pas. Entre autre : la mort. Nous, nous n'en avons pas peur mais nous savons que cela entraîne notre disparition. Quand nous tuons, c'est toujours au cours d'un combat que l'adversaire accepte ou non, certes, mais si il est plus fort c'est généralement le cas, ça lui laisse une chance de survie.
_Si la mort n'est pas mauvaise, alors pourquoi ne pas tuer les plus faibles.
_ Parce que quand on sait que son adversaire est plus faible : premièrement : on ne lui laisse aucune chance, deuxièmement : c'est évident qu'ils n'accepteront jamais le combat, n'accepteront jamais de relever le défi.
_ IL est rare que l'on soit d'accord pour les combats à mort, sauf si la haine est à son apogée.
_ Encore une fois vous confondez deux races différentes. Ce dont vous parlez ne se produit que chez les humains ; Dans les ténèbres, nous n'avons pas peur de la mort et la voyons comme un défi de plus, alors nous l'affrontons sans regret.
_ Vous ne me ferez pas croire que les Ténèbres n'ont pas peur de la mort. Vous même vous auriez peur que l'on attente à votre vie.
_ Ce que vous venez de dire prouve que vous n'êtes pas des nôtres, ou que vous n'êtes du moins pas prêt à revenir dans notre monde. Adieu.

Un souffle noir enveloppa la Reine, qui disparut. Saros, seul dans la pénombre pensa à voix haute :

_ Ma Reine, je jure de revenir un jour dans notre Monde. Et ce jour là je vous donnerais un aperçu des vrais Ténèbres.

Il sourit. D'un sourire de démon, et sur-ce il disparut à son tour.


Originales